Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

3 jours magiques aux Arriouets

Messages recommandés

Nous avons passés 3 jours che Charlotte Hétier à l'élevage des Arriouets dans le sud de la France près de Carcassonne.
3 jours magiques. Charlotte est une grande passionnée, amoureuse de ses chevaux. Une femme vraiment très sympa a rencontrer absolument et un élevage superbe, homogène et sélectionné avec passion pour le caractère, leur morpho et leur bon type.

Je ne regrette vraiment pas le déplacement et j'y retournerai avec grand grand plaisir.

Merci mille fois à elle pour son accueil super, son partage de connaissance et le reste.

Je n'ai que très peu de photos mais pour voir les autres, vous n'avez qu'a aller la voir, on y est très vite en avion et c'est pas cher via ryanair edezrfre

Franckie, étalon de 3 ans









Chiming Bell, 3 ans vendue et au débourrage ici avec Charlotte



Primadonna, la copine de Franckie





Many étalon de 10 ans et Crystal jument vendue et à la saillie



Chayton (fils de Many) et Charlotte



Chiarra pouliche de the hannibel stallion et Tubb’s Filly.



Custer et sa maman Une Vicky



Un élevage à ne surtout pas louper. Elle mérite d'être plus connue feqeffeqefYEAHYEAHwxcsqdsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, merci Audrey. Un très bel élevage, en effet, à voir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu as du en avoir plein les yeux chez Charlotte! drffe

Merci pour les photos biz

Ma chouchoute est vendue.... dsdddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour j'irai dans le Sud, un jour j'irai dans le Sud, voir tout le monde, un jour j'irai dans le Sud, un jour j'irai dans le S... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii mais pour le moment c'est pas prévu dans le budget ! edez
Pour cette année encore, je vais passer des vacances lègèrement plus au... Nord edez

(Pi j'ai jamais pris l'avion dsdd
Pi une fois sur place j'aime bien avoir ma voiture pour avoir mon indépendance et partir visiter plusieurs endroits... une voiture de loc c'est bien trop cher
Mais je descendrai une fois, genre une semaine pendant les grandes vacances, pour avoir le temps de voir tout le monde dedede)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était avec plaisir! Vous êtes les bienvenus ! Merci pour les compliments et les photos géniales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage . Charlotte a un super élevage, n'hésitez pas à venir découvrir ce site calme et reposant, avec des chevaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc ......très chouettes photos,merci......faut dire là bas tout est beau entre les chevaux et le cadre de vie! edezmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LN, je n'avais jamais pris l'avion non plus. J'avais trop peur. Je n'ai jamais voulu aller en vacances en avion peur de...

Hé bien tu sais quoi?? C'est GENIALLL J'adore j'adore rfre Ce n'est pas autant impressionnant que ce qu'on m'avait dit. C'est magnifique une fois que tu es là haut. Je le reprendrai très volontiers. rfreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces très belles photos !! Il m'arrive d'aller dans le pays de Carcassonne que j'affectionne particulièrement . Je sais maintenant par où je ferais un crocher supplémentaire drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...