Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Séance photo de mes 2 miss

Messages recommandés

Tzigane et Moon on changées de pré, j'en ai donc profité pour faire des photos !
Mon frère de 6 ans m'a ensuite prise en photo en mode " calins " avec ma petite Tzigane et Moon ( ne faites pas forcement attention a ma tête fjjhjhgj )

Allez c'est parti !!!




















Vu que c'ets les vacances je travaille pas mal ma poulichette. J'y mets la selle qu'elle accepte totalement, même sanglée ! Je suis très contente d'elle, elle apprends très vite, elle est toujours extremement gentille et toujours aussi pot de colle ( elle me suit comme un petit chien dans le pré ! fjjhjhgj )
Je lui est appris a répondre a la voix, le pas et la trot c'est nickel, le galop c'est pas encore ça, il faut que je continue a le travailler.
C'est un vrai bonheur ! Je l'aime énormement ma petite Tzigane ! hyth

Quelques photos d'elle avec la selle. Mais selle pas du tout adaptée, on me l'avait juste prettée pour que je l'essaie et en plus je l'avais mise trop en arrière !
( Annep si tu passe par là : t'as vu, le side et le collier d'encoulure lui vont a merveille, le side est peut être légèrement trop grand mais c'était prévu que je sais qu'elle va grandir encore un peu de la tête drffe ):




En mode " tu me saoule avec tes photos " :




A bientôt !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, qui traduisent bien votre complicité (et bravo à ton petit frère, ça te fait de beaux souvenirs ! rfre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN, c'est vrai que j'ai une très bonne complicité avec ma Tzigane !
Oui bravo a mon frère ! Bon le cadrage c'est pas encore ça mais sa viendra ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes photos!!

Et merci pour celles du side et du collier!! drffe Contente que ça te plaise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annep : Merci ! Oui sa me fait très plaisir ! drffe
Pascalitos : J'ai recadré et j'ai pris celle qui étaient déjà bien cadrées car sinon c'était une catastrophe, surtout qu'a un moment il c'est tourné pour regardé une pelle mécanique passer et il continué a appuyer sur le bouton donc sa a pris des photos en mode rafale PAFF Mais bon on a bien rigolé quand même ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui elle adore les papouilles, mais elle adore m'en faire aussi elle est toujours en train de me lecher les mains, de se frotter ou alors de poser sa tete sur mon épaule ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dis donc, jolie série de photos, j'aime bien!!! Toujours aussi jolie la miss Tzigane! Les photos de vous deux sont superbes mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Peygher ! Aufait, tu pourrais nous mettre des nouvelles photos de ta troupe et surtout de Vanko s'il te plait ? ( Nono non je ne craque pas du tout sur Vanko fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super tes photos, elle sont tout superbe et tu n'a nulement besoin de te cacher tu es une jolie jeune fille

Tu as 2 super juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...