Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Vasko, magnifique appaloosa leopard hongre 3 ans

Messages recommandés

Vasko est un superbe hongre appaloosa de 3 ans, il toise environ 1m43-45 sauvé par l'association il y a quelques semaines suite à une plainte pour maltraitance sur un troupeau de chevaux.

Le beau loulou a eu plus de chance que les autres, il était là depuis moins longtemps... il n'a donc aucune séquelle de cette odieuse vie. C'est un poulain bien dans sa tête et dans ses sabots (qu'il a quasi parfaits lol), castré à l'association il perd gentiment ses hormones au milieu de mes étalons IC avec lesquels ils s'entend très bien.

Sociable, proche de l'homme (très !!), d'une très grande vivacité d'esprit, c'est THE poulain parfait, près à démarrer son débourrage pour que vous profitiez d'ici peu de super balades ensemble. Il a commencé le travail naturel et est très réceptif, à l'écoute et plein de bonne volonté !

Pas de réactivité à outrance, mais ce n'est pas pour autant un loukoum : il analyse, comprend et passe très vite à l'étape suivante sans souci.

Idéal pour un cavalier avec un peu d'expérience, je déconseille les débutants car comme tout cheval intelligent il profitera aussi des erreurs potentielles :lol: Mais si l'éducation se fait avec quelqu'un d'expérimenté et de stable émotionnellement, ce bébé promet !

Un vrai bonheur...

A la mise au pré après castration :

Vasco au pré !







On dit bonjour à Masko...



Puis à Rêveuse :



gros plan



























Puis le jour de sa séance de travail :



















Avec David (j'ai aussi des films, mais il me faudra du temps)



















Puis changement de pré pour aller avec les mecs, les vrais lol























Vasko est à placer sous contrat de l'association Espoirs de Crins (engagement de bons soins et nouvelles régulières).

Les frais d'adoption demandés sont de 900e.

Vasko est vermifugé, paré, castré, signalé aux HN et a donc commencé le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude je raffole pas des trop blancs mais lui il a un petit je ne sais quoi qui retient l'attention. Et en plus il est amusant avec sa robe dalmatienne. rfre
Bref, j'aime beaucoup ! Avec la taille idéale...

Je vais en parler à une amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan des léopards d'habitude mais à lui je trouve que ça lui va super bien !!! un beau loulou plein d'énergie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir trouvé une super famille... si tout se passe bien, il part mercredi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne pouvait être autrement! Je me doutais bien qu'il ferait craquer des coeurs!!!

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il a qqchose dans l'oeil qui respire la finesse....un bien joli loulou avec lequel ses proprios se feront surement bien plaisir !! dedede Bravo pour ce placement mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...