Linka1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonsoir, Je suis toute nouvelle sr le forum, j'ai un loulou SF retraité depuis deux et j'envisage d'acquérir un IC. Pouvez vous m'indiquer des élevage serieux ou (du commerce ) dans la région.Je peux m'etendre aussi vers la Normandie ou la Brtagne s'il le faut.Niveau Budget env 2500 €, entre 5 et 8 ans et plutôt grand modèle (env 1m50)Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 il y a edwige dans le nord, pas loin de valenciennes, tu peux la trouver sur le forum elle a de tres jolis chevaux et est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linka1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Y a moi en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linka1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Très beau chevaux!apparemment pas de hongre à vendre en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Moi je men trouve en Bretagne Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Même pour le plaisir des yeux, tu peux nous rendre visite.C'est toujours avec grand plaisir que nous recevons les passionés De où es-tu dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linka1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'habite entre Amiens(80) et Arras(62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linka1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Même pour le plaisir des yeux, tu peux nous rendre visite.C'est toujours avec grand plaisir que nous recevons les passionés Merci c'est gentil !Ce serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linka1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Est ce que tous les IC pie sont à prédominance blanc ou cela peut-être le contraire ?Moi j'adore un cheval noir ou alors avec un peu de blanc mais pas trop !par contre je ne veux plus de ladre sur le bout du nez, la photosensibilisation, je connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Non, tous ne sont pas à prédominance blanche, l'inverse existe aussi, bien que moins courant peut-être Si tu viens à la maison, tu verras mon étalon, qui est presque tout noir......avec juste quelques tâches blanches.Et voici Callas, née cette année chez nous Beaucoup de noir, peu de blanc.......L'avantage dans cette race, c'est qu'il y en a pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Oh edwige c'est lui ton nouveau!!! je le savais que j'allais être fan!! oh punaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 si tu te déplace hors frontiere j'ai il y à Kate (liège)qui à un 3 ans noir ' balzanes à vendre qui peut être castré avant le départ et qui est dans tes prix, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je suis juste a côté de lille de l'autre côté de la frontiére si tu veux faire une tite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Si tu veux pousser jusqu'en Belgique... tu peux aussi faire une petite visite aux "Légendes Celtiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linka1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci à tous, je vois que vous êtes très actifs sur ce forum ! Et il y a le choix !Par contre pas de 3 ans pour moi, ça me fait peur, je voudrais un cheval avec un peu d'expérience à l'exterieur, je n'ai aucune installation pour le bosser, je n'ai que la plaine !C'est pour cela que je recherche avant tout la sécurité, étant tout le seule. Un loulou qui avance bien mais sans éjecter, ni grosses bétises.C'est peut-être une perle rare, je ne suis pas pressée, je veux vraiment trouver un BON cheval qui me fasse plaisir des années.J'y crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linka1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Très beau ton étalon Edwige, j'adore !Apparemment il ya plusieurs types d'IC, (lourd, moyen ......) , c'est vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est exact, la race va de mi-lourd à lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 25 août 2012 J aime ton étalon Edwige, très bien marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2012 Si tu vas en Bretagne, n'hésites pas à passer par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Romaisha a écrit:J aime ton étalon Edwige, très bien marqué Merci , toi aussi tu peux passer à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Waaaaaaaaaaaaaaaaah Edwige ton étalon Bouge pas, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 août 2012 clemss a écrit:Waaaaaaaaaaaaaaaaah Edwige ton étalon Bouge pas, j'arrive Clemss, ça fait 2 mois que je t'attends .....et j'attends toujours , alors que je reprends l'école dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 août 2012 bah je passerai un week-end ou sur les vacances de Toussaint ...j'ai pô trouvé le bon moment pendant les vacances...soit maman était pas là, donc pas possible avec les chiens, après je suis partie, et là mes nièces arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 28 août 2012 Esclave des Loulous ici alors impossible de m absenter :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 août 2012 Si tu envisage de venir jusqu'en Bretagne, nous sommes à 1 h de Rennes ! Même pour se "rincer l'oeil" tu peux venir nous voir sans problème !!! Nos loulous sont de vraies glues et adorent les papouilles comme beaucoup ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 août 2012 jument et son poulain sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites