Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eugenie1

transport belgique / sud de la france

Messages recommandés

voilà j'ai réservé Calderon chez Christine qui se trouve en Belgique et moi je suis dans le sud, enfin dans les alpes de hautes provence.

Je pensais aller chercher Calderon moi même en septembre mais comme je n'ai pas le permis E je pense louer un van 1 place. Après réflexion je me suis dis que c'était bête de faire ça sans savoir si quelqu'un avait a peu près le même trajet a faire avec un ou plusieurs chevaux et qu'on pourrait se partager les frais!

Voilà donc si vous avez un transport a faire dans le mois de septembre entre la belgique et le sud, dites le moi on peut peut être trouver un arrangement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf dommage que cela ne soit pas plus tôt j'en fais un à la fin du mois et je m'arrête en Isère :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part aussi, un transport à prévoir dans cette période.
je suis en lorraine et j'ai une pouliche à chercher vers sept. - oct. chez Tine. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey et Julie en effet ça peut être intéréssant!

Merci lolita 54 mais la lorraine ça fait un peu loin de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui domage Klo l'isère c'est pas loin ça aurait été super mais pauvre petit loulou n'est pas encore sevré il a encore besoin de sa moman !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf oui effectivement >_< Ca fait un peu tôt :) J'espère que tu trouveras :) pour le van je le loue également si ca peut t’intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu Julie, tiens moi au courant quand vous savez si il vous reste une place ou pas et a quelle date vous le faite! Encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui début septembre ou peut être que fin aout Caldéron sera assez grand, je verrai avec Christine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en plus il sera en confiance avec vous il vous connais et connait ses copains de transport !!! Vous me direz un peu pour le prix aussi! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...