Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Chiots Berger Australien Mini

Messages recommandés

Je fais ce post pour une dame de ma connaissance.

Elle est éleveuse amateur de Mini Berger Australien. Ils sont de pure race, de lignées enregistrées aux usa (NSDR et asdr), de la généalogie d'Armani, champion international.
Leur taille adulte sera estimée à environ 7 à 10 kilos.

Elle sélectionne ses chiens dans les meilleurs élevages aux USA, elle va les chercher et les bichonne une fois sur le sol belge.

J'ai fait la connaissance de sa troupe et je suis sous le charme de ce gabarit. Elle élève ces chiens avec passion, patience et attention. Le résultat.....une troupe calme, à l'écoute, très posée. Les chiots qui viennent d'être sevrés sont bluffant de pondération, d'équilibre et de beauté.


Le premier est un mâle,
[img][/img]

Et sa soeur.
[img][/img]

Les photos de la portée qui est actuellement dans sa nursery;
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Les chiots partiront dans leur famille prévaccinés, pucés, avec un petit bagage de départ ainsi que le livret. Pour fin juillet, début Août.

Les prix vont de 375 euros à 675 euros.

N'hésitez pas à la contactée, c'est une dame charmante qui répondra à vos questions.

Adresse mail par mp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe même si je ne suis pas adepte du mini qui pour moi dénature la race! Mais ils sont à croquer et pas chers du tout, en France les mini se vendent pas loin de 1500 euros il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partageai ton point de vue Clad, mais en découvrant les chiens de Christie, j'ai pas mal changé d'avis.

C'est vraiment du Berger Australien mais en moitié moins gros! Le type y est.

Je sais que les prix sont bien plus élevé en France, et généralement, sous contrat de stérilisation. En Suisse pareil.

Là, ce n'est pas le cas. Et la beauté des chiens, le mental est vraiment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin non PAFF

Je vais lui en demander..... Elle a une rouge tri tre magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwahahahahahaa Aline!!!!

Christine, la dame vient de déménager sur Liège.....ça se rapproche de chez toi non??? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol , roooooo , je penses que c'est le divorce assuré avec mes 5 chiens et trois chats et un mari allergique au possible, mais qui les aimes beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des photos des parents ?
les minis que j'ai vu aux US ne m"ont jamais plu jusqu'à présent... mais je n'ai peut être pas vu les bons...
nous cherchions pendant un moment pour une amie... et avons laissé tomber ... mais comme elle n'a toujours pas de chien... peut être que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes les derives et les folies de l'homme ....
c'est pas le look qu'il faut regarder c'est la santé!!!!.... minis minis les gens veulent toujours plus petits ....

il ya de si beaux bergers australiens dans le type pourquoi creer des minis qui ne ressemblent a rien? j'en ai vu bcp sur le net ...

c'est sur sof sof si tu veux convaincre des gens comme moi fjjhjhgj faut les photos adultes .... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaye de convaincre personne Cel.....et surtout pas toi!!!!!! drffe

Ce ne sont pas mes chiens, j'ai rien à y gagner, c'est juste que ceux-ci n'ont pas des têtes d'OGM justement.
Faut que je regarde dans mes mails pour les photos d'adultes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Voilà pour certains adultes de la dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici GIGI, elle 2an1/2.
[img][/img]

Je vous joins le copier-coller, avec l'accord de la dame, de son annonce pour Gigi et qui explique mon coup de main.....

"Gigi est une splendide petite chienne propre et gentille mais craintive (pas agressive du tout) d'élevage, de deux ans et demi, couleur golden aux yeux très très bleus.
A vécu jusqu'en 2012 en chenil aux USA, n'a jamais rien appris (pas même marcher en laisse), et a été importée par nous cette année en Europe en vue de l'élevage, en raison de sa couleur rare (ee-red).
Offre copropriété à famille d'accueil équipée (chenil ou abris de jardin) pour lui permettre l'accès à l'extérieur en votre absence ou pendant la nuit (pour qu'elle ne puisse rien abîmer).
Nous espérons tellement ardemment lui trouver une maison chaleureuse, car nous venons de déménager et notre nouveau propriétaire supporte mal que nous ayions plusieurs chiens. Il veut déjà casser notre bail pour cette raison.
Nous ne reprendrons Gigi que deux ou 3 fois pour faire une nichée, et puis elle ne sera plus qu'à vous.

ID de Gigi: 985121011643082 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ sur l iphone j ai des timbres poste je rearde ce soir merci pour les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si les parents des chiots sont testés tares oculaires, hanches, rotules, mdr1 etc.... tout va bien...
(même si y'a pas de pedigree officiel puisque la race n'est pas reconnue par la FCI, ça n'empêche pas de faire les tests de santé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo la belle fifille, si elle ne rentre pas dans la maison , j'ai un chenil, chauffé avec chauffae au sol dans la cave, tunnel et acces à l'extérieur dans le chenil, puis il y a bien entendu le jardin!!
Sof Sof !!! tu es folle de montrer ça, bon , mon mari rentre vendredi je lui en parles on verra!!si elle n'est pas dans une famille d’accueil avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me mets en contact avec cette dame sof sof , moi j'aime les petits chiens lol, si elle est gentille et propre elle serais la pluspart du temps à l'intérieur, avec les autres , bon encore convaincre mon homme de vive voix, je le vois ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis pas fan adulte pour moi ça ne ressemble pas physiquement à un gabarit standard, c'est trop affiné. Après jme pose une question, je critique pas hein il en faut pour tous après tout mais est ce qu'ils ont les même aptitudes qu'un aussie standard au traoupeau, forcément si on réduit la taille.. l'aptitude physique doit changer non? elle fait quoi avec la dame? jserai curieuse de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne reconnais pas assez le type aussie... dsdd Si, le 1er à gauche n'a pas l'iar mal.

Surtout la femelle à placer d'ailleurs. edez Mais c'est peut-être la photo qui "empire".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai le modèle américain à la maison, espion et non c'est sur que quand je vois ces ptits loups la je reconnais pas assez non plus, un aussie a la tête forte à l'origine et a un gabarit plus gros que la majorité qu'on voit. J'étais en contact régulier avec l'élevage d'ou viennent espion et fifty et ils s'y connaissent car cherchent à retrouver le standard américain. La je trouve dommage ça s'approche du chien de compagnie. Pour tant les bébés sont superbe y'a pas à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, Clad, si tu veux je te donne l'adresse de la dame et tu lui demandes. Perso, j'en sais rien.

Mais pour 10 proprios d'Aussie standard......combien utilisent leur chien pour autre chose que de la compagnie? Alors qu'ils sont taillés et prévus pour tout autre chose...

Bref, débat dont je me moque.

Christine, je passe en coup de vent. Mais je reviens ce soir pour te donner les coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est inscrit "pure race" dans l'annonce. Le mini aussie est reconnu en blgique? En france la scc ne les reconnait pas et il sont non confirmables car n'entre pas dans le standrd de l'aussie "normal"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la femelle 4 wxc ce sera une pâte, ça se voit tout de suite. Beaucoup plus cool que la femelle qu'on voit au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on respire et on va faire un peu d'histoire hein?! Avant de critiquer...

Le mini aussie et l'aussie standard sont deux races nées en même temps mais pour des besoins totalement différents l'un plutôt troupeaux vaches l'autre plutôt travail sur les chevaux ! drffe

Le mini aussie n'est pas un aussie standard de petite taille mais belle et bien une race à part avec des caractéristique et une sélection propre... ( même si les ancêtres très lointains sont les même)

L'aussie standard a eu plus de 'succès' et il a été très vite reconnu par la FCI ce qui n'est pas le cas pour les mini aussies.... Les mini aussies sont tout aussi vifs et sportifs ( quoique peut être même pires) que les standards...

Les mini aussies ne sont pas une dénaturation de la race berger australien d'amérique! Que nenni... maintenant faut bien avouer que bcp d'éleveurs de mini se concentrent avant tout sur la taille et pas sur le reste mais ça.... hein?!! On y peut rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
Bah, Clad, si tu veux je te donne l'adresse de la dame et tu lui demandes. Perso, j'en sais rien.

Mais pour 10 proprios d'Aussie standard......combien utilisent leur chien pour autre chose que de la compagnie? Alors qu'ils sont taillés et prévus pour.

Bref, débat dont je me moque.

Christine, je passe en coup de vent. Mais je reviens ce soir pour te donner les coordonnées.


mpmpmpmpmpmp

Marrant comme là tout à coup on demande si les chiens ont de l'instinct alors que quand on achète un standard tout le monde s'en fout !! dsdd
Et je suis désolée mais faire une fois par mois du troupeau ca ne transforme pas ce chien en chien de troupeau!! fjjhjhgj

Standard américain ok mais type de sélection laquelle?? AKC? ASCA??? vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaa bin merci ma chère.

N'étant que depuis peu attirée par la race du Mini, je voulais pas faire ma bécheuse qui récite ce qu'elle a appris.

Venant d'une pro dans la standard, ça fait plaisir à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriane11 a écrit:
Moi j'aime bien la femelle 4 wxc ce sera une pâte, ça se voit tout de suite. Beaucoup plus cool que la femelle qu'on voit au début.


La toute première femelle bleu merle est une vrai crème. Câline et posée.

J'ai souvent entendu et lu que le Mini est souvent plus "speed" que le standard, mais chez cette dame.....ils sont tous cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk ahhhhh merci uarezebest je me coucherai moins bete ce soir , mais bon ca change pas que je trouve cela pas chouette du tout fjjhjhgj

apres les gouts et les couleurs , chacun fais ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en grande discutions avec mon mari , qui serait d accords mais ce qui le dérange c'est le fait qu'il me dit je ne veux pas d'un demi chien, !!
c'est pas non , c'est pas oui , bon j'ai la jounrée pour le persuader, c'est vrais que depuis j'ai des chiens , ça fait 52 ans, mon premier à 4 ans lol! je n'ai jamais fais de reproduction avec de peur qu'ils aillent dans de mauvaises mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
en grande discutions avec mon mari , qui serait d accords mais ce qui le dérange c'est le fait qu'il me dit je ne veux pas d'un demi chien, !!
c'est pas non , c'est pas oui , bon j'ai la jounrée pour le persuader, c'est vrais que depuis j'ai des chiens , ça fait 52 ans, mon premier à 4 ans lol! je n'ai jamais fais de reproduction avec de peur qu'ils aillent dans de mauvaises mains !


Et bien voilà ce que tu peux lui dire Christine... le physique certes ils sont plus petits mais mentalement ce sont de très grands chiens!! fjjhjhgj

Et c'est même pas un mensonge.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok comme mes Jack russel , très très grands dans leur tête au point qu'ils attaquent les tracteurs, et en plus celui ci se sauve !!haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis à la recherche de mini berger australien
j'habite pas très loin de la belgique et apparemment une dame vend des chiots
est-il possible d'avoir les coordonnées de cette dame pour ceux qui la connaissent ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'habite dans la région de Liège et je suis à la recherche éleveurs de mini berger australien.
Pourriez-vous me recommander des adresses?

merci!! :-)

Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...