Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Aloe et produits dérivés...

Messages recommandés

On connait tous l'aloe vera, celle qui rend le papier toilette plus doux mpmp ... Mais certains la connaissent pour toutes autres utilisations, et j'en fais partie.

Dans un premier temps, sachez que je suis distributrice aloe chez Forever livings products, ce qui me permet d'obtenir des prix intéressants pour l'association.

Mais si je vous marque cette info dès le début du post, c'est pour que personne ne le découvre au détour d'une conversation lol, et que l'on croit mon intervention "intéressée".

De toutes façons, je suis très mauvaise vendeuse mpmp , puisque je suis tout à fait incapable de vendre un produit qui ne m'a pas moi même conquise. Bref, je ne suis pas là pour vous prendre des sous et le conseil est GRATUIT :hehe:



Plus sérieusement, cela fait quelques temps que j'utilise les ema, le vinaigre de cidre et l'aloe vera pour les soins de mes chevaux, de ceux de l'asso et pour nous même ainsi que les gens qui m'entourent...

Je suis loin de tout savoir sur tout, je n'ai pas tout expérimenté (sinon je serais trèèèès vieille, et encore erre ), mais à force d'avoir pas mal de pathologies à l'asso, j'ai un petit panel tout de même.

L'aloe vera est vendu comme un complément alimentaire pour améliorer une situation. Vous ne verrez nulle part un site clamant que l'aloe soigne, tout simplement parce que c'est interdit par les lobby phamarceutiques... Rolling Eyes

Donc je vous conseillerais toujours l'aloe comme "complément", ne remplaçant pas un avis vétérinaire... dedede



L'aloe vera est appelée la plante aux milles soins, c'est dire ! Bon, elle ne fait pas le café, n'emmène pas les mômes à l'école, mais son plan d'action reste tout de même fort intéressant.

Elle a une action immunofortifiante (renforce l'action des globules blancs pour combattre les bactéries et autres inflammations), anti tumorale et génératrice de cellules qui ont été démontrées scientifiquement. Germicide, résitant aux acides, aux oxydes et à la chaleur, l'aloe accélère ainsi le traitement des ulcères.

L'aloe NE GUERIT PAS !! elle fait bien mieux... elle stimule l'organisme à répondre à répondre de façon ciblée aux maladies même graves, orphelines etc... Et la réponse apportée est naturelle, et durable ! Elle fournit à l'organisme ce qu'il lui est nécessaire pour se guérir lui même, même lorsqu'il est très affaibli.

Je ne rentrerai pas dans les détails des traitements pour humains, mais si vous faites quelques recherches de votre côté, vous découvrirez des informations absolument "incroyables" de l'action de l'aloe, notamment contre le SIDA, le diabète, le cholestérol, la polyarthrite, la fibromyalgie...

Concentrons nous sur les chevaux ! Mais attention, même là je suis intarissable... mpmp



Voici comment je l'utilise pour mes animaux...

dans le cas d'une allergie / dermite / gratouilles en tous genre : je pulvérise avec du first (un mélange d'aloe, de propolis, de l'allantoïne et d'extraits de plantes).

Quand la pathologie est plus lourde, j'ajoute 120ml d'aloe dans la ration.

J'associe le tout à de l'ail, du draineur, et du pommier sauvage (en FDB)

idem pour les plaies, petites et grandes (bien que je traite le plus souvent les grandes avec les EMA) : First pour les petits bobos, First + aloe en gel en couche épaisse

Le First est aussi très bien pour les coups sans plaie (contusions), en cataplasme, mais là je n'interviens que dans les "méchants coups", ceux qui peuvent tourner à l'abcès (j'ai eu le cas avec Princesse après un coup de sabot dans le flanc droit)

Les brûlures légères à graves sont immédiatement apaisées avec le first ou mieux, l'aloe en gel. J'ai soulagé ainsi Volcano, gravement brûlé sur les zones sensibles du nez à causes de plantes. Et pourtant, Volcano ne fait pas partie des plus simples à soigner... Une grosse tartine de gel sur la main, et PLOC quand il est venu sentir fjjhjhgj Il a eu un mouvement de recul mais au final j'ai pu lui étaler doucement alors qu'il ne me laissait pas du tout y toucher quelques minutes avant.

Sur Princesse j'ai aussi eu le pb, mais moins grave, j'ai juste pulvérisé le First et les résultats ont été tout aussi rapides.

Pour les pb respiratoires, toux, gorge inflammée... je donne environ 250 ml dans la ration sur 4-5 jours. Il semble qu'on puisse faire aussi des inhalations avec le first mais je n'ai jamais essayé.

Pour les inflammations de l'oeil (ulcères etc...) je mets de l'aloe en goutte dans les yeux plusieurs fois par jour.

Pour les dermatites du pâturon, je prépare la peau avec le first, et j'applique la pommade aloe + propolis. Je donne aussi à côté du draineur en phyto (hépaphyt de Hilton herbs)

Pour les fourbures : l'aloe étant un puissant détoxifiant, elle est tout indiquée... je donne en moyenne 80 à 120ml par jour selon la taille du cheval pendant au moins un mois.

Pour tous les pb articulaires, tendons, arthrose etc... Je donne du freedom (mélange d'aloe, de sulfate de glucosamine, de sulfate de chondroïtine et de MSM) à raison de 50 à 100 ml par jour selon l'état du cheval et sa taille.

Pour l'anecdote, j'ai récupéré une jument de 13 ans qui avait eu une fracture de la hanche deux ans avant. Raide boîteuse, elle marchait difficilement. 10 jours de freedom et elle me faisait tourner en bourrique dans son pré, au galop quand je voulais la licoler... Elle n'a rien eu d'autre.

Mon homme en prend quand il se fait une tendinite aussi...



Ah, eh, au fait... ça marche aussi sur les autres animaux... poules, vaches, chèvres, perroquets (dans le cas de piquages par ex) etc...

Edit :

un exemple de traitement sur un ulcère de l'oeil jamais soigné :

Au début du traitement il y a un mois :



hier, après une semaine d'arrêt :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tiens ca me rappelle quelqu'un ... je suis aussi chez forever mais je ne commercialise plus ! Non pas que les produits ne soient pas tops, mais la vente me gonfle tout simplement !

perso je recommande fortement la pulpe d'aloe .... elle est génial pour les animaux mais aussi pour nous, le first est un bon produit, la crème à l'aloe et propolis et le gel d'aloe sont tops ! rien que ces produits sont à eux seuls géniaux donc n'hésitez pas à passer commande à élobulle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! mais je vous assure que le post n'a pas ce but à la base... Je ne gagne pas ma vie avec ça lol

Je comprends tout à fait que la vente te saoûle lol, perso je ne vends que très peu, et uniquement ces produits là quasiment. Pas question pour moi de rentrer dans les crèmes de jour etc... alors que ces 4 là peuvent tout faire sans chichi !

mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement ! ce que j'ai toujours bien aimé aussi c'est le gel dentaire qui est génial ! bon pas pour les chevaux hein ! et j'ai une amie aussi qui a toujours les lèvres gercées en tout temps et elle a TOUT essayé de ce qui se fait pour ça en pharmacie et ailleurs et bien le seul truc qui la soulage c'est le stick lèvre aloe de forever !

donc voilà !! ah oui j'aime beaucoup aussi la thermogène qui est un super produit !

le reste on peut s'en passer sans probleme ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas essayé encore la thermogène, mais oui pour le stick à lèvres MDR !!

Tu l'emploies dans quelle situation précisément la thermo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vinaigre de cidre tu l'utilise pourquoi et en quelle quantité?
Du vinaigre de cidre bio qu'on trouve dans les grands magasins peut faire l'affaire?
Merci pour tes explications et conseil drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, très bons produits, nous sommes des adeptes à la maison de la pulpe en bidon, de la creme aloe et propolis, gelée d'aloe pr les blessures, déjà essayé la thermogène, ....... j'étais très sceptique aussi au début mais essyer c'est l'adopter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhâââ mon pc a planté... avec le message à propos du vinaigre !

pour faire court :

bon pour tout l'état général, les crins, les fanons (directement dessus), la robe (éloigne un peu les insectes mais fait surtout bien briller)

Bon contre l'arthrose, pour la limiter ou la soulager (mais pas miraculeux)

Très bien aussi pour les pieds, fourchettes pourries etc...

Et j'ajoute idéal pour les juments pleines ou en lactation, riche en potassium, calcium, sodium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un post qui tombe à pic...
Je suis partie 5 jours en vacances et de gentils promeneurs se sont sentis obligés de nourrir ma jument "cachectique" (c'est de l'ironie, ma jument est plus que grasse, limite obèse), à grand coup de pain et carotte... ce qui bien sûr a provoqué une réaction allergique monstrueuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas cool du tout en effet... et je n'ai spécialement envie de lui refaire faire une cure de cortisone. Une copine m'a aussi parlé de l'aloe, elle m'apporte le produit ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aloe oui, l'hépaphyt existe en buvable, et les fdb c'est 5-6 gouttes plusieurs fois dans la journée donc pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup elobulle. biz
Je connaissais l'aloé pour en avoir un tube à la maison pour les mains que j'ai payé la peau du c.. dans un laboratoire bien connu....
Je ne savais pas tout ce que l'on pouvait faire avec...
Le comble, c'est que ma miss toux/ gratouille s'appelle First... mpmp
On aura même pas besoin de marquer son nom dessus.... erre
Je vais pouvoir vider son armoire encombrée d'un tas de produit couteux et inéficasses...
Donne moi les coordonnées, par mp si tu veux, pour te commander tout çà...^^ mkmk
Je vais vite essayer pour soulager ma louloute. je vais me familiariser avec ces produits pour m'en servir à l'occasion sur les autres et sur toute la famille...
Je vais voir aussi a prendre de l'EMA pour en avoir en cas de pépins plus graves...

Vraiment, je te remercie de nous faire partager tout çà, une vraie mine quand on veut éviter toutes les cochonneries chimiques que le véto nous donne systématiquement... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien aussi les coordonnées pour passer une commande et essayer.

Pour les allergies au foin, il faut mieux tenter l'aloe ou les ema ???? Les ema on vaporise et l'aloe aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez tout simplement m'envoyer vos demandes en mp !

Je peux soit envoyer directement chez vous (mais la commande doit être de 75e minimum, pas cool par contre, donc si vous n'êtes pas trop loin de quelqu'un d'intéressé, se grouper c'est mieux)

Ou faire une grosse commande globale et la faire envoyer chez moi, pour vous retourner la vôtre après.

Les produits forever ne sont pas donnés non plus, mais entre ça et des produits véto encore plus coûteux et plus agressifs, j'ai vite fait mon choix.

Et puis si un jour vous les adoptez totalement, comme moi, rien ne vous empêche de devenir distributrices (sans forcément vendre beaucoup), vous aurez les prix distri... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi je veux bien ton avis elobulle...
Mais je pensais faire de l'aloé et de l'EMA pour ma Miss gratouille pour une bonne cure d'attaque...
Ensuite une dose d'entretien, puis ponctuellement au besoin...
Je viens de commander chez Hector 5 litres d'EMA, le bouquin explicatif et le kit plaies pour animaux...Je vais déjà voir avec çà...

Pour l'aloé, je vais allez voir un peu sur le site avant de te commander des trucs, mais je vais passer par toi pour te faire des "points" drffe enfin je sais pas comment çà marche quand on est distributrice...tu as beaucoup de différence de prix... De toute façon, pas trop le temps pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les EMA tu vaporises sur le foin, la paille, la litière...

L'aloe à boire va être plus efficace pour les cas où l'allergie est déjà là, et l'irritation présente.

N'hésite pas à te balader sur le site de Forever, malheureusement tu verras que les infos sont assez succintes parce que la loi l'impose, hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour Lord n'a plus de symptome d'allergie sauf si je lui donne du foin sec. Donc je vais tenter les ema à vaporiser.

Je verrais par la suite pour l'aloe, j'ai imprimé le poste et je le garde sous le coude.

merci encore pour toutes ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci !!

PS pas de réponse ce we pour les éventuelles questions... je pars signer pour ma maison en Dordogne YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais les produits forever, j'ai déjà fais une cure en bidon de pulpe d'aléo et j'ai la crème aloé gelli (tube vert et blanc)

Ce sont des bons produits mais dans le cas de ma jument et connaissant à peut près le prix du bidon d'aloé :/ c'est pas du tout dans mon budget du moment quand on voit la facture pour la voiture qui vient de nous tomber dessus...

Les EMA pourrait tout aussi bien m'aider ou c'est moins efficace dans les cas de fourbure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que cela lui fera de toutes façons du bien, en aidant l'organisme à ne pas choper autre chose, à mieux assimiler les traitements éventuels etc...

voilà ce qui ne te coûtera rien qu'un peu d'huile de coude :

- coupe des orties (beaucoup) et étale les dans son pré.
- donne à volonté : du saule, du noisetier, du gaillet gratteron (la plante qui fait des lianes avec des boules qui s'accrochent aux vêtements)

tu peux aussi lui donner de l'aspirine (en cachet que tu écrases ou dissimule dans une pomme), cela va fluidifier le sang et soulager la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour cette réponse.

L'aspirine, c'est la même que pour nous les humains??? Quel dosage par jour?

Pour les orties, il faut les faire séché ou pas avant de lui donner?

Je vais voir si je toruve les autres plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10g pour 100kg de poids. Si tu donnes en poudre, il faut prévoir une protection pour l'estomac, alors que si tu donnes en cachet pas besoin.

Les orties il faut juste les couper, ils vont se flétrir et perdre leur piquant, elle les mangera dès que ça lui conviendra... il ne faut pas faire un gros tas par contre sinon le dessous risque de pourrir. Donc étaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. Tu ne m'as pas dit par contre, l'aspirine, c'est la même que pour nous les humains?

Le véto passe en soirée, je préfère avoir aussi un avis véto. En fonction de ce qui va me dire, j'avise pour le traitement. Lui me disait que si c'était réellement une fourbure, lui mettre les fer à l'envers. Sauf que mon maréchal n'étais pas persuadé que la ferrer serait un bonne solution. A voir donc, je vais voir ce qu'il me dit, je voudrais pas passer à côté de quelque chose de sérieux en essayant de la soigner moi meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien, ma tante bosse pour eux ! J'ai la crème à base de Propolis mais je la trouve chers .. surtout que ma ponette fais de la dermite alors aie aie !
Pour le produit pour la fourbure, c'est quoi exactement ? Style drainage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belli :

Les vétos t'orienteront bien souvent vers la ferrure.

Je te le déconseille fortement, il n'y a rien de pire pour un fourbu. C'est la première chose qu'on fait quand on en sauve un, faire sauter les fers qu'il a éventuellement encore aux pieds...

Le fer empêche le fonctionnement du pied, il empêche la circulation du sang et donc facilite les zones de stagnation responsables de la fourbure.

Il ne faut absolument pas ferrer un fourbu, mais lui apporter un parage adapté : talons bas, bon roll, et faire marcher... Si la sole est sensible (quand il y a grosse bascule de P3), il faut envisager des hipposandales qui ne vont pas avoir le même effet que le fer.

Il faut aussi drainer à fond, donner de l'ail, faire passer l'ostéo pour qu'il aide en énergétique à débloquer le garrot et relancer les reins et le foie.

L'aloe va surtout permettre que tout cela se mette en place le mieux possible, elle a des vertues anti-inflammatoires et antibiotiques qui peuvent aussi éviter une surinfection (abcès avec désabotage pour les cas extrêmes). Elle va aider à détoxifier le corps (rappel : la fourbure est un empoisonnement du sang) etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument n'a jamais eu de fourbure mais peut y etre sujet (ponette fjord) et je suis perdu dans les drainages à donner ... apparament c'est 2 fois / an dont une fois en automne et une au printemps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je fais dès que j'en sens le besoin : peau un peu adipeuse, jambes un peu épaisses, pas un beau poil...

En ce moment par ex, je fais une cure à Volcano qui n'a pas une jolie peau je trouve.

Cela fait seulement 3 jours et j'ai déjà de l'amélioration, très nette même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant tout ça, ça mérite de se pencher plus largement sur le sujet.

Par contre pour ma propre expérience avec l'aloé, j'ai du psoriasis depuis ma naissance, 26 ans que je me le traine, qu'il se déplace et me casse bien les pieds ... depuis une dizaine d'année il s'est localisé sur le cuir chevelu, les oreilles, et de temps en temps une petite tache sur le ventre.
J'ai entendu parlé de l'aloé pour ça, et j'ai acheté un shampoing avec 75% d'aloé, bio, et au prix du flacon (une vingtaine d'euros ...) aucun résultat, mes cheveux étaient en plus tout moche...
Après un traitement topique ne suffit peut-être pas. Tu sais si il existe des produits humains systémiques?
Actuellement c'est cortico à fond, y a que ça qui marche, et je ète un cable si je reste sans traitement

Un autre truc, ma lapine me fait des récidives d'abcès dentaire depuis presque un an, ça revient là ... elle a un stimulant immunitaire, le booster de healx, mais peut-etre un coup d'aloé? d'EMA? Ca m'étonnerait que quelqu'un ait de l'expérience là dedans, mais je suis prête à tenter de nouvelles choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé l'aloe pur ? Il faut prendre de l'aloe à 99% minimum, avec stabilisation à froid pour garantir son efficacité optimum.

Pour le shampooing, je n'ai pas essayé, par contre j'ai testé en pur et apaisement immédiat (mais pas le même souci, moi c'était juste une irritation d'un cuir chevelu à cause des shampooings justement)

Pour ta lapine, je n'ai effectivement pas encore l'expérience à ce niveau, mais les EMA peuvent avoir deux résultats : faire mûrir les abcès ou les soigner... je pense que ça vaut le coup d'essayer, par contre je ne connais pas bien le système des lapins, j'ai testé sur un de mes rats pas en forme, j'ai cru que c'était fini pour lui (plus de force, les yeux vitreux) et le lendemain il était "reparti" et il est toujours là d'ailleurs ! avec la pêche en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les abcès chez les lapins sont trèèèèès souvent dpu à un souci dentaire (malocclusion). Est-ce que ça a été écarté ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
Belli :

Les vétos t'orienteront bien souvent vers la ferrure.

Je te le déconseille fortement, il n'y a rien de pire pour un fourbu. C'est la première chose qu'on fait quand on en sauve un, faire sauter les fers qu'il a éventuellement encore aux pieds...

Le fer empêche le fonctionnement du pied, il empêche la circulation du sang et donc facilite les zones de stagnation responsables de la fourbure.

Il ne faut absolument pas ferrer un fourbu, mais lui apporter un parage adapté : talons bas, bon roll, et faire marcher... Si la sole est sensible (quand il y a grosse bascule de P3), il faut envisager des hipposandales qui ne vont pas avoir le même effet que le fer.

Il faut aussi drainer à fond, donner de l'ail, faire passer l'ostéo pour qu'il aide en énergétique à débloquer le garrot et relancer les reins et le foie.

L'aloe va surtout permettre que tout cela se mette en place le mieux possible, elle a des vertues anti-inflammatoires et antibiotiques qui peuvent aussi éviter une surinfection (abcès avec désabotage pour les cas extrêmes). Elle va aider à détoxifier le corps (rappel : la fourbure est un empoisonnement du sang) etc...


Merci pour ton avis! Le véto m'avait déjà dit (toutes les années ou elle a fait de la fourbure) de la ferrer à l'envers et je ne l'ai jamais fait! Apriori, mon maréchal n'est pas pour non plus!

Je vais déjà prendre des EMA pour elle et voir avec un ostéo ce qu'il peut pour elle. Le shiatsu, j'essayerais par la suite si je vois que ça coince encore.

L'ail, j'ai essayé de lui en donné et elle semblait pas trop apprecié... vous donné qu'elle forme d'ail??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Les abcès chez les lapins sont trèèèèès souvent dpu à un souci dentaire (malocclusion). Est-ce que ça a été écarté ??


Bien sur que c'est lié à un problème dentaire, elle a des défauts d'usure, je l'ai déjà opérée 4 fois de son abcès, elle a 2 dents en moins et une ostéomyélite sur le maxillaire et le temporal. Là ça revient à cause de l'ostéomyélite
Là je pense à l'aloé et EMA pour la prochaine chir, qui devrait arrivée d'ici 2-3 semaines vu que l'abcès repointe son nez.

elobulle, non je n'ai pas testé en pur car dans les cheveux pas pratique du tout ... ou alors il faudrait laisser un temps de pause puis rincer après ...
j'ai testé un autre truc psonatura, si y en a qui sont dans le même cas que moi, une espèce de pate que je solubilisais dans l'eau et je massais le crane avec ça, ça fonctionnait bien, mais pas pratique non plus, très cher, et le shampoing qu'ils ont sorti ne fonctionnait pas ... une casse tête le pso ...

Pour ma lapine ça serait en topic pour tout ça, car l'abcès en fait je l'ouvre sur le côté et je laisse ouvert pendant 2-3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu utilises quoi ?
Je suis passée depuis un peu plus d'un an à un nouveau produit, le Xamiol, c'est le seul truc qui reste encore efficace chez moi.
Tu as déjà testé l'aloé dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talulla a écrit:
Gypsie a écrit:
Les abcès chez les lapins sont trèèèèès souvent dpu à un souci dentaire (malocclusion). Est-ce que ça a été écarté ??


Bien sur que c'est lié à un problème dentaire, elle a des défauts d'usure, je l'ai déjà opérée 4 fois de son abcès, elle a 2 dents en moins et une ostéomyélite sur le maxillaire et le temporal. Là ça revient à cause de l'ostéomyélite
Là je pense à l'aloé et EMA pour la prochaine chir, qui devrait arrivée d'ici 2-3 semaines vu que l'abcès repointe son nez.
Ah mince, la pauvre... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une crème dont je ne saurais te redire le nom comme ca, je ne sais plus, faudrait que je re regarde

Oui j'ai essayé une crème aloe et propolis qui n'a rien donné mais peut etre que la concentration n'étais pas suffisante ou la crème pas terrible erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devriez vraiment essayer pur (pulpe d'aloe), sans temps de pause à priori, par contre faut juste rincer vite fait derrière si on ne veut pas garder de la pulpe dans les cheveux (testé MDR)

Et en prendre en interne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis en cure (et per os j'ai déjà 4 trucs à prendre par jour, j'attends d'avoir fini mes cures ) mais j'essayerai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, me revoilà...
Je rapelle que j'ai une miss gratouille qui est en plus alergique au foin....
Je vaporise des EMA sur le foin depuis aujourdhui seulement (nouveau foin) et cela fait 2 jours que je lui donne de la gelée d'aloé dans sa ration et que je la "tartine" avec une crême "visage et corps" à l'aloé.
Excuse moi elobulle mais je suis tombé par hasard sur une bouteille d'1 litre d'aloé à 99% à ma boutique bio avec en prime un demi litre gratuit pour 25 euros. Donc j'ai pris pour essayer car je l'avais de suite....
Bref, ce soir j'ai constaté un aspect différent du poil là ou je lui est mis la crême, et les poils n'étaient pas dans tous les sens et ébouriffés comme d'habitude :jump:

Je crois que l'interne plus l'externe ont DEJA calmé sa gratte. çà peut pas être un effet placébo, elle est pas au courant que j'ai changé de produit pour la traiter mpmp
Donc, je vais surement très prochainement te demander de me commander du First (pour First) et du Freedom (pour les genoux de mon homme^^)
Apparement, cette plante donne des résultat incroyables...

Je continue sur ma lancée, si çà pouvait vraiment la calmer à long terme, ce serait top, pauv tite mère...
Elle me fait mal à passer son temps à se gratter même si elle s'arrètte avant de se faire des lésions...
Mais elle à plus de crinière et on voit sa peau sur les épaules rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs de souci, tu sais, comme je l'ai marqué je n'en parle pas pour vendre et je suis vraiment contente quand ça marche pour quelqu'un... peut importe la provenance (faut juste veiller que ce soit du bon lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la provenance, je crois que çà va...!on dirait vraiment le coeur de la feuille....certifié bio
par contre les 2 autres produits, je te les commanderais... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.