noelle1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjourune jument noir sabino maximum (toute blanche, sauf 2 ou 3 petits points noirs) peut elle ne porter qu'un gene sabino 1 (nSb1) ?Partout sur internet, j'ai vu que les sabinos tout blancs seraient porteurs de 2 genesMercià bientotNoelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Tous les gènes sabinos ne sont pas testables, c'est d'ailleurs pour cette raison que certains sabino même étendus sont testés non porteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noelle1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Okc'est un peu ce que je pensais mais malgré tout, je croyais qu'ils étaient porteurs de 2 genes sb1 quand ils étaient tout blancsen fait, ils peuvent etre homozygotes sabinos mais pas forcement du 1 mais des autres sabinos, et il faut attendre pour voir ce qui sort sur les poulains au fur et à mesure des naissances, non ?merci et à bientotnoelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites