almarie 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ben voilà .... j'étais partie pour ne pas le présenter ici sur le forum, me faire discrète, car il faisait beaucoup d'envieux et je me sens presque "coupable" de l'avoir achetépmais finalement non, j'ai tout de même fais le sacrifice de mettre en vente 2 de mes chevaux les plus chers à mon coeur pour pouvoir l'acquérir; alors je ne vais pas gâcher et cacher mon bonheur ce soir .... APEX arrive à la maison le pauvre est actuellement dans les bouchons, mais ce soir il sera là er demain il rejoindra son parc et ses nouveaux potes j'ai super hâte et là encore : MERCI CORINNE petites photos prisent lors de ma visite chez Corinne la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Officiellement félicitation! Tu n'as pas à te sentir coupable de pouvoir réaliser tes rêve... C'est ce que l'on essaye tous de faire, je pense. Il est vraiment extra, j'en bave encore .Je suis juste désolée qu'il parte encore plus loin... mais il reste en france .Beaucoup de bonheur à vous deux! et beaucoup de photos à venir pour nous faire rêver nous aussi un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il est absolument fantastique : quel bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il est vraiment sublime !! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 comme déjà dit c'est génial ! je suis vraiment très contente pour toi et ton élevage ! Bravo ! très très belle acquisition ! j'ai hâte de voir le résultat Gwen/ Apex !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Tu sais ce que j en pense hein encore toutes mes felicitations ma belle Comme j ai hate de le voir demain jprends le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bah pourquoi coupable? Tu es éleveuse alors pourquoi culpabiliser d'acheter un splendide étalon? Au contraire tu peux être fière de faire monter encore le niveau de ton élevage et de permettre à cette merveille de rester en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Craquage qui se comprend tout à fait! Et pas de quoi se sentir coupable, bien au contraire!Comme ça il reste en france! Félicitations en tout cas!Il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Te voilà avec une merveille de plus chez toi!!! Te sentir coupable de quoi??? D'avoir pu faire le chèque pour l'avoir??? Si les gens n'arrivent pas à comprendre que tu le mérites tout autant qu'eux, c'est qu'ils ne valent pas la peine que tu t'attardes sur eux! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 il est magnifique! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il est TOP! Une trés belle acquisition vraiment Si j'avais pu, il serait chez moi et je vais te dire, pas de culpabilité à avoir juste de la fierté!BRAVO Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Le principal c est que tu te fasses plaisir à toi et peu importe le reste Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Félicitations! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Félicitations. Je t'envoie, hâte de voir les futurs poulinous. Vivement les nouvelles photos chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 je suis super heureuse pour toi , un reve que tu as accedé on ne peut que se rejouir pour toi, il reste en france , pour moi le plus bel etalon que j'ai vu....toutes mes felicitations.....je vous souhaite bonne route ensemble et pleins de petits apex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci les filles, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 super, félicitations a toi. Et puis on est content, on aura de ses nouvelles au moins et on pourra admirer sa progéniture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il est magnifique cet étalon ,je prenais souvent plaisir à le regarder sur le site de Corinne .Un beau loulou dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 waaa il est sublime!! Je fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 merci ! il arrive d'ici 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 wah génial ça, plus beaucoup d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bah tu dors encore????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je pense moi j'ai déjà allumé l'ordi pr le regarder à la vidéo live vivement cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Alors là, je suis vraiment heureuse pour toi, tu augmentes chaque fois la qualité de ton élevage, tu atteins un niveau rare!Félicitations ma coupine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je ne vais pas être originale, felicitations et fi des scrupules je vois pas pourquoi tu aurais du te priver de cette merveille . J espere pouvoir passer le voir lundi prochain si j arrive à temps ( j ai 2 livraisons qui se sont greffees) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 et oui je dormai encore !! on s'est couché à 3H40 !! puis levé à 7h pour le depart d'altaïs ...tout à l'heure il fera sa première sortie dans le rond de longemerci les filles pour vos compliments, ça me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Félicitation pour ce magnifique étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Félicitation ! Et tout a fait d accord avec Anep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Félicitation ! Très belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Félicitations, il a de la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Il est de toute beauté cet étalon .Je l'ai vu en vrai chez Corinne et il n'y a pas de mot pour le qualifier tellement il est Félicitations pour cette super acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Eh bien il est encore plus beau en vrai meme crado que sur les plus belles photos de Corinne J ai eu la chance de pouvoir le voir et mieux encore le papouiller....Il est vraiment impressionnant de par sa beaute bien sur mais aussi son charisme, sa prestence, sa gentillesse.....Je suis vraiment sous le charme, il est parfait a mes yeux , au top 3 des plus beaux etalons gypsy si ce n est le plus beauet je suis ultra fiere qu il soit chez ma chere Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci ma coupine merci à touset oui !! le mythe est tombé le beau nous a ramené la pluie ... du coup il s'est roulé 1, 3, 5, 10 fois et est dans un sacré état maintenant ........... mais même boueux il est au TOP ! j'l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitations il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Apex en plus , quelle belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 félicitations il est superbe !!!! et je suis sûre que mm boueux il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci ! oui même boueux il est au TOP il va commencer le travail en main cette semaine, et sans doute le débourrage d'ici une ou deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitations, le plus bel étalon de France sans aucun doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci Sandrine je sais que tu l'aimes énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 bravooo il et vraiment superb ! Vivement les nouvelles photos dans sa nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Félicitations!Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Me revoilou sortie de l'hôpital et dans quelques mois sur mes 2 pieds...... je viens de voir le post GENIAL.................................... Félicitations pour ce sublime étalon !!! évidemment que je l'avais également repéré mais bon...................... il faut être raisonnable... en tout cas BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 woaw! félicitations ! c'est le rêve ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 merci les filles Eden que t'est -il arrivé ? ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super cet Étalon il est vraiment magnifique quelque allure!!! Et alors toujours pas de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 si si j'en ai fais mais elles sont moches, faut que j'en refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites