Marik1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Je suis mouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 août 2012 Très joli loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 août 2012 je regrette déjà Punaise, il est juste super impressionnant, je sais pas si j'avais déjà vu une telle encolure sur un poulain à cet âge Pis l'os aussi...pfffff je le veeeeeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 août 2012 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 août 2012 Le papa me fait craquer mais attention à ce petit bout qui fait fondre tout le monde...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 août 2012 moi j'le veux, moi j'le veux, moi j'le veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il est vraiment EXTRA ce ptit poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 août 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci à toutes, vuiii je crois qu'il est bien parti pour continuer la lignée et suivre les traces de son papa et de son papi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 août 2012 trop mimi le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 août 2012 ho la vache, j'avais loupé ce post !Comme Clems, jamais vu une encolure de malade pareille sur un poulain de cet age la !Je viens de montrer la photo a mon mari et il me dit : C'est un comtois ? Il est juste magnifique ton poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 août 2012 Option sur Chinatown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 août 2012 Magnifique poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2012 bon en même temps il fallait s'y attendre...il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 28 août 2012 je suis deg, il me plait trop ce petiot!!! mais c'est vrai que vu la qualité, fallait s'y attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 août 2012 tu m'étonnes .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 août 2012 Rien n'est encore sûr pour l'instant les filles .Mais je croise les doigts car vraiment je serais plus qu'heureuse pour lui de le confier à sa nouvelle famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 août 2012 si je n'avais sa "tata" à la maison... il est sublime!!! Nous croisons également les doigts! il va faire chavirer le coeur des gens qui viendront le voir! c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je suis encore venu sur ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pour les amoureuses de Chinatown, bonne nouvelle l'option sur lui est levée, rien à voir avec Chinatown, la jeune femme devait essayer un cheval adulte (un frison) et comme il lui convient elle a craqué dessus Donc ne tardez pas trop cette fois ci si vous craquez sur lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oh quel dommage ... ou quelle chance ..... ça dépend pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oh purée quelle tentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 a tu des nouvelle photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui pour nous faire baver un peu plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 non pas de nouvelles photos pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 rhôôô va falloir remédier à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Il a été malade cette dernière semaine, je vais donc le laisser un peu reprendre des formes avant de refaire quelques photos. D'ailleurs j'ai testé les EMA à cette occasion et coïncidence ou pas mais j'ai pu constaté qu'à partir du moment où j'en ai donné, 2 jours aprés ça allait déjà mieux (alors qu'avant ça stagnait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 rooo p'tit bonhomme chou...bon s'il va mieux c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Coucou, petit coeur attend toujours de trouver une nouvelle famille pour l'accueillir au mois de décembre Un superbe cadeau du père noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Vraiment top ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui il est superbe !!!Il ne faut plus hésiter Une petite merveille ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je vais le regretter longtemps lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui moi aussi Clemss C'est vraiment mon coup de coeur de l'année celui la.... Je me fais du mal a chaque fois que je reviens sur ce post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi je veux de nouvelles photos, et après j'irai pleurer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ça manque de photos par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est une torture ce post, c'est mon coup de coeur ce poulain, je l'adore, si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 trop chou dis t'as pas des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pas fait de photos récemment car pluie, pluie, gadoue, gadoue et repluie , pis il est en pleine mue, les fesses lisses et le dos mouton Mais le soleil revient et à priori pour quelques jours donc je ressortirais l'appareil pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ahhhh !!! ça c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 allez hop hop hop des photoset de toute la troupe stp après ils vont rentrés au box et tu ne vas plus nous en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Vivement les nouvelles photos! D'après la météo il fait beau tout le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Quoi, je reviens de stage et les photos sont pas là ? C'est inacceptable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Un petit coucou de Chinatown Qui va craquer pour lui .... ? Ses petites n'oreilles toutes poilues à la SB Ses tits fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ben moi je craque, gravement En plus il a l'air de devenir alezan brulé comme sa soeur, j'adore! Cette bouille, c'est pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Y peut pas être alezan brûlé Clemss, il est bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Oh qu'il est beau, tout poilu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je suis con, n'importe quoi...bref j'aime sa couleur et j'aime tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites