Milaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 moi aussi, j'adore sa robe.... et la bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je vais vraiment finir qu'avec des mecs moi ..... y'en a trop qui me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mon dieu qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore, j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ce regard .... Petit chou .... Une merveille de plus signé SB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Toujours aussi craquant, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Il est à croquer ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi je craque Sandrine, j'aimerai craquer encore plus MP Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 gypsy bohême a écrit:Ses petites n'oreilles toutes poilues à la SB AHAHAH ses noreilles je me demande bien de qui il les tient!! C'est la marque de fabrique!Réponse:Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 acelia a écrit:Moi je craque Sandrine, j'aimerai craquer encore plus MP Sandrine craquage en vue nath lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je craque aussi!!!!un futur gros nounours comme je les aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Qu'est-ce qu'il est beau !!!Et la qualité de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi c'est déjà fait...Je recraque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Alors Nath, t'as craqué, c'était lui l'objet de ta visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 trooooop craquant le ptit nourson j'adore, il est vraiment superbeSpoiler: gypsy bohême a écrit:Ses tits fanons par contre, si je peux me permettre, sur cette photo, ça fait un drôle d'effet, on pourrait croire qu'il est long-jointé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Spoiler: Alors là Mélanie, faut m'expliquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Waouh! Trop mimi!! Spoiler: c'est vrai qu'elle est curieuse cette photo. Surement l'angle? En fait l'articulation si c'est le elle parait super haute et si c'est le genou elle parait super basse. Quoi, ça veut rien dire c'que j'dis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Spoiler: Je pense que c'est parce que la photo est prise de très prés que ça accentue l'effet , et en plus les fanons descendent déjà presque jusqu'en bas des sabots, ce qui donne encore plus de longueur. Et heuuu non heureusement que ce ne sont pas les genoux à cette hauteur parce qu'il faudrait s'inquièter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Il est superbe ce ptit poilu Et non LN, je n'ai pas besoin d'un objet pour rendre visite a Sandrine, j'adore passer du tps aux SB ca fait un bien fou au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu m'étonnes !Nan mais bon on sait jamais hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Lui c'est mon p'tit poupou préféré de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je suis encore venu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Haha, ça me rappelle quelqu'un qui va toujours voir le même topic aussi Spoiler: (moi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Lauann a écrit:Haha, ça me rappelle quelqu'un qui va toujours voir le même topic aussi Spoiler: (moi ...)Eh bien v'as y craque...Cela m'évitera de craquer totalement pour ce beau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah mais oui mais nan, je peux rien pour toi. Moi mon craquage ce n'est pas lui, même s'il est super mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Lauann a écrit:Ah mais oui mais nan, je peux rien pour toi. Moi mon craquage ce n'est pas lui, même s'il est super mimi tout ça Ah mince excuse-moi Spoiler: C'est qui ton craquage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Y'a pas de souci t'inquiète Spoiler: C'est un beau black que j'ai été gratouiller y'a quelques jours de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Mon petit nounours Chinatown a découvert la neige aujourd'hui, et je crois qu'il a beaucoup aimé Il a maintenant 4 mois et demi. Il est normalement réservé, et si tout se passe bien il partira courant janvier 2013 auprès de sa nouvelle famille Et ça, c'est mon nez à bizoussss à MOI, pas touche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 je fonds pour lui !superbe ! URAGAN est vraiment digne de son père concernant sa descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J’espère que ura me fera un jour la même chose en fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Raaaaah trop craquant ! On aura de ses nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je l' ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oh! Il fait beaucoup penser à son Papi !Il est super chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 troooooooo beau ce ptit nours j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 super craquant, magnifique ! c'est clair qu'il pourrait très bien "passer" pour un poulain d'Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui c'est vrai , mis à part 1 ou 2 points, il ressemble énormement à son papi J'ai hâte de voir ce que Jane me sortira l'an prochain du même mariage, une fille j'espère cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 un comme ça exactement je voudrais pour mon 2è... en fait non, pas un comme ça, lui je voudrais Il est parfait ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ohhhhh ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est toi qui a craqué Kate ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bah il est pas réservé il me semble, ou alors c'est récent d'aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 gypsy bohême a écrit: Il a maintenant 4 mois et demi. Il est normalement réservé, et si tout se passe bien il partira courant janvier 2013 auprès de sa nouvelle famille .jpg[/img]Si si clemss il est réservé Il me fait plus penser a papi qu'a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Non non ... Promis craché juré c'est pas moi ! Il me semble qu'une personne sur le fofo m'a fait judicieusement remarqué que j'avais déjà mon quotas de BB poilus ! La providence à mis sur mon chemin de vie une autre espèce de Irish ... Il pourra ainsi accompagner nos ballades je vous le présenterai bientôt sur mes autres bebettes lorsque j'aurai des photos potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 waou je l'avais raté celui là ! il est juste magnifique !!!! vraiment félicitations a ses heureux propriétaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ce serait pas Killie? Car sur Face, elle a complètement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Qu'il se dénonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Une vraie bombe ce poulain !!! je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites