Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

CHINATOWN de Bohême - 1er bb d'Uragan - news p.4 + 9 + 11

Messages recommandés

J'adore son regard émerveillé : waaahhh, toute cette neige que pour moi ?? YEAH
Il est juste magnifique et promet ! wxc

HAN!! heureusement que je passe dimanche le voir une dernière fois avant son départ gfgsdgfgsd

Voici comme promis le peu de photos "potables" que j'ai pu prendre de mon bébé avant son départ mardi. Avec le temps qu'on a pas évident, dommage dsdd
Il aura 6 mois dans une semaine, je n'ai jamais eu de photos de son papi à cet âge là mais je pense qu'il aurait trés bien pu être son portrait craché ... :luv:

Sa bouille à bisous, impossible de ne pas craquer !! hyth

Et tites vidéos pendant un petit pansage vraiment trés rapide car il a tellement de poils que c'est impossible de faire ça nickel drffe

Elle va très bien! C'est toujours autant de bonheur de l'avoir à mes côtés, ma p'tite princesse.
Elle est vraiment gentille, un caractère en or, n'a peur de rien et elle comprend tout très vite. Il n'y a qu'une chose qu'elle n'aime pas trop: quand je lui cure les sabots mais rien de méchant.
Il faut vraiment que je trouve du temps pour lui ouvrir un poste, et que je regarde comment on met les photos sur le forum!

D'un commun accord nous avons reporté le transport vu la neige annoncée hier matin et ce matin, c'était plus prudent. Normalement fin de semaine si le temps le permet .

ah oufffff!!
Effectivement cétait plus sage.
Bon bah encore 3 jours pour profiter de ta bouille à bisous Sandrine!

• Créer...