gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Et voilà, Aslan est papi depuis dimanche dernier (purée le coup de vieux qu'on prend au passage mon poons d'amour et moi ). Uragan papa pour la 1ère fois et je ne suis vraiment pas déçue ! Jane et lui m'ont fait un merveilleux cadeau, un magnifique poulain bai avec une trés belle liste, une tête superbe comme sait les faire Aslan mais aussi Uragan à présent on peut le dire, un mâle vraiment trés osseux (je crois le plus que je n'ai eu jusqu'à présent ), trés bien fait, bien court, un trés joli port de tête et déjà trés prometteur niveau fanons ...Il a un charisme incroyable, et fait fondre déjà bien des coeurs ... Il sera à vendre, qualité assurée, mais bon le blabla c'est bien, les photos c'est mieux ... (2 jours sur les photos) Il fait déjà la star devant ses fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Magnifique.Les parents ont bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 OMGoddess qu'il est magnifique !Tu devrais pas montrer des photos comme celles-ci aux heures de repas Sandrine... J'ai failli m'étrangler tellement c'est une merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Félicitations il est vraiment superbe!Une jolie tête , de l'os un dos court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 magnifique !!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il superbe ! J'adore.J'aime beaucoup les baies chez les gypsy.Il sera grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Il est super sandrine !!!! Bravo a jane et Uragan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Cette petite tête, waaaa il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Wahouuuuu j'adore!!! vivement la semaine prochaine :YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 TOP NIVEAU il est absolument magnifique .... un sacré morceau déjà, une tête de folie ... il va en faire chavirer des coeurs celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 PIMPON PIMPON PIMPON j'ai perdu tout mon vocabulaire, enfin y'a pas de descriptif assez fort3ème génération d'étalon d'exception chapeau bas m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 félicitations il est très très mignon comme tous tes poulains... avec une superbe tête donc Uragan marque les poulains comme son père , c'est extra !!!!bonne nouvelle pour son futur acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 félicitations !il est MAGNIFIQUE tout simplement il va avoir les antérieurs noirs comma Jane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Wouaouh! Une petite bombe ! et sa tête me rappelle celle d'Alwyn ... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci, vos compliments me vont droit au coeur J'attendais ce bébé avec beaucoup d' impatience ...Pour répondre aux questions, je pense qu'il fera autour d'1m50 , Jane doit mesurer 1m46 et Uragan 1m58, il a une balzane complètement noire à l'antérieur droit et une balzane coupée en deux moitié noire/moitié blanche à l'antérieur gauche (ça va faire chouette les fanons noirs et blancs qui vont se mélanger ) et donc 2 belles balzanes blanches aux postérieurs. Et je n'avais pas encore eu de bai uni, ça manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 tes garçons ont le chic pour te faire de très belles balzanes originales aussi booster a lui aussi un fanon bicolore du top qualité comme toujours ... dur de ne pas succomber à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bah voilà....dégoûtée de pas être prête...celui-là, punaise, si j'étais pas assise, ben je serai tombée...pffffff faut continuer hein Sandrine, je me répète, mais je fais un scandale si je peux pas avoir un bébé de Bohème...oh la la, je suis amoureuse...il est trop trop trop mignon:: et clair qu'il est sacrément osseux punaise! Et pour couronner le tout, j'adore son nom...et j'adore les bais, et j'adore sa maman, et son papa...bon ok, un crédit c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui Chaïlynn a aussi un marquage trés spécial avec son petit losange sur un antérieur et du blanc à l'intérieur des postérieurs. C'est clair que si vous aimez Aslan, Bill ou Alfie, il faut craquer sur Chinatown .... Et si vous voyiez Baylee's, vous n'hésiterez même plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 y'a jamais a hésiter chez toi .... faut foncer ! moi je rêve toujours d'uragan... mais pas question de me séparer de boosteralors c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oh purée !! J'aime j'aime j'aime !!Bravo pour ce poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Trop, trop beau comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Félicitations, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 wouah! il est vraiment beau ton petit mec! tu as de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 juste et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 superbe!! et vu la masse on dirait un poulain deja bien plus vieux!! bravo il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est superbe! Jane et Uragan ont bien bossé et ton boulot est bien récompensé devant une telle merveille!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 un bien joli poulain félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Magnifique poulain tout comme ses parents !! supperbe tête mise en valeur par une liste qui l'afine ! Génial les fanons noirs et mélangés devant ! Il est à tomber , félicitation !!! Je ne savais pas qu'Uragan était si grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah ce bébé... Quelle réussite! gypsy bohême a écrit:Et je n'avais pas encore eu de bai uni, ça manquait C'est quand meme dingue que tu n'aies jamais eu un BAI d'Aslan et qu'il ait fallu attendre le 1er bébé de ton NOIREAUD pour obtenir du BAI! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 purée moi qui pensait être déçue pour pouvoir me consoler de regarder Ura de loin en rêvant, ben ç'est rapé va absolument falloir que je vienne voir tout ça en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Félicitations, il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors lui il a la classe international !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il est juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Excusez-moi... je retourne voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Hooooooooooooooooooooooooooooo la vache Splendide petite chose, chuis mourrue d'amour sur ce coup-là. C'est le deuxième cette année à me faire faire une crise cardiaque.Encore des photos siouplait.......il a du se remplumer non!!!!! Et si tu t'ennuies, des photos de sa magnifique maman, j'adore ta belle Jane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 août 2012 Mon petit bonhomme va avoir 3 semaines dimanche, je referais quelques photos, je l'adore, il est génial ! J'ouvrirais un post de vente pour lui aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 août 2012 hâte de voir les nouvelles photos !il promet le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'ai eu le droit et la chance de câliner ce bébé et je peux vous assurer que c'est trop bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Lui, si je gagne des sous, je le réserve direct J'ai hâte de voir les photos...et à la fois non, je vais me faire du mal je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 août 2012 Il est a croquer , quelle beauté ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 août 2012 Comme promis des nouvelles photos de Chinatown à 3 semaines et demi , c'est un régal ce petit bonhomme .... Je rappelle qu'il est à réserver et sera dispo début janvier 2013, ne tardez pas trop sinon vous risquez de le regretterer plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 août 2012 si je devais acheter un poulain , il serait en tête de liste , il me fait complétement craquer ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 18 août 2012 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 août 2012 punaise ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites