stefy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Voilà une de mes autres passions, quand j'ai 2 minutes je donne des ateliers de scrap (loisir créatif qui consiste à mettre en valeur ces photos)Voici qq unes de mes réalisationsJe fais aussi des cartes et des tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben dis donc c'est du boulot tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci ça detends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben si ça te détend c'est bien le principal en plus ça fait des souvenirs ou des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ç'est super sympa , j'ai toujours été impressionée par la patience nésséçaire pour réaliser des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 cooool, j'adore ça moi aussi mais je n'ai plus trop le temps maintenant... Je pense que j'avais fait un post aussi il y a un bout de temps... et j'ai fait aussi des bijoux en perles; d'ailleurs, j'aurais voulu m'y remettre pour faire un licol en tissage de perles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci les filles jurna tu me montreras à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites