Melanie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Non pas sur le forum Tine J ai eu ma dose ! LolMais une super famille avec qui mes parents ont de suite sympathise Ils ont fait 6h de route aujourdhui rien que pr venir le chercher, tous ensemble papa maman et les 2 ptits garcons qui l ont de suite adore Ma maman etait triste qu il parte mais tellement rassuree de voir toute la famille heureuse avec la ptite boule de poils....Ils remontent chez eux en 2 fois pr ne pas trop le chambouler....Je mettrai des photos des que j en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Super heureuse!!! Pour toi et pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui et pour ma maman aussi qui s'y était très vite attachée il est bien arrivé dans sa nouvelle maison, hier, il a eu droit à l'anniversaire des 80 ans de la mamie, où il a pu rencontrer toute la famille et où il a fait sensation on aura des photos de lui tous les mois, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Excellentes nouvelles, je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Super nouvelles pour le ptit bout ravies pour tout le monde Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Haaa bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites