fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je vous présente le dernier né au Prieuré, CAPONE, fils de Van Cleef des Chenus et de Blue Belle.Né le 25 juillet à 21 heures.Trés trés fière de ce BB Il est pie noir, des yeux partiellement bleus, des jambes interminables de son papa et une tête merveilleuse à la Blue Belle.Un cocktail réussi!CAPONE sera à réserver au sevrage Le voici à deux minutes de vie...Le lendemain...Une merveille pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Wahou superbe Félicitations aux parents, il est magnifique .... Une tête de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Alex J'en suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 très jolie tête. Hâte de le voir rempli ce petit bout.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Félicitations aux parents , trés chouette poulain Et j'aime bien ses petits crins noirs dans la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci les filles Moi aussi hâte de le voir remplit...Ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Très chouette ce petit bonhomme, hâte de le voir déplié et rempli, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouaaah, je pensais justement à Blue Belle et son "futur" poulain hier Il est superbe , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Artifice a écrit:Ouaaah, je pensais justement à Blue Belle et son "futur" poulain hier Il est superbe , j'adore !! Tu vois ça y est le BB est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui !! Ça me donne une raison pour revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Artifice a écrit:Oui !! Ça me donne une raison pour revenir Tu viens quand tu veux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Félicitations,il est superbe j'aime beaucoup son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bienvenue Capone, il est bien beau ce bonhomme...il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Superbe !!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!Il est magnifique ce BB......il a bien travaillé mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui c'est clair et maman aussi Le mélange est TOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il a une de ses bouilles , il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 à croquer ce p'tit bouchon !!!! c'est vrai qu'il a des pattes interminables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci pour lui Je suis trés fière de mon BB et des ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Franchement cette année, vous avez décidé de me faire avoir des crises cardiaques...Il est juste magnifique ce bébé, j'aime tout, en particulier sa merveilleuse tête (puis son papa aussi ), il est waw...pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Aaaaah ca y est je vais pouvoir venir voir tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Superbe, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Eden a écrit: Merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il est superbe, un trés beau mélange des 2 parents. De belles promesses à l'avenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci ma belle.Oui effectivement, il promet Capone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Félicitations, il est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pfffff j'ai trop envie de venir voir tes merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 clemss a écrit:Pfffff j'ai trop envie de venir voir tes merveilles!!!Tu viens quand tu veux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tu es là au mois d'Août? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 clemss a écrit:tu es là au mois d'Août?Je bosse le matin mais dans l'aprèm je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oki, je vais voir si je peux faire un petit aprèm quand ma môman revient de vacances...je t'enverrai un MP si je peux venir pour voir quand ça t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Mon père fait partie de ceux qui ont craqué pour sa bouille Commentaires en direct d'un passionné de motos :1ere photo : Oh il est beau !2eme photo : Il est vraiment beau !3eme photo : Qu'est-ce qu'il deviendra beau celui-là ! Les autres photos : Il est beau lui ! C'est un mâle ? *je répond oui* Dis lui que je l'achète 500 € Je continue les négos pour une nouvelle visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Artifice a écrit:Mon père fait partie de ceux qui ont craqué pour sa bouille Commentaires en direct d'un passionné de motos :1ere photo : Oh il est beau !2eme photo : Il est vraiment beau !3eme photo : Qu'est-ce qu'il deviendra beau celui-là ! Les autres photos : Il est beau lui ! C'est un mâle ? *je répond oui* Dis lui que je l'achète 500 € Je continue les négos pour une nouvelle visite Trop fort papa Dis lui que OUI il est à réserver pour cet hiver et que 500 euros ça va faire juste Tu viens quand tu veux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 MAGNIFIQUE ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Melanie a écrit:MAGNIFIQUE ce poupou Merci Mel Je rapelle que le beau gosse est à réserver pour le début 2013 N'hésitez pas à me contacter, on peut envisager un paiement en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Boh il a pas le temps de m'amener... Il faut absolument que j'arrive à le convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pauvre papa...Pas facile de le décider à revenir au Prieuré.Mais je te fais confiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben c'est pas à côté non plus :\: Je vais "utiliser" Outlaw pour le motiver Il adore cet étalon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Artifice a écrit:Ben c'est pas à côté non plus :\: Je vais "utiliser" Outlaw pour le motiver Il adore cet étalon ^^Merci pour Outlaw Coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ben oui mais c'est trop bien chez vous, il faut bien utiliser les grands moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Artifice a écrit:Ben oui mais c'est trop bien chez vous, il faut bien utiliser les grands moyens Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites