Magali131 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 L idée m est venue, j ai demandé et on m a fait; je ne les ai pas encore installer mais voici une petite photo de chaque:Hate de voir le rendu une fois allumé!!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est super chouette !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ah c'est super!!! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Trés chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Quelle belle idée,c'est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah oui classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 waou quelle idée géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagu 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 wouahou trop joli!dans notre nouvelle maison, j'aimerai avec un vitrail comme ça.Question indiscrète, le prix? en mp si tu prèféres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c'est chouette dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 août 2012 Desolé d avoir tardé à répondre.Possibilité bien sur de les faire faire, il me faut juste une photo de votre cheval.Pour ma part, je lui ai transmis une photo que j ai imprimer de mon ordi selon la taille souhaitée, j ai payer 45 euros par luminaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 rhooo, c'est trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaisha 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Trés beau, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 16 juin 2014 super idée cadeau tres personalisée a un prix pas trops cher pour du fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 février 2015 C'est magnifique ! Ils font quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer&Nikkita 0 Posté(e) le 21 février 2015 vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites