Véro. 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 La décision est prise, nous vendons Claran....Voici le dernier poulain né aux Prés Secs pour l'année 2012. Il est Smocky Silver Dapple, aux yeux gris. J'adore. Seul regret, que ce ne soit pas une femelle Prix : 3600 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Jolie robe et beau regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Félicitations !Très beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Superbe!!!!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Mignon ce petit, Maman est gypsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 exactement ce que j'allais demander, comme Almarie, si maman est Gypsy! Et papa qui est-ce?Smocky silver dapple? Je ne savais même pas que ça existait!! Il a une très très jolie tête, et des yeux, wahhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Joli!!!Hâte de la voie en vrai ( tous les autres poulinous aussi d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui, la maman est Gypsy Cob pleins papiers. Elle est encore toute jeune, elle n'a pas fini d'évoluer, et elle s'est arrachée tous les fanons dans la stabulation, chez moi , ce qui est bien dommage, car ils partaient des jarrets.Le papa est un étalon Silver Dapple anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Claran est à croquer,chouette robe,curieuse de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors là, j'avoue que ce petit a fortement piqué ma curiosité. J'espère que tu nous montreras son évolution.Gènes : E_ Zz Crcr.Il sera d'un beau chocolat plus tard.Possibilités de mariages couleurs très intéressantes. Fortes probabilités d'avoir un isabelle silver si on le marie avec une jument isabelle... oui je fais des plans sur la comète... il est très intéressant ce poulain. Enfin, si je ne dis pas de bêtises. Sinon, j'aime déjà beaucoup sa tête. Hâte de le voir un peu plus ce petit bout.Félicitations !Et maman m'a l'air fort jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ho là là, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Sandrine33 a écrit:Alors là, j'avoue que ce petit a fortement piqué ma curiosité. J'espère que tu nous montreras son évolution.Gènes : E_ Zz Crcr.Il sera d'un beau chocolat plus tard.Possibilités de mariages couleurs très intéressantes. Fortes probabilités d'avoir un isabelle silver si on le marie avec une jument isabelle... oui je fais des plans sur la comète... il est très intéressant ce poulain. Enfin, si je ne dis pas de bêtises. Sinon, j'aime déjà beaucoup sa tête. Hâte de le voir un peu plus ce petit bout.Félicitations !Et maman m'a l'air fort jolie. Les crins pour les tests ADN sont dans l'enveloppe, résultats dans 10 jours, et en effet, il se peut qu'il soit très intéressant.Je le laisse se remplir et se déplier, photos dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 nanou67 a écrit:Joli!!!Hâte de la voie en vrai ( tous les autres poulinous aussi d'ailleurs) Ça ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Mignon comme tout ce petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 joli poulain avec une couleur intéressante on peut dire que celui la il t'auras fait veiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Trés joli ce silver ! hâte de le voir aussi en vrai et surtout hâte de voir son évolution plus tard . J'espère que tu vas le garder qu'il soit prés de chez moi au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Très joli poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 très très joli poulinou... Maman a l'air d'avoir une couleur très sympa aussi....Véro, je n'y connais pas grand chose en génétique, mais tu parles de mettre des crins dans une enveloppe... Tu peux nous en dire plus... Ou ? Comment ? Combien ?çà peut peutêtre intérésser du monde de savoir ou on peut faire ce genre d'analyse.Tous le monde est pas pro dans ce domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 alors la je suis mouru!!!!!il est magnifique et la maman est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ca c'est une belle surprise , il est superbe.......je crois que je vais venir le voir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Roseline a écrit:très très joli poulinou... Véro, je n'y connais pas grand chose en génétique, mais tu parles de mettre des crins dans une enveloppe... Tu peux nous en dire plus... Ou ? Comment ? Combien ?çà peut peutêtre intérésser du monde de savoir ou on peut faire ce genre d'analyse.Tous le monde est pas pro dans ce domaine... Pour les tests génétiques, tu as deux possibilités, la prise de sang ou les tests sur les bulbes des crins. Les laboratoires Français préfèrent le faire sur la prise de sang. Pour nous, c'est plus facile et moins couteux de le faire sur les crins. Il suffit d'en arracher (avec le bulbe), 20 à 30 et de les envoyer au laboratoire à l'étranger, que tu choisis. Je crois qu'il y a déjà eu des postes à ce sujet. Il suffit d'aller sur le site internet du labo en question, de choisir les tests que tu veux faire (exemple : red factor, agouti, pearl, silver....), d'entrer les données concernant le cheval, de payer en ligne, puis d'imprimer les documents à envoyer avec les crins! Quand tu veux Edwige, tu connais l'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voici une ou deux photos du papa, bon pas terribles, prises sans doute avec un argentique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci véro pour les explications...Trop cannon le papa, pas étonnant qu'il ai sorti ta petite merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Il est suuuuuuuuuuuperbe !!!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 août 2012 Voici quelques photos prises hier, Claran a 8 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 6 août 2012 Tiens c'est marrant, il a les jambes blanches, Ma pouliche était de la même couleur partout. Il est très beau ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Il est vraiment super original ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 août 2012 ohhhh je l'avais râté celui-ci !! Il est superbe... ses yeux sont bleus ou verts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 août 2012 Les yeux sont bleu-gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mignon et plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 août 2012 Une petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oh ..........mais il est superbe ce poulain !J'adore , il est vraiment chouette , je retiens son nom a celui là et comme les autres , j'espére qu'on pourra suivre son evolution sur le forum .Lui c'est mon deuxième coup de coeur ( aprés Chaan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je serais pret a le prendre, pour qu il reste en Lorraine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'adore!!!!!!!!!!.Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 août 2012 Résultat du test ADN ce matin. Claran est Ee-aa-NCr-NZ. Tout ce qu'on attendait, et même un peu plus. Reste à voir comment il va évoluer physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 août 2012 Félicitations! Vite de nouvelles photos... et puis du papa et de la maman aussi si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 août 2012 Euh tu peux me rappeler la traduction STP ? smokey black silver porteur alezan c'est ça ?(J'ai du mal à interpréter le NCr, si ça veut dire qu'il ne porte qu'un crème pourquoi on n'écrit pas Cr/cr ? Si ça veut dire autre chose c'est quoi stp ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui c'est ça. Pour le moment, je n'ai pas d'étalon porteur d'Alezan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 7 août 2012 Génial pour toi..Depuis le temps que tu cherchais un splash coconut porteur cookie!!! Finalement c'est génial que ce soit un petit mec!! je croise les doigts qu'il soit encore meilleur que son papa!! Mais je n'ai pas trop de craintes aux vues de la qualité de l'élevage d'où il vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Huuum!Mais c'est qu'il a l'air fort mignon lui! Un beau gosse de plus en Lorraine! Moi je suis contente que ce soit un mec!On peut avoir une petite présentation de la maman? Je n'ai pas trouvé de post sur elle.Et elle a l'air bien jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 août 2012 hoooo qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super contente pour toi , t'es gâtée sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est bien mignon ce petiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est quoi alors NCr = crèmeEt NZ ?Tu le gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 NZ = porteur silver+1 pour les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il est devenu superbe. J'attendais qu'il perde ses poils de bébé pour vous le montrer avec sa robe définitive. Les photos sont prévues depuis quelques jours, mais on est dans la carrières, les semis, les derniers boxes.....Promis, j'en met pour la fin de la semaine. Au fait, nous le gardons, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites