Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexera

cherche Cob pas cher

Messages recommandés

bonjour
Je recherche un cob à un tarif plus que raisonnable
faire offre
merci

+1!
et une peu plus de précision ce serait bien aussi.
Tarif plus que raisonnable ça veut tout dire et rien dire à la fois!
Taille, sexe, niveau de débourrage, etc...

tu as toutes les chances de trouver ton bonheur sur les sites de petites annonces classiques
le bon coin, find your horse, acheval.net pour les français,
2hands et Kapaza pour nordistes drffe

oui il faut nous en dire plus sur ton budget, ce que tu recherches précisément etc...

hello
Lol j'arrive avec quelque précision, niveau galop 7 mais également pour ma fille avec un galop 4
Tarif plus que raisonnable ça veut tout dire et rien dire à la fois! ca c'est vrai mais le moins cher possible ensuite à voir suivant le cheval
Taille au moins 1.50
sexe indifférent quoique les juments parfois un peu plus "embêtante" et encore cela dépend de la jument
niveau de débourrage : débourrée car plus envie de prendre des grosses gamelles lors du débourrage lol
faire de l'extérieur seul serait nickel bref un cob
voili voilà

Une limite de distance pour le transport etc...?Car ça rajoute un coût!

Je suis chiante mais le moins cher possible ça veut rien dire non plus!As-tu un budget limite?
La race est pas réputée pour être des plus abordable alors bon...

au dessus du mètre 50 c'est dur à trouver quand même et ce sont souvent les plus chers d'ailleurs...

mais non pas chiante cavalière aimant ses chevaux oui max 2000 1.50 nickel voir un peu plus petit et je sais pas très abordable mais bon quelquefois un coup de chance ne sait t'on jamais je connais quelqu'un qui en a récupéré deux par coup de chance le proprio les emmenait à la boucherie alors je te dis pas deux heureux les chevaux et un super heureux le nouveau propriétaire, enfin on verra bien pas pressée
merci de intéressée à mon "cas"
chevalement votre

alexera a écrit:
je connais quelqu'un qui en a récupéré deux par coup de chance le proprio les emmenait à la boucherie alors je te dis pas deux heureux les chevaux et un super heureux le nouveau propriétaire,

oui mais surement pas des IC si ? :o
après je te souhaite de trouver, mais effectivement ça courre pas les rues, à moins d'être à l'affut, près à faire beaucoup de km, et d'avoir un peu l'oeil pour éviter les mauvaises surprises (parfois de très bonnes affaires sont que cache misère ) mais à l'heure actuelle sur ce forum aucun même poulain ou croisé IC n'est à vendre sous 2000 € dsdd

Marie a écrit:
alexera a écrit:
je connais quelqu'un qui en a récupéré deux par coup de chance le proprio les emmenait à la boucherie alors je te dis pas deux heureux les chevaux et un super heureux le nouveau propriétaire,

oui mais surement pas des IC si ? :o
après je te souhaite de trouver, mais effectivement ça courre pas les rues, à moins d'être à l'affut, près à faire beaucoup de km, et d'avoir un peu l'oeil pour éviter les mauvaises surprises (parfois de très bonnes affaires sont que cache misère ) mais à l'heure actuelle sur ce forum aucun même poulain ou croisé IC n'est à vendre sous 2000 € dsdd

Si si Y'en a, chez Lizzy et des poulains (from me to you)
Après en adulte débourré effectivement c pas le plus courant

j'ai acheté mon IC ce prix là drffe mais avec des papiers OI bien sur et rajouter quelques euros pour payer ostéo et dentiste
Tu es dans quel coin ?

Je plussoie Marie...
Souvent les "bonnes affaires" peuvent cacher de mauvaises surprises, à moins de te faire accompagner par des personnes connaissant la race lors de la visite.
sinon y a la piste du croisement aussi qui n'est pas mauvaise, mais attention à la transparence du vendeur sur la question, car dans le "milieu" des poilus il n'est pas rare qu'on essaie de faire passer un gentil croisé pour une perle d'élevage pur IC/GC...

Pour le prix, moins de 2000 un hongre débourré, soit Lizzy (dont la bonne réputation n'est plus à faire), soit kapaza ou quefaire.be ou le bon coin... On trouve parfois des hongres d'un bon rapport qualité/prix. Certes pas des chevaux "exceptionnels, compacts, pétés d'os et de fanons avec une super tête de poney", mais des IC/GC reconnaissables tout de même, et gentils.

Sinon, selon ce que tu veux faire avec, je crois que Corinne (Vallon) en a un à vendre pour moins de 2000 car il a un souci au Boulet, mais il reste montable.

Mais rien ne vaut une visite en live à tes "cibles" pour te rendre compte drffe

Ceux de Corinne sont à 2500E, reste qu'avec le transport la facture monte encore vite.
Sinon il y a John Boy de chez Laurenv mais il ne fait pas 1m50...

jument BIJOU 1 prime avec son poulain, fils de Jasper van het drieshof et un poulain de
..?... van het drieshof (je reviens plus sur le nom, champion du jour au concours étalons en hollande) dans le ventre (avec bon de saillie). Les chevaux sont dans la région de Bruxelles,
jument magnifique , elle fait 151cm , très gentille je penses 6 ans peut être 7
si ça t'intéresse envoie moi ton adresse e mail que je t'envoie des photos
le tout pour 3000€ c'est urgent

katou a écrit:
Ceux de Corinne sont à 2500E, reste qu'avec le transport la facture monte encore vite.
Sinon il y a John Boy de chez Laurenv mais il ne fait pas 1m50...

Je sais bien Katou que ceux de Corinne sont en moyenne au-delà de 2000, je parlais d'un seul d'entre eux, qu'elle a mis en-dessous à cause d'un souci de Boulet mais suffisamment rétabli pour qu'il soit montable si on ne souhaite pas l'emmener aux JO drffe
Mais je ne connais pas sa taille non plus.

christine a écrit:
jument BIJOU 1 prime avec son poulain, fils de Jasper van het drieshof et un poulain de
..?... van het drieshof (je reviens plus sur le nom, champion du jour au concours étalons en hollande) dans le ventre (avec bon de saillie). Les chevaux sont dans la région de Bruxelles,
jument magnifique , elle fait 151cm , très gentille je penses 6 ans peut être 7
si ça t'intéresse envoie moi ton adresse e mail que je t'envoie des photos
le tout pour 3000€ c'est urgent

christine a écrit:

voici Bijou, la jument dont je parlais

CORINNE du Vallon a écrit:

COPER
hongre bai né en 2009
bai
1m47 (encore en croissance)
Pour cavalier aimant les chevaux très fins à monter.
Il est très réactifs et nécessite un cavalier maitre de ses aides (pas de mouvement incontrôlé)
il se monte un peu "comme un cheval espagnol" tout en finesse...mais très facile...
il a aussi été attelé.
un défaut d'aplomb sur un postérieur le limite pour les activités trop "brutales" (saut)
(sub luxation du efbezq bien stabilisée ne provoquant pas de boiterie, à peine une légère dissymétrie au niveau de l'engagement)
Prix : 2 500 euro

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.448375311842846.120495.100000111431660&type=3

christine a écrit:
Merci Aude

Je t'en prie :sifl: je me rappelais où je l'avais vu, je la trouvais belle :luv:

Ah pardon pour celui de Corinne j'avais mal lu en effet, désolée. je sais pas pourquoi j'avais retenu moins.

calamityln a écrit:
Ah pardon pour celui de Corinne j'avais mal lu en effet, désolée. je sais pas pourquoi j'avais retenu moins.

En même temps on peut pas tt retenir, le principal c'est déjà pas mal drffempmp

Citation :
mais à l'heure actuelle sur ce forum aucun même poulain ou croisé IC n'est à vendre sous 2000 € dsdd

Marie tu te trompe fortement, maintenant sur le forum il y a bon nombre de poulain pleins papiers très en dessous de ce prix, dont certains même excellents et même passés un an. Généralement ce sont les poulains mâles de robe plus courante (comme noir unis). Principalement en Belgique qu'en France (concurrence oblige).

Sinon chez moi comme le signale justement Aude57, j'ai 2 poulains mâles à vendre très en dessous de 2000euros. Pourtant d'un père approuvé avec une première prime et issus de Ster et d'une jument 1ère prime elle aussi issus de Ster. Avec la blinde en fanons, compact et typé.

Donc en ouvrant l'oeil, même sur ce forum, il y a des chevaux très abordables.

alexera a écrit:
hello
Lol j'arrive avec quelque précision, niveau galop 7 mais également pour ma fille avec un galop 4
Tarif plus que raisonnable ça veut tout dire et rien dire à la fois! ca c'est vrai mais le moins cher possible ensuite à voir suivant le cheval
Taille au moins 1.50
sexe indifférent quoique les juments parfois un peu plus "embêtante" et encore cela dépend de la jument
niveau de débourrage : débourrée car plus envie de prendre des grosses gamelles lors du débourrage lol
faire de l'extérieur seul serait nickel bref un cob
voili voilà

alexera a écrit:
mais non pas chiante cavalière aimant ses chevaux oui max 2000 1.50 nickel voir un peu plus petit et je sais pas très abordable mais bon quelquefois un coup de chance ne sait t'on jamais je connais quelqu'un qui en a récupéré deux par coup de chance le proprio les emmenait à la boucherie alors je te dis pas deux heureux les chevaux et un super heureux le nouveau propriétaire, enfin on verra bien pas pressée
merci de intéressée à mon "cas"
chevalement votre

en même temps, elle ne parle pas de recherche de poulain drffe même si on n'est jamais à l'abri d'une surprise du coeur lol

perso j'ai trouvé ma perle sur le bon coin... mais à y regarder je pense avoir eu un gros coup de chance , je l'ai acheté pour 1500 euros a un revendeur qui à priori n'avais pas conscience du prix de la race ... il l'avais lui même acheté en belgique , j'imagine pour vraiment pas cher ...!
du coup j'ai pu me payer un beau poilu qui vient de chez tom price ( je vais le testé adn pour trouver son père car tom price ne s'en souviens plus ... dssd ) il a un an , et je pense que j'ai vraiment fait une bonne affaire ! moi qui pensai devoir attendre d'avoir un gros budget pour avoir un vrai poilu et bien je me suis trompée ! je suis d'ac avec seb même dans les elevages on peut trouver des prix tout à fait correct pour des chevaux à papiers drffe

Effectivement, avec un peu de chance, tu peux trouver un poulain en-dessous de 2000€, mais pour les chevaux déjà débourrés, ça me paraît vraiment très peu...
Quand je vois la description de ce que tu veux au niveau du caractère et de la taille, je me dis que tu peux trouver un cheval dans ces prix. Mais je te conseille de chercher dans d'autres races.
Il y a des chevaux de ballade/rando pas chers, habitués à sortir seuls en extérieurs, déjà "rodés", mesurant plus d'1M50, pour moins de 2000€.

Souhaites-tu absolument un Gypsy? Est-ce urgent? Parce que si ça ne l'est pas, je te conseille d'ouvrir l'oeil, mais de ne pas te jeter sur le premier gypsy que tu trouves à moins de 2000€... drffe
Profites-en pour économiser un peu, et te permettre de t'offrir LE cheval que tu souhaites, sans être trop bloquée par une histoire de budget... Un cheval, c'est un achat important, qui mérite beaucoup de réflexion... Et parfois, il vaut mieux attendre un peu drffe

Pour des poulains, oui, la plupart du temps, mais les adultes débourrés sous 2000€ sont moins courants (attention j'ai pas dit inexistants hein), encore qu'en Belgique sur les sites de petites annonces ça a tendance à augmenter.

Edit : on se rejoint Torna, c'est vrai qu'il faut savoir ce qu'on veut, on ne peut pas avoir tout pour rien.

Peut-être en croisement en effet... mais idem, adulte débourré c'est pas encore si courant que ça.

Citation :
en même temps, elle ne parle pas de recherche de poulain drffe
Clairement pas ! edez

MAIS ma réponse était pour Marie qui affirmait que même des poulains croisés et à fortiori à papiers ne pouvait se trouver... ce qui n'est pas exact et méritait je trouve, d'être rectifié drffe

Helsie est à adopter... 16 ans, 1m50 environ, montée et normalement attelée (impossible à tester). A remettre au boulot gentiment, elle a fait du gras ! mpmp

Les frais d'adoption sont de 700e sous contrat (engagement de bon soin et de nouvelles régulières)

biz

alexera, dans ton budget, il faut que tu prennes en compte l'éventuel transport et ses couts, si tu trouve un cheval dans tes prix mais que tu dois rajouter entre 500 et 1000 euros de transport, cela vaut peut être le coup de voir un éleveur près de chez et de revoir à la hausse ton budget de départ drffe
Mais tu as peut être aussi un van et du coup pas besoin de transporteur dsdd
Je te souhaite une bonne recherche et je suis sûr que tu trouveras :hehe:

SweetySeb a écrit:

MAIS ma réponse était pour Marie qui affirmait que même des poulains croisés et à fortiori à papiers ne pouvait se trouver... ce qui n'est pas exact et méritait je trouve, d'être rectifié drffe

j'ai pas dit que ça n'existais pas (j'ai même çité des sites ou on peut en trouver ) j'ai que je n'en connaissais pas à vendre là de suite sur le forum (excuse moi de pas avoir retenu que tu avais autant baissé tes prix )

Tine aussi à des poulains en dessous de 2000 drffe et chez Charlotte des Arriouets aussi il y a des poupous je crois autours de 1800 euros...

on est un peu obligés de baisser la barre des prix si on veut vendre un petit peu .... et rentrer dans les frais ....

tout a fait d'accord quand ont voit le marché vaut mieux baisser les prix je sais de quoi je parle dsdd

Je suis d'accord qu'il faille baisser les prix mais il y a des limites tout de même ! faire des différences entre les ONC, OC et PP ... sinon c'est le même tour que les LOF, non LOF pour les chiens à quoi ça sert qu'on se casse la tête à avoir de jolis chevaux, les sélectionner, faire de jolis mariages pour avoir des poulains de qualité au prix de ceux des marchands de chevaux !!!!!

La nourriture, les vermifuges, les parages etc.... tout le monde ne fait pas les mêmes choses t je trouve qu'en ce moment c'est la grande braderie ! C'est certain qu'il ne faut pas couler la baraque mais bon....................... mpop

Je sens que l'éternel débat va repartir ! fjjhjhgj

alexera, je pense que tu gagneras du temps (et qu'accessoirement tu t'en mettras un peu plein les yeux) en parcourant les posts de la rubrique petites annonces gypsy drffe

Ce n'est pas un débat... je pense que beaucoup pensent cela... c'est juste un constat biz
Je suis d'accord avec Sylwia, ensuite il faut rajouter pleins de paramètres et parfois il vaut mieux bien se renseigner et voir ce qui est faisable.... en tout cas bonne recherche tout de même.... Cela va se trouver drffe

Eden a écrit:
Je suis d'accord qu'il faille baisser les prix mais il y a des limites tout de même ! faire des différences entre les ONC, OC et PP ... sinon c'est le même tour que les LOF, non LOF pour les chiens à quoi ça sert qu'on se casse la tête à avoir de jolis chevaux, les sélectionner, faire de jolis mariages pour avoir des poulains de qualité au prix de ceux des marchands de chevaux !!!!!

La nourriture, les vermifuges, les parages etc.... tout le monde ne fait pas les mêmes choses t je trouve qu'en ce moment c'est la grande braderie ! C'est certain qu'il ne faut pas couler la baraque mais bon....................... mpop

+1000 drffe

Je ne veux pas polluer le post et il faudrait peut être en ouvrir un exprès..... drffempop

hello merci pour toutes vos réponses suis en Moselle mais si affaire intéressante peux tout a fait me déplacer, ensuite si pas de papiers cela ne me pose aucun problème ce ne sont pas ses papiers qui le rendrons moins désirable et sympa à monter lol, je veux juste un cob car ai eu selle français avec qui je suis sortie en compétition (jusqu'au championnat de France) et j'ai maintenant envie de faire juste un tit peu dressage balade et ensuite ce serait également pour ma fille qui elle sautera peut être un peu mais ça pas sure lol, et cette race pour l'avoir découvert il y a quelque temps me plait énormément mentalement et physiquement voili voilà

Alexera tu as un van?Car le transport est un sacré budget...

En Moselle, il y a certainement ce que tu cherches par là drffe

Si tu es de Moselle, tu devrais contacter Véro - gypsy de prés secs - ici sur le forum, elle a peut-être ce qu'il te faut drffe

Merci Sandrine.

Pour 2000 euros, je n'ai pas grand chose. Comme dit Eden, faire pouliner et élever avec un minimum de garanties, de soins, une bonne alimentation..., coûte cher. Et pour en avoir acheté à l'étranger, en très mauvais état, et avoir mis presque le prix du cheval en frais véto et alimentation, sans retour possible, je préfère faire les choses correctement et que les acquéreurs et les chevaux soient bien. C'est un choix.

CARWYN, un poulain croisé Gypsy/appalosa, papiers OC, comme d'habitude chez moi, bien manipulé, vacciné, papiers à jour, paré, en état ....

Sinon...Chevaux à vendre aux Prés Secs

Comme tu n'es pas loin, tu peux passer voir juste pour le plaisir des yeux...

• Créer...