Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Superbe pouliche noire unie ! Classe & Type. NEW p4 & 7 !!!

Messages recommandés

Loelynn en Rando est un vrai petit bulldozer, elle passe partout sans sourciller ! dedede

Désolé pour la qualité des photos, notre appareil correct est en réparation... mais je pense qu'on arrive à voir quand même la qualité de notre puce !

Qui, je le rappelle, est toujours à vendre !!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE wxc

pour une fois que tu as une fille
toujours pas de famille en vue

et dire que tout le monde bave sur la maman

qfsfqs comprend plus les gens moi !

si on pouvait elle rejoindrait bien son 1/2 frere

je n'echangerais pour rien au monde mon Nolann mais ça m'aurais pas déplus une fille toute noire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Véro. dedede
J'avoue que je ne comprends pas non plus... :o
On pensait qu'elle serait la première réservée vu le nombre de fans de la maman, mais non, personne pour elle... uyryut
Et pourtant, elle a vraiment tout pour plaire, tant dans le physique que le caractère !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis vraiment fan tre
je serais venue la chercher depuis longtemps, mais plus de place a l'écurie.... et je n'ai malheureusement encore rien vendu cette année, alors que normalement les poulains partent au mois de mai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait des news de maman, pour donner une idée du futur physique probable de Loelynn drffe









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin il faut ce consolé
en ce disant que c'est moin difficile de garder une fille en plus dans le troupeau qu'un mâle

j'espere qu'on pourra venir vous voir debut octobre et encore avoir l'occas de voir au moin une partie des poulain de l'année drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de votre visite et de vous montrer les BB de cette année (et l'évolution des autres edez)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

J'espère que qq un va craquer pour ma belle avant l'hiver.
Sevrage très bientôt pour ma puce en plus dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, nous avons visité Bruxelles à cheval. La petite était de la partie et, à nouveau, elle a été super !
Elle suit partout, elle reste calme même entourée de pleins d'inconnus, elle aime toujours autant se faire gratouiller ... Une vraie gypsy drffe Une pure merveille tre

Hélas, nous ne pouvons pas la garder, donc si cette petite merveille vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans des circonstances de fous... on a pas pu prendre de photos... mais la foule par endroits lors du marché médiéval était aussi dense qu'un jours de soldes en ville (ou lors d'un festival musical), les gens pressés les uns contres les autres, et du coup aussi contre els chevaux. Qui ont été d'un calme extraordinaire pour se frayer un passage... Loelynn aussi elle en a épaté plus d'un edez

Un physique ET un caractère pour un prix dérisoire... ne loupez pas cette puce... pour couronner le tout aura une belle taille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gangster était du city Road aussi ? Avec ce que vous nous racontez de cette virée ... En achetant un poilus chez vous on opte pour l'équilibre de nos bébés ...

En tout cas moi c'est fait drffe Mais je languis la fin du mois d'octobre ... Trop long ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lui était en phase d'apprentissage de rester plus longtemps seul en vue du sevrage... ça s'est passé nickel sans le moindre stress, il était tranquillement collé avec Seana qui faisait la nounou.
Le sevrage d'avec sa maman se passera sans encombre pour lui drffe

La prochaine fois se sera l'inverse, lui qui vient et Loelynn qui apprend à rester plus longtemps seule edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhaou !!
Mon rêve lol (et oui j'aime les chevaux noir ^^)
Elle est magnifique !!!
Bravo pour cette belle pouliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore, j' ai craqué dessus depuis qu'elle est née et sur sa maman aussi ........................................... mais je ne peux pas rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff . Si il était avec seana alors tout va bien ! mpmp

Uni Éden, elle pèterait grave dans ton beau troupeau dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem... Je viens souvent sur son post, craque, craque pas... d'un côté j'ai la place et je sais que je reprendrai une louloute d'ici peu en plus de Lily, de l'autre le transport me fait peur côté finances en plus sachant qu'on part en Dordogne dans un gros mois et que ça me ferait une louloute de plus à transporter... et que c'est déjà bien le bazar avec toute l'asso à transporter...

pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elobule
tu pourrais la prendre après ton déménagement ?

c'est une super chouette louloutte d'ailleurs tout les poulains de Collen son extra
avec une prestance et un charisme hors du commun!!!!!!!!!!!

je comprend pas comment personne ne l'a réservée une fille et de tel qualitée wxc

si elle étais née l'an dernier à la place de son 1/2 frère elle serait à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop , et moi Caïla je ne comprends pas non plus.... si j'en vends un peu on verra.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très jolie,c'est rare quand je craque sur des poulains noirs mais celle ci est vraiment une réussite,ça m'étonne vraiment qu'elle soit tjrs non vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi drffe

Surtout quand on voit, le prix, la taille, le type, la qualité et les papiers ICS remontant jusqu'aux 4 grands-parents tous STER.

Perso je ne peux pas faire beaucoup mieux, a part dire que on peut éventuellement reparler (un peu) du prix étant donné que l'hiver arrive à très grands pas par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment à croquer cette puce rfre J'adore !!!! une noiraude, ah tout ce que j'aime drffe Et la maman j'en parle même pas :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de la même trempe que mon Nolann

Superbe , elle donnerait bien envie

mais il faut être raisonnable

pas de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien t'as déjà du monde sur ton terrain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 nouvelles photos pourries, prises avec un GSM, déformante et mauvaise couleurs etc...

MAIS elles ont le mérite de prouver que la belle n'a peur de rien et est d'accord pour tout...

Foule, monter en camion, la circulation, le bruit, la douche, faire le porte selle edez

Le caractère en plus de beauté, que lui manque-t-il pour trouver sa nouvelle famille ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort!!!! la jument "toute nue" au milieu de la foule ET qui pose pour la photos!! sqdvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est pas une photo montage ??
:hehe:
Non, sans rire, je dis "clap clap clap" !! vnbnc Quel super caractère ta belle noiraude !!!

Moi je dis up, parce qu'elle le vaut bien :luv:

Ah oui, je dis ça parce que je bave devant elle : tout à fait le caractère que j'aimerais... si j'avais la possibilité d'avoir un cheval. Oui, je sais, je me fais mal !! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne peux m’empêcher de venir voir son post meme si je ne post pas dessus ....parce c'est un coup de coeur cette puce dsdd bref je tenais à dire que je la trouve splendide ! et quel super boulot de désensibilisation! je comprends pas trop pourquoi elle a pas de famille ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...