Cécile23 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Loelynn en Rando est un vrai petit bulldozer, elle passe partout sans sourciller ! Désolé pour la qualité des photos, notre appareil correct est en réparation... mais je pense qu'on arrive à voir quand même la qualité de notre puce !Qui, je le rappelle, est toujours à vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Elle est trop belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 j'aime beaucoup cette noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 J'aime beaucoup ses hautes balsanes et la couleur de ses crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 MAGNIFIQUE pour une fois que tu as une fille toujours pas de famille en vueet dire que tout le monde bave sur la maman comprend plus les gens moi !si on pouvait elle rejoindrait bien son 1/2 frereje n'echangerais pour rien au monde mon Nolann mais ça m'aurais pas déplus une fille toute noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci Véro. J'avoue que je ne comprends pas non plus... On pensait qu'elle serait la première réservée vu le nombre de fans de la maman, mais non, personne pour elle... Et pourtant, elle a vraiment tout pour plaire, tant dans le physique que le caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 moi je suis vraiment fan je serais venue la chercher depuis longtemps, mais plus de place a l'écurie.... et je n'ai malheureusement encore rien vendu cette année, alors que normalement les poulains partent au mois de mai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Au fait des news de maman, pour donner une idée du futur physique probable de Loelynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Enfin il faut ce consolé en ce disant que c'est moin difficile de garder une fille en plus dans le troupeau qu'un mâle j'espere qu'on pourra venir vous voir debut octobre et encore avoir l'occas de voir au moin une partie des poulain de l'année Spoiler: Reagane est déjà partie on aura encore des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai hâte de votre visite et de vous montrer les BB de cette année (et l'évolution des autres )Spoiler: Partie ce soir Cf. son propre post On devrait en avoir car elle va chez un éleveur du forum (Ouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Allez n'hésitez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 belle pouliche!la maman est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci J'espère que qq un va craquer pour ma belle avant l'hiver.Sevrage très bientôt pour ma puce en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Hier, nous avons visité Bruxelles à cheval. La petite était de la partie et, à nouveau, elle a été super !Elle suit partout, elle reste calme même entourée de pleins d'inconnus, elle aime toujours autant se faire gratouiller ... Une vraie gypsy Une pure merveille Hélas, nous ne pouvons pas la garder, donc si cette petite merveille vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Dans des circonstances de fous... on a pas pu prendre de photos... mais la foule par endroits lors du marché médiéval était aussi dense qu'un jours de soldes en ville (ou lors d'un festival musical), les gens pressés les uns contres les autres, et du coup aussi contre els chevaux. Qui ont été d'un calme extraordinaire pour se frayer un passage... Loelynn aussi elle en a épaté plus d'un Un physique ET un caractère pour un prix dérisoire... ne loupez pas cette puce... pour couronner le tout aura une belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Gangster était du city Road aussi ? Avec ce que vous nous racontez de cette virée ... En achetant un poilus chez vous on opte pour l'équilibre de nos bébés ... En tout cas moi c'est fait Mais je languis la fin du mois d'octobre ... Trop long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Non lui était en phase d'apprentissage de rester plus longtemps seul en vue du sevrage... ça s'est passé nickel sans le moindre stress, il était tranquillement collé avec Seana qui faisait la nounou.Le sevrage d'avec sa maman se passera sans encombre pour lui La prochaine fois se sera l'inverse, lui qui vient et Loelynn qui apprend à rester plus longtemps seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lighty 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ouhaou !!Mon rêve lol (et oui j'aime les chevaux noir ^^)Elle est magnifique !!!Bravo pour cette belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Une superbe pouliche, bien dans ses sabots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 superbe cette pouliche ! je l'aime vraiment beaucoup ! elle a un sacré physique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi je l'adore, j' ai craqué dessus depuis qu'elle est née et sur sa maman aussi ........................................... mais je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oufff . Si il était avec seana alors tout va bien ! Uni Éden, elle pèterait grave dans ton beau troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Quelle est belle cette pouliche , ah si je pouvais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci beaucoup... Ben tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 j'adore aussi! Elle a un charisme en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle est superbe cette pouliche, j'adore , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci pour notre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 idem... Je viens souvent sur son post, craque, craque pas... d'un côté j'ai la place et je sais que je reprendrai une louloute d'ici peu en plus de Lily, de l'autre le transport me fait peur côté finances en plus sachant qu'on part en Dordogne dans un gros mois et que ça me ferait une louloute de plus à transporter... et que c'est déjà bien le bazar avec toute l'asso à transporter... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ca me fait plaisir qu'elle fasse craquer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elobuletu pourrais la prendre après ton déménagement ?c'est une super chouette louloutte d'ailleurs tout les poulains de Collen son extraavec une prestance et un charisme hors du commun!!!!!!!!!!!je comprend pas comment personne ne l'a réservée une fille et de tel qualitée si elle étais née l'an dernier à la place de son 1/2 frère elle serait à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je ne comprend pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 , et moi Caïla je ne comprends pas non plus.... si j'en vends un peu on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle est vraiment très jolie,c'est rare quand je craque sur des poulains noirs mais celle ci est vraiment une réussite,ça m'étonne vraiment qu'elle soit tjrs non vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Moi aussi Surtout quand on voit, le prix, la taille, le type, la qualité et les papiers ICS remontant jusqu'aux 4 grands-parents tous STER.Perso je ne peux pas faire beaucoup mieux, a part dire que on peut éventuellement reparler (un peu) du prix étant donné que l'hiver arrive à très grands pas par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 je l'aime beaucoup cette pouliche surtout quand on vois sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci pour nos belles noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Elle est vraiment à croquer cette puce J'adore !!!! une noiraude, ah tout ce que j'aime Et la maman j'en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Elle est de la même trempe que mon NolannSuperbe , elle donnerait bien envie mais il faut être raisonnablepas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je comprend bien t'as déjà du monde sur ton terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 3 nouvelles photos pourries, prises avec un GSM, déformante et mauvaise couleurs etc...MAIS elles ont le mérite de prouver que la belle n'a peur de rien et est d'accord pour tout...Foule, monter en camion, la circulation, le bruit, la douche, faire le porte selle Le caractère en plus de beauté, que lui manque-t-il pour trouver sa nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 trop fort!!!! la jument "toute nue" au milieu de la foule ET qui pose pour la photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 T'es sur que c'est pas une photo montage ?? Non, sans rire, je dis "clap clap clap" !! Quel super caractère ta belle noiraude !!!Moi je dis up, parce qu'elle le vaut bien Ah oui, je dis ça parce que je bave devant elle : tout à fait le caractère que j'aimerais... si j'avais la possibilité d'avoir un cheval. Oui, je sais, je me fais mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Trooooop fort la photo dans la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Elle est magnifique, très harmonieuse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bon je ne peux m’empêcher de venir voir son post meme si je ne post pas dessus ....parce c'est un coup de coeur cette puce bref je tenais à dire que je la trouve splendide ! et quel super boulot de désensibilisation! je comprends pas trop pourquoi elle a pas de famille .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites