Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Superbe pouliche noire unie ! Classe & Type. NEW p4 & 7 !!!

Messages recommandés


naaaaannnnnnn mais vous vous rendez compte de la paire que j'aurais avec Miss et elle ??? ça serait a tomber par terre ....... rfre

PAFF pffffffffffffff je me fait trop de mal la.......... jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle drffe

Et encore il manque la photo quand on traversait la foule dans du marché médiéval, les gens serrés les uns contre les autres, y compris contre les chevaux... Si ça c pas de la désensibilisation mpmp

Bon ben n'hésitez plus à craquer pour ma puce si elle vous plaît, elle vient d'être sevrée à 7 mois... nickel, pas de stress, out va bien et elle est prête pour sa nouvelle famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça suffit Sweetyseb ! quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Perso je n'aurais pas osé laisser un poupou en "liberté" comme ça ... trop peur.... mais Guillaume peut être .... ah ces hommes !!!!! Finalement ils ont raison, nous ont "réfléchi trop"....................... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais je l'appelle comme ça depuis la naissance edez
Mais c'est vrai que là c'est plutôt une "grosse puce" mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que la petite a finalement trouvé sa famille ...
Seb vous en dira plus quand il se connectera dedede (même moi je ne connais pas encore les détails dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors? rfre

J'ai hâte de lire votre récit et savoir si la puce à trouve sa nouvelle famille edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi edezdrffe... gros pincement car on aimerait la garder celle-ci
Mais comme on est en réduction d'effectifs, c'est tout sauf raisonnable.

Cela dit, elle sera très bien... la fille a eu un véritable coup de foudre en photo, Loelynn correspondait en tout point à ce qu'elle cherchait physiquement (encolure, classe, couleur, ...)... après l'avoir découverte en live, elle a fondu sur le caractère et c'était fait drffe
J'espère que Loelynn aura la belle vie qu'elle mérite et qu'on aura beaucoup de nouvelle de là où elle part dans le Nord de la France (pas sur le forum).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffeedezwxc Ca c'est surrrrrrrrrrrrrrr..... mais bon, quand c pas possible, c'est pas possible rtz J'aurai vendu Verdi comme cela aurait pu se faire..... et Bahyo qui doit se concrétiser j'espère......... j'aurais vu peut être........ mais là !!!!!!!! rtzdrffe Elle fera le bonheur d'une famille, c'est super pour elle, Seb et Cécile..... que tout le monde soit heureux ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, j'espère qu'on aura des nouvelles de temps en temps, on risque pas de les oublier elle & Gangster wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo j'avais pas vu qu'elle était vendue. Je vais la regréter celle là zerzer , mais j'espère qu'elle sera heureuse mkmk ... Super pout toi Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Elle est super bien, la proprio en est juste gaga edez

Les gens auraient dû êtres plus prestes à se décider drffe... mais Colleen attend un joli BB du Jaune pour le printemps drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiiii je sais edezdrffe

Tant mieux pour elle qu'elle soit super bien tombée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça, mais ce n'est pas parce que tu aimes la taille ET le gène crème gfgsdedez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...