marjory111 0 Posté(e) le 1 août 2012 un étalon qui appartient à Ned Basset , the Guvnor je cherche aussi un étalon anglais nommé Trigger, est ce que ça vous dit quelques chose ???merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 août 2012 The GuVnor c'est un autre que le Gris de chez les smith ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 août 2012 J en profite pour demander si qq un aurait des photos de John Pratt paddy, le papa d apex On ne sait jamais si vous avez ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2012 SweetySeb a écrit:The GuVnor c'est un autre que le Gris de chez les smith ?celui là et j'ai trouvé celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ahhh les joies des noms multi-chevaux dans la race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 2 août 2012 le Guv'nor gris était chez Loretta je pense, mais non c'est pas le même !! le 2e de mélanie je l'avit trouvé sur le web mais pas le même non plus , celui que je cherche est à la base de l'élevage de Ned Bassett, ce qui veut dire qu'il devrait avoir quand même pas mal de descendants...Comme dit LN, c'est un vrai bordel un même nom pour plusieurs étalons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2012 ouais j'ai trouvé un site qui parle de Ned Basset mais aucune photo de cet étalon et le lien vers son site internet ne fonctionne pas http://www.goldenlinkgypsies.com/home-2/http://www.autumngypsy.com/page.php?id=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 2 août 2012 ouin ce lien là c'est l'élevage de ma pouliche ! le site de ned Basset n'existe plus, la fille de Ned a repris l'élevage je l'ai contacté sur FB mais pas de réponse et sur ces photos pas de photos de The Guvnor au moins j,en ai une mais j'aurais aimé en voir plus ! puis Trigger, aucune idée qui il est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites