nathp2410 0 Posté(e) le 2 août 2012 Mon loulou grandit....il a eu 2 ans le 17/06/12....il devient vraiment beau... Nous faisons de l'éthologie et il adore ça ! il répond très bien à tout ce qu'on lui demande...Pour la première fois aujourd'hui je suis montée doucement sur son dos dans le boxe et mon amour n'a pas bougé et est reste très calme et détendu bien plus que moi d'ailleurs lol....on vit fait une petite photo et je suis descendue...je ne voudrais pas lui faire mal au dos ! Voici quelques photos de mon Amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathp2410 0 Posté(e) le 2 août 2012 il adore la boue et l'eau ! c'est mon grand malheur vu sa couleur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 août 2012 ah oui ça les loulous avec pas mal de blancs, c'est l'horreur à entretenir! Il a de sacrés crins dis donc! Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathp2410 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ma fierté ! J étais comme une gamine de 5 ans quand je suis descendue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 août 2012 Y a de quoi etre fiere ! Comme je te comprends Par contre jsuis trop jalouse de sa criniere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Effectivement il prend de belles rondeurs et la crinière est sublime!!!J'aime bien sa tête aussi!C'est juste dommage qu'il prenne un malin plaisir à se rouler dans la boue!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Trop fort le bain de boue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathp2410 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ah oui depuis tout petit Mr adore la boue et l'eau....LolJ'ai hâte de voir ce qu'il va donner d'ici 1 an.... Entre parenthèses,je suis contente d'avoir des avis positifs sur mon loulou car le 1er concours que nous avons fait lui et moi m'a pas mal déçue.... Je n'espèrais pas un 1 er prix loin de là mais je pensais quand même finir ailleurs qu'à la dernière place de sa catégorie...il est trop grand paraît il....Oui les tresses ça aide à la pousse et puis il tient surement ça de son magnifique papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 août 2012 mouais, enfin moi à chaque fois que je lui ai fait des tresses j'en ai retrouvé des gros brins arrachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites