Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathp2410

Droopy du Yota

Messages recommandés

Mon loulou grandit....il a eu 2 ans le 17/06/12....il devient vraiment beau... wxc
Nous faisons de l'éthologie et il adore ça ! il répond très bien à tout ce qu'on lui demande...
Pour la première fois aujourd'hui je suis montée doucement sur son dos dans le boxe et mon amour n'a pas bougé et est reste très calme et détendu bien plus que moi d'ailleurs lol....on vit fait une petite photo et je suis descendue...je ne voudrais pas lui faire mal au dos ! :luv:

Voici quelques photos de mon Amour !!!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ça les loulous avec pas mal de blancs, c'est l'horreur à entretenir! mpmp Il a de sacrés crins dis donc! Mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a de quoi etre fiere ! Comme je te comprends drffe

Par contre jsuis trop jalouse de sa criniere !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il prend de belles rondeurs et la crinière est sublime!!!
J'aime bien sa tête aussi!C'est juste dommage qu'il prenne un malin plaisir à se rouler dans la boue!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui depuis tout petit Mr adore la boue et l'eau....Lol

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner d'ici 1 an....

Entre parenthèses,je suis contente d'avoir des avis positifs sur mon loulou car le 1er concours que nous avons fait lui et moi m'a pas mal déçue.... mpop

Je n'espèrais pas un 1 er prix loin de là mais je pensais quand même finir ailleurs qu'à la dernière place de sa catégorie...il est trop grand paraît il....

Oui les tresses ça aide à la pousse drffe et puis il tient surement ça de son magnifique papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, enfin moi à chaque fois que je lui ai fait des tresses j'en ai retrouvé des gros brins arrachés rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...