aurora74 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 félicitation elobulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 super félicitations Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merciiii !Je vais chercher la belette samedi prochain si tout se passe bien... Au fait, est-ce que quelqu'un aurait des photos de sa maman ? J'aime bien me faire un petit book de mes loulous, parents, grands parents, fères ou soeurs, et j'ai un peu de mal à trouver des photos de maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Et voilà, princesse Aiqo est partie vers de nouvelles aventures avec Elobulle. Pour vous dire, elle est arrivée à 10h, on a signé les papiers, on a été cherché Aiqo et à 10h26 elles étaient en route pour le retour déjà. Bonne route ma belle :) Et merci à Elobulle pour sa ponctualité (j'adore ça) et sa confiance. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Princesse Aiqo Maintenant, j'attends les photos chez toi avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 La puce est bien arrivée, malgré la fatigue (la mienne lol)J'ai plein de photos mais il faudra attendre demain, je suis HS !Coup de coeur confirmé en tous cas pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 on attend les photos quand tu te seras reposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ouvre un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites