Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

AIQO VENDUE

Messages recommandés

Aiqo, Superbe pouliche irish cob née le 4 juin 2011. Belle lignée (Longavre bro son papa et Zippo son grand père), pleins papiers, vaccinée, vermifugée, parée, pucée, manipulée, monte en van. Une pouliche avec un très bon potentiel pour l'élevage ou également pour se faire plaisir. C'est une pouliche au caractère parfait (pour moi): Belle morphologie, gentille, pas un brin de méchanceté, calme mais pas trop molle, juste le peps et la classe qu'il faut pour se faire remarquer. Une belle pouliche à ne surtout pas manquer drffe

AIQO EST AU PRIX DE 2000€ POUR UN DÉPART AVANT L HIVER








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les revends car 2 juments poulinière adulte vont arriver. J'ai eu une très belle occasion d'avoir 2 très bonnes juments l'une pleine l'autre peut être.

Mais Aiqo reste un très beau coup de coeur, une super qualité. Elle vient de pousser d'un coup fin juillet. Elle commence enfin à bien reprendre du poids. Elle joue même avec Cap'tain ce qu'elle faisait pas avant (pas assez de peps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a écrit:
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Bonne vente, ils sont supers tous les deux! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pris aucun message de ce poste de travers. Il est normal de savoir la raison de la vente drffe Mes chevaux sont au top de leur santé. Aiqo doit encore reprendre 40 kilos mais ça ira vite avec ma prairie et elle reçoit un complément alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hialto est très beau je suis bien d'accord , il a beaucoup de charme mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Spoiler:
 


Bonne vente, ils sont supers tous les deux! mkmk


Spoiler:
 


Vu la bonne bouille d'Aiqo tu ne devrais pas avoir de mal à la vendre!Hialto non plus d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé que ton Hialto était devenu un hongre ... J'avais eu un coup de coeur pour lui comme futur papa si jamais un jour je me décidais à faire porter Sorcha ... Juste un petit rêve pour dans quelques années, avec beaucoup de SI ... :luv:
Et bien SI un jour, je me décide, il faudra que je trouve un autre étalon... dedede

Je te souhaite de lui trouver une bonne famille ainsi qu'à ta pouliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'arrive à t'y résoudre finalement ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahou ! aiquo elle irai trop bien avec mon minor, ils se ressemblent je trouve !! .... tre
mais peut pas tout de suite...j'aurai envie d'acheter la moitié des chevaux de ce forum... et encore je suis gentille...tous en fait...c'est vraiment un supplice de voir toutes ces merveillent qui me passe sous le nez.. bhen oui c'est pas encore le moment pour moi de trouver une cherie à mon poupou rtz
mais elle est vraiment très belle , poilue à souhait , un super marquage... bon j'arrête je me fais du mal la.... zerzer
tu la vendra bien c'est sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça chouette que la belle Aiqo puisse avoir la possibilité de trouver son ou sa zhumaine avec qui elle pourra avoir une belle relation et une longue vie; je suis certaine que tu y veilleras Audrey; bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Je trouve ça chouette que la belle Aiqo puisse avoir la possibilité de trouver son ou sa zhumaine avec qui elle pourra avoir une belle relation et une longue vie; je suis certaine que tu y veilleras Audrey; bonne vente


erer oui ca s'appelle une vente....tout simplement
et je lui souhaite une bonne famille et qu'audrey y trouve son compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP, pas de nouvelles photos mais elle grossi bien. Elle est de plus en plus confiante. Les personnes qu'elle ne connait pas, il faut y aller doucement mais avec moi, ça va nettement mieux. Je peux m'approcher d'elle d'un pas normal.

Elle attend toujours une nouvelle famille qui l'aimera et la chouchoutera sqd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiqo reprend bien du poil de la bête, je suis vraiment contente. On ne voit plus ses cotes, elle reprend de la croupe. Son encolure a repris également en épaisseur.

C'est vraiment une très belle pouliche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos des papiers de Aiqo. Elle est bien en ordre de tout et ses papiers sont valable en France.









Je vais essayer d'avoir des photos d'elle étant BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour demain alors erre mais il faut espérer qu'il fasse beau jusqu'au soir car je ne sais y aller que vers 17h30 edez

Son prix est à négocier selon l'endroit où elle va edez ^^ Je veux qu'elle soit bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma belle et douce Aiqo. Pendant que je la brossais Julia (ma soeur de 8 ans) la tenait. Julia s'amusait à lui chasser les mouches autour des yeux ^^

Voici ma belle Aiqo... petite princesse tre:luv:

Ha moman tu es là? J'arrive rfre



Scuse mais je mange donc je fais une drole de tête ^^



Julia, à la recherche des méchantes mouches edez







Allez Aiqo arrête de rêvasser et mange ^^









Aiqo attend toujours sa nouvelle famille. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie tu lui trouveras sans problème une gentille famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu des photos de la belle Aiqo quand elle était BB et à 2 mois.

Elle était déjà vraiment belle.





Déjà une princesse a 2 mois :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...