unméi 0 Posté(e) le 3 août 2012 tout est dans le titre!! à vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ben c'est Chumani non ? Allez arrête avec ton puzzle et montre-nous ta petite beauté en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 août 2012 ah, c'est à moi qu'on parle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 3 août 2012 Uhmmmmm belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2012 Elle est mimi ta poupée, de bien jolies rondeurs et une bouille de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bah forcément qu'on va la reconnaître si c'est toi qui ouvre le post!! Elle est bien mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 août 2012 Chumani ? c'est dingue la robe qu'elle a pris ! c'est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 août 2012 Très mignon ton p'ti gris Je vois que sa tache est encore là, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bah dis donc, la mue a bien avancé! C'est excellent de voir comme sa couleur change. Crois-tu que sa tâche sera gris foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 août 2012 elle est trop chou ta p'tit grisou!! Dommage que ça ne reste pas comme ça, c'est super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 3 août 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci tout le monde pour ma puceAnnep a écrit:Bah forcément qu'on va la reconnaître si c'est toi qui ouvre le post!! Elle est bien mimi!j'aurais très bien pu en acheter une autre pour ses tâches, je ne sais pas du tout ce que ça va donner, pour le moment, ce n'est pas gris en sous poil donc affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Et de quelle couleur est le sous poil au niveau de sa tâche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 août 2012 je revérifierais, mais jusqu'à présent, c'était noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 3 août 2012 waouw quel changement Méconnaissable ta puce Je me réjouis de la voir grandir ete évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 août 2012 merci, moi aussi j'ai envie de voir comment elle sera ne serait ce que l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 personne n'en demande, mais voici quand même quelques photos de ma "chumchum" qui a 5 mois et demi (photos d'aujourd'hui)avec sa grande copine Vanaja:sa tête queje trouve toujours superbe:et ses petits fanons, j'adore ses poils blancs sur le devant ainsi qque la couleur de ses poils sur l'arrière des fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 toute mimi ta grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'adore ta photo portrait genre "deux de tension, prière de ne pas déranger"! Pour tout le reste, on en a déjà papoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites