Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus ,p47, super balade

Messages recommandés

Aujourd'hui mon gitan m'a fait le plus beau des cadeaux...
D'abord on a fait un bon brossage dans le paddock (enfin ce que j'ai pu brosser!!), il me faisait des papouilles dans la tête, j'adore ça!
Puis on sort vers la grande carrière, comme j'aime bien le lâcher et le regarder...j'enlève le licol...je marche il me suit, je m'arrête il s'arrête. Je le récompense à la voix, le gratouille...Puis je me dis, bon un peu d'énergie...je trottine...il secoue la tête et part au trot, s'arrête...je recule en trottinant, il arrive vers moi en trottant, j'adore!
Puis on marche ensemble vers le fond de la carrière, je vois qu'il sent le sol plusieurs fois, je me dis, bon on tente un truc...Je tapote par terre avec le stick, je lui dis"couche", en me baissant...et là, MAGIE! Il se roule à mes pieds, je le laisse se rouler et quand il se pose vers moi, je m'accroupis et il est resté couché!!!!! Je lui ai gratouillé le garrot, et je me suis assise à côté de lui, en le caressant, lui caressant la tête...je l'ai gratouillé en me relevant un peu sur le dos, puis à nouveau accroupi...et il s'est relevé ensuite...C'était un moment magique, je crois qu'il ne pouvait me faire un plus grand cadeau que celui-là, ni me prouver plus qu'il me fait confiance...J'en suis encore sur mon nuage!

Puis on repart ensemble et il part à fond au galop, fait le fou...Je retourne vers lui le caresse, puis je "galope" en reculant, et hop il arrive au galop vers moi, j'adore. Je m'arrête pour le caresser, on courre un peu tous les deux...
Ensuite après un petit moment calme, on est sorti pour faire un brouting...il passe partout, sur des palettes au sol, de la tôle! Et je me dis, allez, journée magique, je retente un truc, je saute par dessus le fossé de notre pause brouting, me met sur le côté, et hop, un beau saut de mon gitan qui me rejoint...je l'ai beaucoup félicité...Puis re-brouting, et on rentre à la maison...il est resté à me regarder à la porte du paddock...
Je t'aime mon bébé, c'est un échange magique que nous avons eu aujourd'hui...j'ai eu l'impression que tout était possible, j'adore les jours comme ça!

Juste une photo de sa tronche avec la moustache pleine de sable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends!!!! cela me rappelle la 1ere fois ou Kalusha s'est couchée sur demande ! j'aurais aimé que cette sensation d'osmose ne s’arrête jamais!!!!!!
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmkmkmk c'est magnifique Clems ce moment magic avec ton dadou, il cro mignon avec sa moustache :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui Marie, il a de la moustache, ça oui!...au début j'étais dég', puis en fait je trouve ça mignon...c'est une petite moustache à l'anglaise, avec les pointes relevées...un gentleman quoi mpmp
Bah oui je suis encore sur mon nuage...en plus il ne pouvait pas choisir un jour meilleur pour m'offrir ça, j'ai débuté la journée catastrophiquement, j'étais pas super bien...à croire que finalement il l'a senti...je n'attendais rien, j'ai laissé venir, et wah comme tu dis Boots, on a envie que ça ne s'arrête jamais!!! Je me dis vraiment qu'on était fait l'un pour l'autre, et je crois que ce changement de pension a accéléré plein de choses, j'ai l'impression de pouvoir aller au bout du monde avec! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Clemss, contente pour toi ! mkmk

Citation :
il me faisait des papouilles dans la tête, j'adore ça!

A l'intérieur ? rfre chapeau, je crois qu'il est le 1er mondial à faire un truc pareil ! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
(désolée, je me moque pas hein, c'est juste que j'ai visualisé le truc et... fjjhjhgj !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boudefjjhjhgj j'avoue que la tournure prête à confusion...en fait oui on faisait de la télépathie quoi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dedede Et en plus d'avoir une bouille à bisous, il adore en faire aussi (je vous raconte pas quand il a de la boue sur la moustache mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo clems trop bien, j'imagine ce que tu as du ressentir, on voudrais que ca ne s'arrete pas tellement qu'on est bien avec son gros , on est en symbiose et c'est trop bon wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang Clemss j'en ai encore la chaire de poule ... Le rêve !!! Un échange d'Amour de Folie là !!! Papouille à El Gitano drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles...le mieux c'est qu'en fait il m'a donné deux choses énormes en même temps, d'une le couché après l'y avoir invité (même si je sentais que c'était le bon moment, il fouinait le sol), et le fait de rester couché à côté de moi, chose qui n'était jamais arrivé...Même malade alors qu'il se couchait beaucoup, je n'ai jamais pu m'approcher de lui sans qu'il se relève hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magique oui wxc Félicitations à tous les 2 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les câlins couchés sont des moments magiques, la mienne me laisse souvent le faire (enfin quand j'ai la chance de la trouver couchée en mode grosse sieste) dedede

Par contre, rester couché après une bonne roulade, et te laisser le temps de le papouiller, ça c'est génial, et se coucher "quasi sur commande" (parce que t'as quand même le mérite de l'avoir chopé au bon moment), c'est génial aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est terrible mon gitan wxc Ce soir j'ai encore été le papouiller...il a la belle vie quand même, je le sors, et brouting...bon j'ai essayé de mettre plus d'énergie en y allant, pour voir, et bim quelques pas de trot, sans rien d'autre que mon énergie (oui pour certains c'est pas grand chose, mais jusque là impossible de le faire trotter, à croire qu'il y a eu un déclic...ben oui la pension en fait mpmp )...pfffff moi qui croyait être déjà folle de lui, c'est de pire en pire... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw quel échange magique !! erre
Je crois que énormément de propriétaire rêve d'un moment comme celui çi !
Moi comprise mpmp

Il est beau le gitan hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh !! clemss , je viens de voir se qui t'es arrivé , mais c'est géniale tous cas YEAH
Félicitation , ça fait du bien des moments comme ça biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La relation que tu as créée avec lui est formidable YEAH .......j'aimerai tellement que tous mes loulous tombent une merveilleuse famille comme ça edez

Bisous à ta maman et bonne fête à vous tous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde...
Et un grand merci à toi Edwige, toi qui m'a ouvert les portes de ton élevage et de ta maison, et qui m'a permis de voir cette merveille venir au monde...tout ça c'est grâce à toi, et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir permis de réaliser ce rêve un peu fou... biz Alors forcément, je lui dois d'être respectueuse et de faire le maximum pour qu'il soit heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk j'aimerais bien faire coucher les miennes aussi mais sans carrière ç'esy mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette tout ça ! et plein de promesses pour l'avenir !
j'ai eu les memes sensation avec minor, je sais pas si c'est le fait que ce sont des bébés ou si les poilus sont vraiments merveilleux mais j'avais jamais ressenti ça avec un autre cheval !
et pareil pour la moustache je trouvais ça moche mais si ça pousse pas de trop ça va ...! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi émerveillée de voir grandir cette belle relation de complicité entre toi et ton Gitan drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde!
Bah oui Marie, clair que le sable de carrière, ça les incite vraiment à se coucher...moi aussi ça me donne envie, alors un cheval, forcément... mpmp
Ben Caro, je dirai un peu des deux, un bébé, et un bébé poilu c'est particulièrement génial...comment je suis pas objective? mpmp

Moi je vous le dis une pension tout prêt et trop bien, ça vous change une relation, un truc de ouf! On se met à bosser en lib' (bon carrière, mais gigantesque carrière...passage de barre en lib', je m'arrête il s'arrête, je pars il part, je tourne il tourne...bah c'est quoi ce bébé parfait?!!! erre
Aujourd'hui bonne balade/brouting, il était chaud au départ, devant un pré de chevaux (juments?),du genre " je secoue la tête, plein d'énergie, à deux doigts de démarrer au galop", alors un ou deux rappel, reculés, et il s'est calmé...on a été jusqu'à l'entrée de la forêt, slalom, demi-tour, pour pas qu'il me fasse un retour au galop...au top au top, on avait pas été aussi loin depuis la première fois (où il était rentré au galop!), et il a même pas répondu aux copains qui hennissent (oui bon il hennit pas trop en règle générale)...je m'arrête, même pas de voix, il s'arrête...je commence à faire des mini-reculés avec aspiration même en balade (bon le début, et il a parfois tendance à se retourner vers moi, mais j'ai eu plusieurs reculé, enfin un pas je demande bien..)
Bref, de mieux en mieux, où va-t-on s'arrêter wxc

Par contre il est dégueu c'est une horreur! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bref, de mieux en mieux, où va-t-on s'arrêter

Je te souhaite pas avant le bout du bout du monde ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bodhran a un nouveau copain...un bébé Paint Horse de 7 mois hyth un petit pie alezan aux yeux bleus avec une super jolie tête. Par contre, quand je pense que dès le début on pouvait toucher Bodhran partout, venir près de lui sans précaution...ouh la ce petit père là est plus réactif, pas forcément super manipulé je pense...Je les ai nourris tout à l'heure, du coup j'ai mis le petit à part pour qu'il mange tranquille, au début je m'approchais avec le seau il fuyait. Il a compris ensuite que c'était un seau de bouffe...obligée de m'accroupir pour ne pas l'effrayer, les mouvements de main le font bouger...le poitrail ça va à peu près, au début il a bougé, je le touchais un peu pendant qu'il mangeait, puis après cool...et à la fin, pendant que je le caressais, il baissait la tête, il avait l'air détendu, et il est venu mettre son nez près du mien pendant quelques secondes :luv: J'ai du maintenir les deux gros à distance, Bodhran voulait lui piquer sa bouffe, et l'autre poon's le poussait aux fesses comme un étalon avec une jument, ou alors comme une mère qui fait avancer son bébé...
Le gitan s'en fiche royalement, l'autre copain par contre joue la nounou avec, trop drôle parce que avec Bodhran c'est un vrai dominant!
C'est trop chou les bébés, ça donne envie de recommencer l'aventure!! Apparemment sa proprio est fan de Bodhran et voulait qu'il soit avec, elle trouve le gitan super bien éduqué, ça fait plaisir d'entendre ça...apparemment elle veut l'éduquer de façon éthologique, et je me dis quand il pourra sortir et que la longe sera acquise, on pourra peut-être faire des sorties de poulains, trop chouette rfre

Demain c'est la fête de Noël à l'écurie, il y a des jeux à poney et tout, je vais essayer de sortir Bodhran dans le coin pour qu'il voit de l'animation, des gens qui crient et tout...si ça se trouve je vais trouver de quoi le décorer pour Noël, il doit bien rester une ou deux guirlandes qui traînent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eeeh chouette ça, un ptit paint :luv: Je veux des photos de bibi paint :sifl: Et puis des photos du Gitan enguirlandé, et des photos de la journée de demain :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais faire des photos du poupou, et de Bodhran s'il est pas trop boueux (ouai bon s'il sait au moins se tenir bien, parce que pas boueux, c'est mort mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les petits paints sont un peu plus reactifs que les poilus mais tres attachants j'ai deux poulains paints nés a la maison une pouliche super glu et un male un peu plus distant mais c'est une race tres bien dans sa tete et ses sabots mais pour la monte je prefere mon poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais un poulain paint très pot de colle et très froid ds sa tête ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des photos, attendez, je formate, et je les mets! Bon elles sont pas super belles je vous préviens dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sors Drak et quand je reviens, photos , deal ? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...