Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus ,p47, super balade

Messages recommandés

Mes trois chouchous du club, le mien, forcément, le gris, qu'est juste trop craquant, ça se voit pas, mais il a une super jolie tête, et j'adore son caractère, et maintenant bébé Paint!











et une dernière avec tonton Bodhran


Bon désolée, les photos sont moches, l'appareil est en train de ma lâcher, et en plus la nuit commençait à tomber...et puis je voulais pas en faire plus de Bodhran, il ressemble à un tas de boue en ce moment, il avait de la paille partout dans la crinière, c'est moins glamour que les supers photos de Mélanie et Answer fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gris a l'air chou, c'est quoi comme race ?

Le paint a l'air chou, j'aime encore bien son marquage...

Et une chose est sure, ça me fait plaisir de voir tes photos, on a le meme sol a la maison fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tidounet wxc

Sont beaux tous les 3 sur ta première photo. C'est quoi comme marque le Gris ?




Dans mon club aussi, le sol des paddocks est le même erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est un connemara le gris...Il a une taille que j'adore, un petit m50 à peine (plutôt 1m45 d'ailleurs), il est vif, mais pas non plus ouf, super curieux, amical...bref, je le garderai bien avec Bodhran erre ...et pis le bébé aussi!re- erre Encore le bébé, on ne voit pas, mais il a une tête vraiment très très jolie!
Et aujourd'hui, il est carrément venu me voir quand je suis entrée dans le paddock, j'ai pu lui caresser la tête...je crois qu'il apprend très vite, c'est juste qu'il n'a pas été beaucoup manipulé, mais visiblement ça va vite! tre

Pfff le sol c'est une horreur, Marie la gérante désespère, c'est l'enfer...l'autre jour sa botte est resté coincée elle s'est retrouvé en chaussette dans la boue fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mpmp Ca m'est arrivé en balade y'a des années avec Drak ça, quelle idée de pas attacher ses van's aussi. T'as pas l'air bête après ça fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sol c'est pareil pour nous, s'il n'est pas autant labouré c'est uniquement parce que les chevaux sortent plus (sauf la mienne erre)
Sont mignons les 3 boue-squetaires ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la boue c'est pas que dans le paddock, y'en a partout, l'autre fois le quad est resté embourbé...les prés d'hiver sont bien boueux aussi, un peu moins à certains endroits, mais c'est chaud de se déplacer! mpmp Mais bon ça va bien s'arrêter un moment et sécher...ou pas erre Mais il y a quand même quelques endroits plus loin dans le paddock ou ça va, on ne s'enfonce pas...
Bien trouvé LN les trois boue-squetaires fjjhjhgj

Trop fort mon gitan aujourd'hui, il s'est roulé à la demande (oui bon je demandais juste un couché), je l'ai emmené au même endroit que l'autre jour, je me suis baissé, j'ai gratté, il a fait pareil, et pouf grosse roulade...Bon il n'est pas resté, mais le sol est humide, ça donne pas trop envie...et j'ai filmé, j'ai la preuve que je dis pas de bêtises pour me faire mousser gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends, faut que je formate la vidéo, et que je la mette sur Youtube, dans une heure ça sera ici ma preuve edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C fait une heurema poulette edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oilà la vidéo du couché à la demande (bon du roulé plutôt pour l'instant fjjhjhgj )...désolée, j'ai été obligée de zoomer au montage, du coup la qualité est nulle, mais bon c'est juste pour vous faire partager ce chouette moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis sur mon tel je regarderais sur mon pc ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien quand même erre

Tu as dû être aux anges quand tu as senti qu'il le refaisait

Joli cadeau de Noël :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede Ben en fait non, juste la dernière fois j'ai senti qu'il allait se coucher, donc j'ai dit "couche", et je me suis baissée...Et là, je l'ai emmené à cet endroit parce qu'il s'y est roulé plusieurs fois, il a dore le sable des carrières ou des manèges, dont la dernière ou j'étais à côté, et du coup je me suis baissée, j'ai gratté, j'ai dit "couche", et hop YEAH (bon ça ne veut pas dire qu'il le fera ailleurs, pour l'instant c'est juste là ou dans le manège je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'est deja bien, le mien c'est rare qu'il se couche devant moi , souvent j'ai vais ,il est deja couché, je peux mapprocher et faire des papouilles, mais c'est drolement chouette qu'il se couche comme ca avec toi, un joli cadeau de noel :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui, c'est génial...moi je ne l'ai vu couché que quand il était malade, mais j'ai jamais pu m'approcher sans qu'il se lève...mais je crois qu'on a beaucoup évolué dans notre relation depuis...C'est chouette c'est clair pour Noël rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment que c'est déjà bien!! Une fois qu'il aura pigé l'ordre, il le fera n'importe où t'inquiète!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont trop GENIAUUUUUX ces petits poilus ! c'est une joie au quotidien... je soule tout le monde avec mon poupou ( je parle des personnes qui non seulement connaissent pas notre race de predilection mais qui en plus se contre fiche des chevaux...) et ils se moquent de moi parceque que je suis complètement gaga .... mais au moins ici je suis RASSUREE sur mon état mental et me dit que c'est cool de pouvoir partager ses moments avec des gens qui comprennent ! donc clemss j'ai tout a fait ressenti ( je l'ai expliqué sur le post de minor) le même chose que toi et p..... que c'est bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui pas évident de faire comprendre aux gens la relation avec nos chevaux, et nos poupous...
Pour ça que je viens poster ici, là tu sais que les gens comprennent pourquoi tu gagatises quand ton poupou se couche mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre ca c'est un cadeau!!!!

Sa fait un petit temps que j'ai plus rien suivis et là je suis scotchée! Bodhran a grandit c'est hallucinant erer:oerer par contre se qui n'a pas changé c'st qu'il est tj aussi chou :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte, contente de te revoir ici dedede Ah oui, il a pas mal grandi c'est clair, et c'est pas fini je pense edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super pour le couché ! J'espère qu'il a intégré et qu'il te le fera aussi ailleurs ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede bah je pense que je vais encore essayer de le faire là, au même endroit pour être sure qu'il intègre bien...ensuite j'essaierai dans le manège, et après si ça marche, j'essaierai dans l'autre carrière, ou l'inverse... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
bah oui pas évident de faire comprendre aux gens la relation avec nos chevaux, et nos poupous...
Pour ça que je viens poster ici, là tu sais que les gens comprennent pourquoi tu gagatises quand ton poupou se couche mpmp


tous d'abord je suis tout a fait d'accord avec vous +1000 mkmk

Et je viens juste de voir ta vidéo Clemss , YEAH Géniale quelle plaisir tu as du avoir s'est super et encore vnbnc a vous deux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lorish :)
Je crois qu'il a bien compris le trot en main maintenant, je n'ai même pas eu besoin d'utiliser un stick pour qu'il comprenne...Et le 31 je me suis trop éclatée, j'ai travaillé en liberté (comme souvent en ce moment c'est ce que je préfère), j'ai travaillé les rappels, je tapotais le stick au sol, et il revenait à fond la caisse, les oreilles bien droites, tout fou-fou...il était trop beau, après faut canaliser la bête, le système de freinage demande qu'on l'arrête quelques mètres avant tellement il est content d'arriver mpmp

Et je confirme qu'il n'est pas près à être étalon, aujourd'hui il était à l'attache à côté d'une jument en chaleur, ben à part de beaux flehmen, il est resté super calme tre
Et je l'ai enmmené brouter, il y avait des palettes, je suis montée dessus, et j'ai mis ma jambe sur son dos, presque à cheval sur son dos (sauf que l'autre était posée sur les palettes), il n'a pas bougé d'un poil et à continuer à manger pendant que je le gratouillais...Je suis tellement fière de ce qu'on fait tous les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah le flehmen pour un IC c'est déjà une énorme preuve d'excitation!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Top le travail!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tsss, feignasse fjjhjhgj


Bravo pour votre boulot sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boude parce que Monsieur est exigeant, il aime que les belles poilues erre

Regardez, c'est un ouf, prêt à sauter sur la juju!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attends, t'as pas vu ses yeux écarquillés ? Une bête furieuse ce ch'wal ouais fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ça va si c'est ça un étalon chaud je peux le faire castrer à 6 ans fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mpmp:c'est ça, et c'est un bébé surtout, si ça se trouve dans 6 mois il défonce des clôtures pour aller voir des juments edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pas fjjhjhgjfjjhjhgj

moi à bientôt 3 ans, il est toujours plus attiré par les shetlands que par les juments PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj c'est drôle parce que l'autre jour il m'a fait tout un cirque en voyant une petite juju passer, genre galop pendant 10 minutes dans tous les sens, coups de cul, et je me la pète...et là à l'attache avec une juju en chaleur, que dalle ==^
Ben d'un côté je ne vais pas me plaindre hein, ça m'évite de castrer en catastrophe, je ne suis même pas sure que Marie la gérante se rappelle qu'il est entier mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es tu sûre que c'était parce que c'était une juju qu'il faisait l'andouille ou simplement parce qu'il était joyeux et qu'il a vu un autre cheval?? drffe

Faut pas se focaliser sur les juments hein. J'vois Marco aux bréviaires, il réagissait beaucoup plus aux mâles qu'aux juments.

Et comme tu dis, ce n'est qu'un poulain, donc encore heureux qu'il s'y intéresse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute je ne sais pas, il y en a plusieurs qui sont passés, mais alors cette ponette là il a kiffé mpmp Après c'était peut-être du jeu, sûrement d'ailleurs il était d'humeur super joyeuse ce jour-là, les affinités et tout entre chevaux, c'est mystérieux parfois!!
Mais clair que pour l'instant il s'en fout royal, je me demande même pourquoi il avait été séparé de la juju avec qui il était à un an, parce que si c'est ça l'entrain face à une juju, elle avait pas grand chose à craindre fjjhjhgj Non mais je crois que en fait il ne voyait pas assez de chevaux à l'autre pension, du coup ça le rendait un peu dingue, là il en voit tellement qu'il est blasé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis il vivait avec cette juju, c'est pas comme ci il la voyait passer.

Quand je vois Idole comment elle se baissait et se reculait pour aider Marco à saillir, c'est possible que cette juju essayait de lui "apprendre" à se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la salooooooope en fait fjjhjhgj , pis c'est mon pauv' bébé qui a été envoyé ailleurs dsddPAFF
Nan mais carrément, c'est possible, en plus c'était vraiment une nounou dans le genre, alors si ça se trouve elle éduquait bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...