Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus ,p47, super balade

Messages recommandés

Bah si j'suis parano!! erre Je ne conçois pas qu'on puisse laisser un poulain dans cet état si longtemps parce qu'on fait confiance à son véto et en ne répondant pas aux appels multiples du proprio....
Mais bon, je n'ai pas de cheval en pension, c'est peut être toujours comme ça que ça se passe, je n'en sais rien! drffe

Vivement les news de ce soir savoir comment il va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis TRÈS parano,et cela ne se passe pas comme ça dans la pension de Tahoe..
Le proprio m'appelle pour le moindre problème qu'il a pu détecter..on en discute, il me propose ses solution et moi je choisis si elles peuvent me convenir ou pas...

Dans ton cas Clemms je péterai grave un cable qu'on ne réponde pas à mes appels ou bien qu'on ne me rappelle pas à un moment plus adequat pour la pension...

enfin, j'espère que tu vas avoir une bonne surprise en arrivant là bas et que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça oui on est bien d'accord, je trouve que cette semaine, elle a abusé...mais bon je dois passer pour la proprio super nulle qui connait rien, mais c'est pas une raison...
Je pense que tu sous-estimes la confiance qu'on peut avoir en une personne, limite elles sont copines, et du coup je pense que tout ce qu'elle dit est parole d'évangile...
Mais ça m'a donné une bonne leçon, ça ne se reproduira pas, maintenant j'assume tout de A à Z (c'est ce que je voulais au départ, mais quand on ne peut y aller qu'une ou deux fois, c'est pas simple), et je vais dès le départ mettre les choses au clair avec l'autre Marie. On ne fait rien sans me prévenir, si je donne un truc, phyto ou autre, on suit le truc, je choisirai un véto si celui de la pension ne me plait pas, et puis ça sera comme ça et pas autrement!

(pour le fait que ça soit toujours comme ça en pension, je n'en ai aucune idée...mais bon ma soeur à perdu son cheval c'était un genre de petite pension proprio, la nenette ne l'a appelé que le lendemain pour lui dire...et en plus ne l'avait pas prévenu qu'apparemment il s'était blessé quelques jours avant)...ça donne envie d'avoir son propre pré, c'est clair, mais bon pour l'instant je ne peux pas, mais j'y viendrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
moi aussi je suis TRÈS parano,et cela ne se passe pas comme ça dans la pension de Tahoe..
Le proprio m'appelle pour le moindre problème qu'il a pu détecter..on en discute, il me propose ses solution et moi je choisis si elles peuvent me convenir ou pas...

Dans ton cas Clemms je péterai grave un cable qu'on ne réponde pas à mes appels ou bien qu'on ne me rappelle pas à un moment plus adequat pour la pension...

enfin, j'espère que tu vas avoir une bonne surprise en arrivant là bas et que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner erre


tout pareil...au haras tout est fait en concertation avec les proprios, on fait un bilan nutritionnel au cas par cas 1 fois par mois
quand je donne un complément, elle le donne, puis me préviens s'il boude son grain et me demande si elle arrête ou pas, me prévient à 1 semaine de la fin pr que je puisse en racheter si besoin

en pension tu es obligée de déléguer, mais à une personne de confiance...et il n'y en a pas à tous les coins de rue
et ça tu te rends compte que tu peux compter sur quelqu'un qu'en cas de pépin malheureusement Rolling Eyes

il y a eu des cas de coliques à ma pension, ben la nana t'appelle de suite, s'il y a besoin de transporter le dadou, se débrouille pr avoir un van ou te prête son camion, appelle le véto de suite (celui qu'on a stipulé sur le contrat de pension) et si ça répond pas elle enchaine sur un autre véto
dans le contrat, il est mm stipulé si on l'autorise ou pas à faire une piqure en cas de colique par ex...

le seul truc pr lequel on est prévenu qu'elle ne nous demandera pas notre avis c'est en cas d'incendie,
là elle aura 100 chevaux à gérer et elle pourra pas nous appeler un par un drffe

j'ai 100% confiance en elle et je peux te dire que quand tu trouves une pension avec qqn comme ça ben tu dors tranquille erre

courage, dès que tu peux, change le d'endroit
c'est pas sérieux


bref, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la aussi normalement, elle m'a prévenu dès le début du problème, on a un contrat, le véto a été appelé direct...je pense que le soucis là, c'est plus la véto en qui elle a une trop grande confiance pour être objective...Parce que en ce qui concerne Marie, elle passait quand même 5 fois par jour pour voir comme il allait...c'est pas ce que j'appelle non plus ne pas être sérieux drffe Le soucis là c'est qu'elle s'est octroyé un droit qu'elle n'avait pas...mais il faut dire que je n'ose jamais rien dire, c'est un peu ma faute aussi, si je savais l'ouvrir quand il faut...
Mais en effet là sur la fin du truc, et le délire avec la véto, j'ai été déçue, très déçue je dois avouer...(mais encore une fois bonne leçon pour moi, parce que à me dire que je ne sais rien, je laisse faire les autres, mais là je me rends compte que je sais quand même ce qui est bon pour mon cheval, donc now, faudra me passer par dessus mpmp )

Mais la bonne news c'est qu'il va très bientôt aller dans sa nouvelle pension, parce qu'il va beaucoup beaucoup mieux YEAHYEAH
Je n'en reviens pas, j'arrive, et voilà le gitan qui au loin balance un coup de cul et vient me voir au petit trot rfre J'étais trop contente...Il se déplace normalement, j'ai l'impression qu'il est juste encore un peu basculé au niveau du bassin, mais c'est léger...Il avait l'oeil vif, et une belle tête à conneries en plus ...je n'ai pas entretenu le truc parce que je le sentais d'humeur fofolle, mais vu les trombes d'eau qui sont tombés, j'avais pas trop envie qu'il glisse edez
Donc je pense le bouger soit le 28 ou le 31 Octobre prochain!
Voilà donc le gitan en mouvement (qualité pourrie, c'est mon portable, mais bon on voit qu'il a la pêche)


http://youtu.be/yW9gBuB4sbo

Et dans tout ça, je ne nous ai pas souhaité un joyeux premier anniversaire à nous deux...ça a fait un an de vie commune, Vendredi 12, il y a deux jours...
J'ai fait un montage pour fêter ça, un an de bonheur total, un an d'émotion, de doutes, de joies...merci mon bébé pour tout ces moments! piuy Désolée, c'est long, mais il s'est passé tellement de choses, que pour résumer je ne pouvais pas faire plus court!

J'espère que vous aurez le courage d'aller au bout, elle est importante pour moi cette vidéo!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd top qu'il aille mieux!!!!

Pas le courage de regarder la looooooongue vidéo ce soir, mais j'y pense et je regarderai jusqu'au bout!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp c'est déjà sympa d'y penser biz (bon ça fait pas 30 min non plus...14 et quelques seulement erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ouais mais là j'peux pas.... c'est ma collègue qui a pris le cerveau ce week end (on en a un pour deux), donc pas possible de me concentrer sur plusieurs trucs en même temps!!

Et bon anniv à vous au fait!! (tu vois, j'oublie des bouts) :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour vous deux que ça aille mieux. mkmk
Moi non plus je n'ai pas le temps de regarder la vidéo ce soir, je tâcherai de trouver un moment pour cela plus tard.
Sinon bon anniversaire de vie commune à vous deux! :boug:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffff il va bien ca fait plaisir tu vois clems ils nous font des frayeurs ses poupous, le mien m'en a fait deux ou trois aussi on panique a mort et puis comme par miracle tout rentre dans l'ordre j'ai fais venir le veto plusieurs fois aussi il n'a jamais rien trouvé je suis tres contente que ca se soit passé comme pour mon gros, prépare les carottes maintenant parce qu'est ce qu'on est heureuse apres

ha j'ai oublié a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi qu'il aille mieux
ça fait très plaisir de le voir comme ça ton petit lou dedede
et joyeux anniversaire de vie commune :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde! Oui ça fait plaisir, d'autant qu'un accueil comme ça au trot, j'en ai pas à chaque fois, alors j'étais doublement émotionnée dedede
Et oui un an déjà, je n'ai pas vu le temps passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire a vous 2

en enfin de super nouvelles enfin vous allez vous voir quasi tous les jours

et IL VA MIEUX presque tout recupéré

Super contente pour vous

biz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien qui fini bien je vais de ce pas matter les 2 vidéo avec plaisir
Bon annif à vous 2 et pleins de belles choses à venir bizzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà j'ai tout regardé c'est sublime tu m'a mis la cahire de poule
Déjà la première chanson et une de mes préférées, et puis toutes ces belles vidéos et photos mélanger juste un régal tu as bien travaillé, enfin vous avez bien travaillé.

Surtout avec ces petits soucis cette semaine je fini mon wd sous de bonne note et moi ça me va bien

Merci pour ce bons moments clems bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très gentil merci beaucoup biz (j'en ai profité pour mettre les chansons de mes groupes, comme ça je suis sure de pas avoir de soucis de droits d'auteur, et puis ça rend la bande-son plus perso mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que Bodhran retrouve la pêche mkmk
Un an déjà comme le temps passe,merci pour cette jolie vidéo,que d'émotion dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton joli video,super bravo et tres contante pour ton cheval que ca va mieux!!!

Bonne et longe route a vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jhhgdfds J'suis contente de voir que tout va mieux. Votre émotion à tous les deux fait plaisir à voir et à entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je viens de voir que ton gitan va mieux , ça fait plaisir de le voir comme ça , j'imagine ton bonheur quand il est venu a toi au trot YEAH .

Et bien sur un "bon anniversaire " a vous fez

Je n'ai pas encore regarder ta vidéo mais cette après midi j'aurai plus le temps .

Une caresse a ton gitan biz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps de regarder la vidéo, je suis au boulot, mais je suis ravie que Bodhran aille mieux !!! Joyeux 1er anniversaire !!! nbvvcxc:tchin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai aussi la vidéo ce soir, à mon aise. drffe

Bon anniversaire à vous deux ! Je suis émue de voir tout ça, ça me rappelle beaucoup mon histoire qui commence avec le zouave. sqd

Et je suis très heureuse de lire que Bodhran va mieux ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Didine ...

Mais en plus j'ai pleuré tout le long ... Et pas moquer Clemms ! Je suis très sensible et en plus très émotive en ce moment ... Je rêve de vivre tout ça avec mes 3 poilus, ce va être une belle histoire d'amour comme votre histoire d'amour à vous deux ... Vous êtes beaux !!!

Je veux acheter ton disque, c'est littéralement enivrant !

Et .... Bon anniversaire !!! nbvvcxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo bah merci Kate biz (et je te rassure je suis comme toi, j'ai même pleuré en faisant le montage mpmp ), tu vas vivre une histoire extraordinaire à n'en pas douter, et sûrement plus mouvementée en devenant mère de famille nombreuse edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente que ton petit protégé aille mieux !!!!

YEAHYEAHYEAHYEAHYEAH

:woohoo:

Ca fait déjà un an?! T'es certaine car j'ai l'impression que c'était hier qu'il ressemblait à une crevette?! Waouw... Que le temps passe vite... Mais dis-moi ton amour pour lui pourra-t-il encore grandir car je pense qu'il est déjà à son maximum là. Bon anniversaire à vous deux en tout cas.

:boug:

Alors Clemss, quand est-ce que je passe pour sabrer le champagne et fêter ça? :burp:drffe

iuyuytyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé ! J'ai tout vu !

Et la vache, que c'est émouvant de voir tout ce beau parcours ! On sent vos progrets au fur et à mesure des photos qui défilent, on sent ton bonheur intense dans chacun de tes sourires... Et on sent la confiance qu'il te porte, ça crève les yeux !

Je confirme ce que je constate depuis le début, nos deux histoires ne sont vraiment pas éloignées l'une de l'autre, quant à l'amour que l'on porte à nos poulains... Un rêve de toujours qui s'exauce, auquel on a encore du mal à y croire chaque jour qui passe !

Je ne te souhaite QUE le meilleur avec ton beau gitan, je vous souhaite des années de bonheur toutes tracées, des belles surprises inattendues et tout ce qu'il vous faut pour former ce superbe couple que vous êtes déjà !

Bravo !! vnbnc

*Et je crois que je serai aussi dans un état émotionnel particulièrement développé le 13 mai 2013 edez*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du fond du coeur je suis hyper contente que ton gitan aille mieux et un bon anniv pour vous deux et pleins de bonnes choses futurs à vivre ensemble.

Il faut quand même qu'il te partage avec tes deux toutous d'amours et ta maman biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tite-vi...tu passes pour le champagne comme tu veux dedede Bah oui moi aussi j'ai l'impression que c'était hier...c'est fou! Et oui je crois que mon amour pour lui grandis chaque jour, comme si c'était quelque chose d'extensible à l'infini...c'est difficile à expliquer, mais avec le travail, les moments câlins, les difficultés, c'est encore plus fort...
Merci beaucoup Didine, oui nos histoires se recoupent, ça crée quelque chose d'assister à la naissance, c'est le truc le plus dingue que j'ai vécu je crois!
Merci Isa, t'inquiètes il me partage, et mon amour se partage, mes loulous sont là au quotidien, j'en suis dingue , et ma maman aussi...j'aurai toujours de la place pour les gens et mes bestioles que j'aime hyth

Ce qui est fou c'est que quand je vois cette vidéo, je me rends compte du chemin parcouru...j'étais si maladroite au début, pas sure de moi...puis il y a eu une période où il me calculait pas trop, alors que j'y allais très souvent...et petit à petit tout ça s'est crée, et depuis quelques mois, je ne vois plus de bas, que des hauts, que des avancées, et je me rends compte de la chance que j'ai dans ma relation, il est à l'écoute, il me suit partout, j'ai l'impression de pouvoir aller au bout du monde avec...

Et le 31 il déménage à côté de chez moi, ça y est, la date est fixée... YEAH je n'imagine pas comme on va être encore plus proche...rooo j'ai hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ta vidéo !
Super et je suis fan de ton Gitan , j'adore quand il pète un câble il est trop mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:


Et le 31 il déménage à côté de chez moi, ça y est, la date est fixée... YEAH je n'imagine pas comme on va être encore plus proche...rooo j'ai hâte!


YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lorish,moi aussi j'adore quand il pète un câble...en fait, c'est un vrai filou...il était très timide au début...plus du tout maintenant mpmp (après faut rien laisser passer avec, c'est le revers de la médaille...parce que tu lui donnes une carotte, il te mange le bras après fjjhjhgj )
Je m'imagine déjà le voir tous les jours ou presque, lui donner sa ration...bref une vraie vie de proprio comme j'ai toujours voulu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi , s'est super que tu es pu le rapproché de toi , s'est tellement agréable de les voir tous les jours et il y a des fois que s'est pas longtemps mais s'est toujours un petit plaisir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir qu'il va nettement mieux. Quel soulagement !

Rapprocher son cheval de chez soi c'est un pur bonheur. On peut y passer tous les jours pour prendre son bol d'air et se changer les idées très vite.
Et au moins, on peut suivre son état de santé, voir ses humeurs, très facilement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :)
Oui exactement, et on peut passer, même pour faire trois gratouilles au pré, et rien d'autres, et ça c'est un luxe!! Parce qu'on peut se permettre d'y aller pour 20 min...ça va être trooooop bien YEAH J- 12!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés contente qu'il aille mieux rfre

Cette épreuve va encore renforcer vos liens!
Que du bonheur à vous deux! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fabanne!! Bah ce qui est sûr c'est que de mon côté, je l'aime encore plus qu'avant...lui boh, il aime tout le monde fjjhjhgj
Par contre je pense qu'il va falloir que je refasse un peu d'éducation, on a pas travaillé depuis longtemps, et surtout, vu qu'il était coincé, je ne le repoussais pas...Ben il en profite, ce soir, et vas-y que je fouille tes poches, que je bouffe ton manteau et je recule, et j'avance, et je veux pas rester calme à faire des câlins:PAFF: Il me fait rire mon merdeux! Mais ça va vite être repris en main...surtout que je vais y aller tous les jours quand il arrivera dans sa nouvelle pension...je ne tiens plus en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil bien contente qu'il aille mieux... sqd

J'ai regardé ta vidéo, t'as fait un sacré boulot de montage ! vnbnc

Une année passe bite, mais les meilleures sont devant vous !

Super pour la nouvelle pension sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...