Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus ,p47, super balade

Messages recommandés

Joyeux anniversaire a vous deux! Je vous souhaite beaucoup beaucoup d'année de bonheur ensamble! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci tout le monde!
J'ai du mal à attendre...ça sera un beau cadeau d'Halloween...je me dis qu'on a déjà une chouette relation, alors que je ne le vois pas beaucoup, je n'imagine pas là comme ça va être! J'arrive pas à croire que je vais pouvoir le voir tous les jours en fait...je pourrai peut-être même faire des balades avec les chiens plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va juste être géant, tu vas voir ! Depuis que Cap' est à 15 minutes de chez moi, je vais quasiment le voir tous les jours (avant, il était à 30 minutes, c'est pas la mort mais niveau essence je ne pouvais pas me permettre d'y aller si souvent).

Régale-toi !! tu vas voir, c'est juste trop le pied total ! sqd Moi mon étape ultime sera de l'avoir... A l'arrière de ma maison. edezgfgsd Boh quoi ? On peut rêver. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça plaisir de te revoir heureuse , drffe
super qu'il vienne a coté de chez toi mkmk que du bonheur YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil les filles biz

Enfin j'ai pu reprendre le travail en main avec mon gitan, que ça fait du bien!
D'abord on a fait une petite séance brossage, même si ça servait à rien vu le temps et vu la couche de boue fjjhjhgj Prise de pied, j'étais soufflée, il ne les a jamais aussi bien donnés, alors que ça n'a pas été fait depuis plus d'un mois et demi...léger, bien en équilibre, sans les reprendre... rfre
Puis des petits tours en extérieur, carrière, la cour, sentir tracteurs, barres d'obstacles (qu'il a fait tombé en s'en fichant royal!!), regarder un copain qui saute...et séance d'attache de 10 min, pas d'impatience, au top!! hyth J'en ai profité pour faire quelques photos de bébé crado!

vidéo d'abord



monsieur qui a toujours le cul à trois mètres du garrot!














à bientôt les z'amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui la hauteur de la croupe par rapport au garrot erererer

rigolo le p'tit bout de langue... fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa bouille hyth sympa la dernière photo avec sa langue en forme de coeur mpmp il va devenir immense rfre
contente de le voir comme ça
et pour revenir à la video de vos un ans j'en avais les larmes au yeux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout soit va à nouveau super bien

toujours super beau

et plus qu'une GROSSE semaine pour qu'il soit près de toi YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Merci tout le monde! Mais non mais non, il dépassera pas le m40...zut je crois que c'est déjà fait depuis un moment PAFFfjjhjhgj
Mais j'adore sa bouille sur ces photos (même si ça met en valeur ses grandes n'oreilles!), j'ai pas pu m'empêcher de faire des photos! Et moi aussi crado, j'aime quand même, et comme je ne suis pas maniaque, ça me donne une excuse pour pas le brosser edez (il l'a fait exprès, il s'est roulé juste quand je suis venue le chercher au pré mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop comique la dernière photo rfre contente pour vous,vous allez enfin vivre plus prés l'un de l'autre. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que ça fait du bien de le voir comme ça !!!
C'est reparti pour que tu nous refasse de super vidéo mkmkmpmp
Je le trouve top ton gitan j'aime beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Lorish biz
Oui je vais pouvoir refaire des vidéos...mais va falloir que je re-bosse avec les bonnes habitudes, le timing c'était n'importe quoi, et le respect plus que flottant...tellement peur de le bouger (alors que c'était pas un blocage physique), mais j'ai peur qu'il se re-fasse un truc, du coup je le bouge de façon très légère, pas du tout sure, et il le sent...rien de dramatique, un petit seau dans le pré avec attente à distance, reculé reculé et encore reculé, et ça va repartir en confiance et respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah ton bodhran est plutôt pas mal lui aussi pour son âge erre
j'aime beaucoup sa grimace dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il est assez massif .... la têtette va vite remonter au culcul fjjhjhgjdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Dis donc, t'as toujours pas déménagé ton dadou toi?? dedede


roriza08 a écrit:
bein c'est vrai ,il y a plus de nouvelles ici qfsfqs


calamityln a écrit:
ben oui alors, comment il va le gitan ? drffe


tiens s'est se que je me disais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau ton titou contente de le revoir en pleine forme , j'adore cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a déménagé il y a presque un mois maintenant dedede Tout se passe bien, il découvre le monde, et je me rends compte à quel point il ne voyait pas assez de choses à l'autre pension, mais là il voit des choses pour 10ans tellement il y a à voir, reprise, mini-tracteur, tondeuse, plein de chevaux partout, enfants qui crient et courent mpmp Je le vois tous les jours sauf le Lundi et Jeudi parfois si je peux me libérer, donc plus que génial! Voilà drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super !!
tu vas voir comme ça va le changer toute cette animation rfre
je suis passée par là moi aussi l'an passé à la mm période avec ma patate et je peux t'assurer que ça va lui faire un bien fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vois déjà la différence, il apprend à faire attention à moi malgré les mouvements, les bruits...il est encore un peu sur l'oeil quand il y a beaucoup d'animation, mais il reste attentif...Et moi je prends beaucoup de temps pour ne rien faire avec, ça c'est cool...l'autre jour je me suis presque endormie dans leur abri, Bodhrán qui pionçait contre ma main :luv:
Et il y a de super chemins de balade qui partent de la pension sans passer par la route, vers la forêt...Bon j'y vais doucement parce qu'il est pas encore tranquille, mais on fait du brouting de plus en plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super des nouvelles !!
ça a l'aire bien ou il est ,et toi tu peux en profité plus sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! C'est vraiment bien qu'il voit plein de trucs et que tu puisses le voir souvent!! drffe

La castration est prévue pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la castration, quand j'aurai des sous mpmp Faut juste que je prenne mon courage à deux mains et que je me dise une bonne fois pour toute, "allez, j'appelle le véto"...mais le cap est difficile à passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben Marie aime bien les entiers, elle en a un d'ailleurs, mais elle ne veut pas les laisser dehors la nuit par risque de saillies illicites de juments qui ne sont pas à elle...et de plus ça implique pas de vie de troupeau, puisqu'ils sont mélangés...Donc je pourrai le garder entier, mais ça veut dire plus paddock avec copains que pré, et boxe la nuit, et franchement lui imposer ça juste pour mon ego, je trouve ça naze...Pour moi son bien-être passe avant tout, et je pense qu'il sera bien mieux dans les immenses prés avec des jeunes de son âge, des vieux, des hongres, juments, que en paddock avec deux copains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, c'est à la cool, en plus elle est super fan de Bodhran edez , de toute façon pour l'instant les juments...heu, quand Marie(l'autre Marie) me disait qu'il était chaud, c'est bien parce qu'on lui avait mis sous le nez...là il préfère brouter tranquille, même si une vient le renifler...il reste attaché à côté tranquille...Bon faudrait voir si une était en chaleur, mais bon je pense que c'est parce que la jument de la pension d'avant était avec lui au pré, parce que là, niveau chaud, on repassera fjjhjhgj
Donc non pas pressé, c'est juste pour lui que ça serait mieux dans pas longtemps, qu'il puisse s'éclater avec tous les autres...mais rien à faire, j'arrive pas à prendre la décision! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends.....
moi entier ou pas il sera en paddock avec 1 ou 2 potes donc bon, ça ne change pas grand chose dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le cap est difficile à passer c'est sûr... mais une fois que ça sera fait, tu ne verras même pas la différence!! Surtout si il peut rester dehors à marcher, ça ne gonflera même pas!! drffe

Profite de l'automne avant que les hormones reviennent au printemps. Au moins il pourra profiter pleinement de ses potes dans les grands prés dés le soleil revenu!

Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage (j'suis bien placée pour dire ça!! fjjhjhgjfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air super ta nouvelle pension
et en plus près de chez toi, c'est le rêve.
je te comprends pour la petite angoisse de décrocher son tel et de fixer une date pour la castration dedede Après dis toi, que plus c'est fait jeune, plus la récupération est rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet Mel, du coup autant le garder entier si ça se passe bien!

Ben en fait la castration le soucis c'est que dans le fond je ne suis pas prête, il est super cool, bien plus respectueux qu'avant le déménagement...mais bon encore une fois, il faut que je me dise que c'est mieux pour lui, et comme je l'avais déjà dit, il ne correspond pas forcément à l'étalon idéal pour moi...en même temps plus il grandit, plus je le trouve chouette, zut, ça m'aide pas ça fjjhjhgj
Oui elle est super la pension, jusque là, rien qui me fait regretter...d'une moi-même en y allant je m'emmerde moins, avant je ne voyais personne de chez personne, là il y a toujours du monde, même si c'est deux trois personnes, je regarde des reprises en le brossant dans son paddock, plein de chemins de brout brout, et tout le monde est fan de lui edez Et oui le voir quasi tous les jours, ça change tout, je peux lui donner à manger, et j'ai tout ré-organisé, c'est moi qui m'occupe du véto, du maréchal, chose qui n'était pas le cas avant, et ça ne me plaisait pas (même si ça arrange certains proprios), c'est moi qui achète sa bouffe (je pouvais prendre à la pension, mais ce sont des granulés, ça me plaît bof), Marie a noté la ration à lui donner, je lui ai acheté un seau...mode proprio gaga ON erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que finalement tu l'es changé de pension, tu peux le voir autant que tu veux. En plus il a l'air très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...