lorish 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 et quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est super pour ta nouvelle pension elle a l'air génial tourjours aussi chou le géant bodhran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 et concernant le soucis de santé qu'il avait eu ? il n'a pas de séquelles ? alors t'avais su de quoi ça venait ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Te prend pas trop la tête pour la castration. Au plus tu te poseras des questions, au plus tu repousseras l'échéance au final. Surtout que ta décision semble bien fortement pencher du côté "pour". Ravie de voir ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ben perso je dirais : 1/ t'as pas les sous tout de suite et 2/ t'as l'air décidée de le castrer mais pas prête là tout de suite, donc si y a pas d'urgence (et visiblement y en a pas)... perso déjà j'attendrais d'avoir les sous lol, ça devrait aider ! XDD'autant que visiblement ta décision est prise, raisonnable, alors pense pas trop et laisse venir Un jour tu vas faire le n° de ton véto, prendre le rdv, et juste après tu te diras "oh ben tiens donc, je l'ai fait sans y penser" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 pour la santé, à priori non pas de séquelles...parfois je le trouve un peu malhabile niveau motricité, mais je crois que ça vient surtout de son âge...Pfff non la véto ne m'a jamais rien trouvé, pas très compétente...bon à priori l'hypothèse de la plante a été privilégiée...Oui Ddidine, je penche pour le oui, parce que pour lui plus d'avantage, mais ça m'embête quand même à la fois...mais je vais bien finir par passer le cap C'est exactement ça LN, pour l'instant, ça presse pas trop (et j'avoue qu'avec ses soucis de santé, pour l'instant une anesthésie en plus ça m'enchante pas, je vais attendre d'être remise aussi ), donc on verra vers Janvier s'il n'est pas devenu chaud d'ici là...Lorish pour les photos, on va attendre un peu, il est crade comme jamais, les fanons ratiboisés par la bouillasse, puis je vais attendre un peu de changement pour remettre des photos, comme ça vous verrez une évloution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 clemss a écrit:puis je vais attendre un peu de changement pour remettre des photos, comme ça vous verrez une évloution ou comment alimenter le manque pour qu'on se jette sur le post dès que tu nous mettras des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bah voui il faut un peu de suspense ...si j'en mets trop on ne voit même pas qu'il change...Et le blanc remplacé par la couleur boue, c'est pas glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Quand je vois Hialto qui a fait le schizo à cause de ses hormones dès l'âge de deux ans, moi ça me fait peur. J'aurais trop de mal à gérer Cap' s'il changeait de comportement quasiment du jour au lendemain. Mais c'est clair que ce n'est pas à quelques mois près. Moi aussi j'attend d'avoir les sous et que ses coucougnettes soient bien redescendues car jusqu'à 5 mois elles étaient là, palpables et symétriques... Et dès que le temps s'est refroidi, pouf, elles sont remontées illico presto (ouch, il fait frisquet ici ! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 en même temps le Bodhran n'est pas un ange, des coups fumants il m'en a fait déjà, des "je m'énerve et je te charge" (là c'était vraiment le jeune entier qui essaie d'impressionner, mais il m'en faut plus ), vers un an, "des coups de cul", des "je me barre au galop"...donc c'est pas comme si j'avais un agneau à la maison déjà, s'il change, finalement j'ai déjà eu un avant-goût Moi en tous cas, elles ne se sont pas planquées pour l'hiver, c'est la bonne nouvelle, si je décide d'appeler le véto, tout le monde sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ouiii des photos ! des photos ! même crados ils sont beaux !! je te comprend pour la castration ... ça doit faire réfléchir quand même ... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bah c'est bien qu'il ait du caractère, au moins tu ne t'ennuies pas avec un poulain plan plan mou du genou!! Pour la castration, si tu le fais à l'herbage, c'est pas certain que les vétos le fassent encore, il commence à faire sacrément froid et humide. Donc de toutes façons, il te faudra attendre le printemps, ça te laisse le temps de la réflexion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ah mais moi je ne me plains pas, j'adore son caractère, c'est juste pour le côté schizo avec un entier qui se révèle qui me faisait dire "j'ai pas un ange" Ah oui? raaa mince, c'est dommage, je suis obligée d'attendre le Printemps alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Zut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon ben on attendra les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bah y'a celle de mon avatar qui est nouvelle, c'est déjà bien... mais les terrains sèchent, alors avec un peu de chance, je mettrai des photos en Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Quoi ?????????? Seulement en décembre, tu éxagères là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je crois que quand tu arrives à 32 pages, tu devrais faire un nouveau post, car on est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mais toi t'en as eu des nouvelles d'abord (ou alors on échange des photos, les tiennes de Babylone et Castille par exemple contre les miennes )Je vais noter les pages avec photos en début de post, pis c'est tout Je le garde pour moi mon bébé crado..avec un peu de chance il va neiger à un moment, et là z'aurez un poilu tout propre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ou alors sous la neige il te semblera encore plus crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ah nan nan, testé et approuvé, sous la neige, les fanons nickel et le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'avais rater tes newscontente que tu l'ai enfin près de toi et dans une super pensionalors plaisir infiniprofite ............................et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bah pourquoi le mien parait encore plus jaune sur la neige immaculée???? C'est po juste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bah alors là, je ne pourrai pas te répondre...sauf que quand on voit Bodhran en ce moment ou l'hiver, on ne peut que comprendre que sous la neige, forcément il est plus propre...là il est marron quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Super toutes ses nouvelles,contente que la pension soit chouette Pour la castration te prend pas la tête laisse passer l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Un cheval qui change de couleur selon les saisons .... Ma petite flèche blanche Chaïna un peu gris souris en ce moment aussi ... Give me five ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est là qu'on se dit "zut, noir ou bai ça aurait été plus pratique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 euh ouais... ouais c'est pas mal, mais sans taches blanches alors XD et pi je te rassure, quand elle se couche dans son fumier, la couleur est camouflée mais pas l'odeur ni l'impossibilité à brosser pour cause de poils humides/poisseux de fumier ! je préfère de loin quand elle se roule dans la boue, c'est bien plus facile à faire partir une fois sec... ça colle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Moi aussi j'ai le droit aux poils collés dégeu, mais vrai que la boue c'est plus cool à nettoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 clemss a écrit: C'est là qu'on se dit "zut, noir ou bai ça aurait été plus pratique"Bin tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Sur du blanc blanc pas si évident !!! Pourtant je fais des nœuds comme l'a conseillé un certain monsieur Coluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 voilà une petite photo, vous êtes contents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ah ben d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 , pas mal mais peut mieux faire ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Euh ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bah quoi il est pas beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Mouais bof, je trouve qu'il aurait pu faire un effort de craditude, là il est juste un peu marrontaché pour la forme, mais bon... c'est pas convaincant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Évidemment !!!! Sale mais beau ! ils sont tous à la même enseigné en ce moment et ça ne fait que commencer Mais t'as pas d'autres photos. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est normal, je l'avais brossé avant, et la terre sèche, il est moins boueux Pis c'est surtout l'attitude de beau gosse quand même sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Euh ... L'attitude d'un plum pudding ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi je l'aime bien cette photo , originale au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi je le trouve massif sur cette photo un vrai mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Plum pudding c'est ça! Ah voui il est massif, ça je pense que c'est pas un effet de la photo, il s'équilibre et commence à prendre des formes plus adultes Va être balaise le gitan je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ben moi je le trop super beau, sur cette photo !C'est vrai qu'il fait bien massif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci Chica Bon allez, promis, j'en remet en Décembre, je réunis mes plus chouettes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 On va devoir attendre Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Décembre c'est dans 2 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 plutôt fin Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Donc nous voilà à attendre le père Noël et tes photos ... Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Pitête même que la père noël viendra avant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites