Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus ,p47, super balade

Messages recommandés

c'est super pour ta nouvelle pension dedede elle a l'air génial mkmk
tourjours aussi chou hyth le géant bodhran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et concernant le soucis de santé qu'il avait eu ? il n'a pas de séquelles ? alors t'avais su de quoi ça venait ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te prend pas trop la tête pour la castration. drffe Au plus tu te poseras des questions, au plus tu repousseras l'échéance au final. drffe

Surtout que ta décision semble bien fortement pencher du côté "pour". edez

Ravie de voir ces bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso je dirais : 1/ t'as pas les sous tout de suite et 2/ t'as l'air décidée de le castrer mais pas prête là tout de suite, donc si y a pas d'urgence (et visiblement y en a pas)... perso déjà j'attendrais d'avoir les sous lol, ça devrait aider ! XD
D'autant que visiblement ta décision est prise, raisonnable, alors pense pas trop et laisse venir drffe Un jour tu vas faire le n° de ton véto, prendre le rdv, et juste après tu te diras "oh ben tiens donc, je l'ai fait sans y penser" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la santé, à priori non pas de séquelles...parfois je le trouve un peu malhabile niveau motricité, mais je crois que ça vient surtout de son âge...Pfff non la véto ne m'a jamais rien trouvé, pas très compétente...bon à priori l'hypothèse de la plante a été privilégiée...

Oui Ddidine, je penche pour le oui, parce que pour lui plus d'avantage, mais ça m'embête quand même à la fois...mais je vais bien finir par passer le cap mpmp

C'est exactement ça LN, pour l'instant, ça presse pas trop (et j'avoue qu'avec ses soucis de santé, pour l'instant une anesthésie en plus ça m'enchante pas, je vais attendre d'être remise aussi mpmp ), donc on verra vers Janvier s'il n'est pas devenu chaud d'ici là...
Lorish pour les photos, on va attendre un peu, il est crade comme jamais, les fanons ratiboisés par la bouillasse, puis je vais attendre un peu de changement pour remettre des photos, comme ça vous verrez une évloution edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
puis je vais attendre un peu de changement pour remettre des photos, comme ça vous verrez une évloution edez


ou comment alimenter le manque pour qu'on se jette sur le post dès que tu nous mettras des nouvelles photos mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voui il faut un peu de suspense edez ...si j'en mets trop on ne voit même pas qu'il change...Et le blanc remplacé par la couleur boue, c'est pas glamour fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Hialto qui a fait le schizo à cause de ses hormones dès l'âge de deux ans, moi ça me fait peur. J'aurais trop de mal à gérer Cap' s'il changeait de comportement quasiment du jour au lendemain. mpop

Mais c'est clair que ce n'est pas à quelques mois près. Moi aussi j'attend d'avoir les sous et que ses coucougnettes soient bien redescendues car jusqu'à 5 mois elles étaient là, palpables et symétriques... Et dès que le temps s'est refroidi, pouf, elles sont remontées illico presto (ouch, il fait frisquet ici ! fjjhjhgj).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps le Bodhran n'est pas un ange, des coups fumants il m'en a fait déjà, des "je m'énerve et je te charge" (là c'était vraiment le jeune entier qui essaie d'impressionner, mais il m'en faut plus edez ), vers un an, "des coups de cul", des "je me barre au galop"...donc c'est pas comme si j'avais un agneau à la maison déjà, s'il change, finalement j'ai déjà eu un avant-goût mpmp Moi en tous cas, elles ne se sont pas planquées pour l'hiver, c'est la bonne nouvelle, si je décide d'appeler le véto, tout le monde sera là fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii des photos ! des photos ! même crados ils sont beaux !! erre
je te comprend pour la castration ... ça doit faire réfléchir quand même ... courage ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj bah c'est bien qu'il ait du caractère, au moins tu ne t'ennuies pas avec un poulain plan plan mou du genou!! edez

Pour la castration, si tu le fais à l'herbage, c'est pas certain que les vétos le fassent encore, il commence à faire sacrément froid et humide. Donc de toutes façons, il te faudra attendre le printemps, ça te laisse le temps de la réflexion! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais moi je ne me plains pas, j'adore son caractère, c'est juste pour le côté schizo avec un entier qui se révèle qui me faisait dire "j'ai pas un ange" mpmp
Ah oui? raaa mince, c'est dommage, je suis obligée d'attendre le Printemps alors? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah y'a celle de mon avatar qui est nouvelle, c'est déjà bien... edez mais les terrains sèchent, alors avec un peu de chance, je mettrai des photos en Décembre erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais toi t'en as eu des nouvelles d'abord gjyguy (ou alors on échange des photos, les tiennes de Babylone et Castille par exemple contre les miennes mpmp )
Je vais noter les pages avec photos en début de post, pis c'est tout erre Je le garde pour moi mon bébé crado..avec un peu de chance il va neiger à un moment, et là z'aurez un poilu tout propre en photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nan nan, testé et approuvé, sous la neige, les fanons nickel et le reste aussi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais rater tes news
contente que tu l'ai enfin près de toi et dans une super pension

alors plaisir infini
profite ............................

et toujours aussi beau
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi le mien parait encore plus jaune sur la neige immaculée???? qfsfqs C'est po juste!! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp bah alors là, je ne pourrai pas te répondre...sauf que quand on voit Bodhran en ce moment ou l'hiver, on ne peut que comprendre que sous la neige, forcément il est plus propre...là il est marron quoi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ses nouvelles,contente que la pension soit chouette mkmk
Pour la castration te prend pas la tête laisse passer l'hiver drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cheval qui change de couleur selon les saisons .... drffe
Ma petite flèche blanche Chaïna un peu gris souris en ce moment aussi ... Give me five ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouais... ouais c'est pas mal, mais sans taches blanches alors XD et pi je te rassure, quand elle se couche dans son fumier, la couleur est camouflée mais pas l'odeur ni l'impossibilité à brosser pour cause de poils humides/poisseux de fumier ! fjjhjhgj
je préfère de loin quand elle se roule dans la boue, c'est bien plus facile à faire partir une fois sec... ça colle pas ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Moi aussi j'ai le droit aux poils collés dégeu, mais vrai que la boue c'est plus cool à nettoyer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemss a écrit:
mpmp C'est là qu'on se dit "zut, noir ou bai ça aurait été plus pratique"

Bin tiens erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur du blanc blanc pas si évident !!! Pourtant je fais des nœuds comme l'a conseillé un certain monsieur Coluche o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, je trouve qu'il aurait pu faire un effort de craditude, là il est juste un peu marrontaché pour la forme, mais bon... c'est pas convaincant ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment !!!! Sale mais beau ! mkmk ils sont tous à la même enseigné en ce moment et ça ne fait que commencer mpop Mais t'as pas d'autres photos. ??? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal, je l'avais brossé avant, et la terre sèche, il est moins boueux edez Pis c'est surtout l'attitude de beau gosse quand même sur cette photo mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plum pudding c'est ça! fjjhjhgj
Ah voui il est massif, ça je pense que c'est pas un effet de la photo, il s'équilibre et commence à prendre des formes plus adultes rfre Va être balaise le gitan je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je le trop super beau, sur cette photo !

C'est vrai qu'il fait bien massif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chica biz Bon allez, promis, j'en remet en Décembre, je réunis mes plus chouettes clichés dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décembre c'est dans 2 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pitête même que la père noël viendra avant les photos mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...