Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle éduquait bébé, elle éduquait bébé.... ouais éduquait son futur plan cul oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 pffff et après on dit que les mecs c'est pire, ben non, les femmes, quand ça en veut hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Disons qu'une femme quand ça veut ça aboutit.... un mec.... ça aboutit que si il est très persuasif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ben ouai voilà, on a tout le pouvoir c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 trop marrant ton post clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 bah à défaut de belles photos faut bien qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 www.poneydégueu.crado.com Trop bien aujourd'hui, et tous les jours précédents en fait...today, galops en carrière (oui moi aussi je galope), on saute des barres tout seul, de travers, mais on saute...maintenant on dirait qu'il attend que je coure, il adore ça je crois, il y a quelques semaines, il ne comprenait pas, mais là, ça joue, et je m'arrête il s'arrête, je repars il repart! (en fait j'aime mieux ça que bosser avec lui, on s'amuse comme des fous )Puis on est sortis de la pension pour brouting, et comme ça, on s'habitue aux voitures...bon il est encore un peu sur l'oeil, dès que ça passe à côté, mais respectueux, et il se contrôle...Juste quand elles arrivent dans son dos, ça l'a affolé un peu, il avance, mais je suis devant, donc il recule, il a tourné un peu, mais la pression redescend aussitôt, et les automobilistes sont cool, ralentissent et double bien...Le tracteur il a pas trop aimé non plus, mais il est brave quand même, zéro bousculade!! On va finir par les faire nos balades le long de la route... Pis on s'amuse à nouveau en carrière, slaloms en liberté autours de plots, etc...c'est génial comme j'ai l'impression qu'on communique de mieux en mieux et qu'on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est super tout ça, de toute façon c'est pas vraiment une saison propice à la motivation pour bosser, t'as raison de jouer avec, pi bon ça fait travailler des trucs quand même comme ça l'air de rien ça fait un bien fou hein, de se rendre compte au fil du temps que les liens se tissent de plus en plus fort, fil à fil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 I'marche po ton site Oui en effet, dégueu crado comme tu dis ! Ca fait envie votre complicité, tes descriptions quand vous jouez ensemble, tout ça. C'est exactement ça dont j'ai envie avec Cherokee, j'espère que ça se passera aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bah oui comme tu dis LN, c'est même carrément de l'éducation...je lui apprend à arriver doucement, sans me monter dessus, à suivre mon rythme...c'est ça qu'est génial, c'est que lui a pas l'impression de bosser, donc il y va à fond! Oh que oui ça fait un bien fou la relation qui grandi...quand je pense qu'il y a deux mois je ne pouvais pas l'approcher couché...et là, quasi à chaque fois il se roule, et on fait des câlins!!Tu vivras ça Lauann, j'en suis sure...quand on est à l'écoute, et qu'on rêve de complicité, ben on récolte ce qu'on sème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Quelle complicité J'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ho oui quel bonheur ils nous offrent nos poulinous ! Nous non plus on bosse plus du tout ! on ballade , on ballade et on joue aussi parce que oui , moi j'aime joué aussi avec mon poulinou vous formez un duo magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je t'imagines trop en train de courir avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oups il y avait un petit temps que j'avais plus suivi,il est vraiment crado le Gitan Super votre belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 merci merci...oui Amy en plus ils ont le même âge, et les dents qui poussent en même temps (j'ai pensé à toi, il a pas arrêté de tout prendre en bouche, et même faire mine de me pincer les fesses quand je le promenais, mais pas d'oreilles couchées, juste comme ça, ce qui me fait vraiment dire que les dents le titille, même si je l'ai fait reculé pour qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes...)Bah oui Anne, on est rigolo quand on coure, y'a des filles qui passent parfois et ça les fait marrer (elles doivent se dire, ils foutent rien ces deux-là )...et j'ai oublié de dire que j'ai sauté aussi des obstacles, et je suis à peu près aussi élégante que mon cheval quand je le fais Oui il est crado, là je crois qu'on a atteint des sommets aujourd'hui sur une échelle de craditude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 super votre complicité qui grandit !! Allez la prochaine fois, une petite vidéo quand vous faites les fous tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ho ouii une video !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ben c'est chaud la vidéo je suis toute seule...la seule que j'ai, on le voit lui qui fait le fou, mais c'est moi qui tiens le portable...je vais essayer de demander à ma môman la prochaine fois, c'est une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 il essaye de ressembler à Hobo mais il en manque encore mdrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 on y travaille, on y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 s'est géniale de faire les fous fous comme ça et puis s'est quand mm du travaille si il te respecte est reste a sa place s'est bien et ça plaisir !une bonne complicité entre vous s’installe que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ça manque de photos et de news dans l'coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Super l'évolutionhe bien amusez-vs encore et encoremais vivement le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ah les dents... Aldaan aussi, il machouille tout ce qu'il trouve en ce moment...Et ça y'est, il a perdu sa 1e !Je voyais bien que l'autre poussait en dessous.Et pour les jeux, pareil, j'adore ça avec Aldaan, il est tellement joueur en ce moment !!!Mais les filles ont raison : ça manque cruellement de photos / vidéos !T'as pas trouvé un endroit ou poser une petite caméra ?J'avais posé la mienne sur une fiche sur un chandelier, ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ah bah c'est pas le problème d'un endroit où poser une caméra, c'est surtout que j'ai pas de caméra, et plus d'appareil photo, que mon tel, et du coup impossible à poser sans risquer de le faire tomber Enfin j'ai un bridge qu'on m'a prêté, mais je veux pas l'avoir en même temps que je fais la con en carrière, je pourrais l'abîmer...je le prendrai qd il aura presque perdu ses poils d'hiver et qu'il sera présentable, là je veux pas faire honte à son eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 mars 2013 rhooo je suis sûre qu'il est pas si pire que ça ! ça fait un moment qu'on l'a pas vu le gitan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ben il est plein de poils, plein de boue, des fanons bousillés et entièrement noirs de boue jusqu'au genou, la crinière jaune dégueu...Ça donne envie hein Non puis plus sérieusement j'ai pas nécessairement envie de le montrer comme ça, non pas que moi je le trouve pas beau, mais bon on a vite fait de dire, il a pas de super fanons pour son âge, ni de crinière, et qd on compare à des chevaux propres ou en boxe, c'est sûr que...Et je veux faire honneur à Edwige, donc je préfère le montrer sous un meilleur jour ( et les lumières sont moches pour des photos en ce moment) Mais promis je lui fait une séance qd il fera meilleur, dans un mois j'espère, pour ses deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Mais on sait très bien que c'est un poneymoche, alors ca changera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je te comprends clemss, j'ai les mêmes a la maison c'est trop la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ha bon ok , je comprends mieux...! c'est vrai que c'est pas la meilleure saison pour les photos j'insiste pas alors ( mais on sait qu'il est beau toutes façons hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Fofie Oui c'est vraiment dégueu cette saison, on en a tous marre à la pension...vivement que ça sèche quand même...puis j'ai hâte de le voir sans poil d'été, il a beaucoup changé je pense en morpho, mais sous les poils on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Pfff on s'en tape qu'il soit crade les fanons bouffés!!! Et ceux qui critiquent bah..................................... c'est ceux qui critiquent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oui t'as raison Mais ça n'empêche que je peux pas faire des photos de suite , franchement ça ressemblerait à rien, quitte à mettre des photos, autant qu'elles soient pas trop moches...pis t'façon comme j'ai dit j'attends qu'on répare l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Moi m'en fous, j'demande pas des photos, j'en ai un encore plus beau, j'ai aucun intérêt à voir le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Pffff tu parles, Marco aussi c'est un poneymoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 21 mars 2013 du calme les filles ....toute façon c'est minor le plus beau alors c'est pas la peine de vous disputer....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Et d'abord on se pouille si on veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mais uè carrément, sur mon post on a le droit de faire ce qu'on veut, c'est freeeee ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 De toute façon, c'est Cherokee le plus beau, vous battez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 21 mars 2013 purée c'est quoi cette armée de vickings filles...???!!! j'ai peur là .... !!! bon ok chamaillez vous , mais c'est quand minor le plus beau.... et après keekee ... à la rigueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ah mais moi j'ai jamais dit que c'était Bodhran le plus beau, je suis amoureuse, mais pas aveugle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 21 mars 2013 haha vous me faites trop rire les filles sont tous les plus beaux vos loulous, comme a l'école des fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Pourtant l'amour rend aveugle nan ? On s'en fiche Clemss, on ne demande pas d'être objective, juste de dire que notre doudou est le plus beau, na Caro & Clemss et "l'armée de viking fille", j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 non moi l'amour, je reste toujours un peu objective (enfin des jours oui, des jours pas du tout )...mais bien sûr qu'ils sont les plus beaux nos loulous...ouai une armée de viking fille, trop bien, on irait foutre des dérouillées aux mecs qui font chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Oh pitain, j'ai une sacrée liste déjà si vous voulez vous former Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 vas-y envoie, j'ai besoin d'entraînement physique en ce moment, ça me fera faire du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 21 mars 2013 mais si il est beau bodhran .... !!!! c'est le plus beau dans ton coeur c'est ça qui compte !! merci milaine : 10 pour tout le monde....et y sont où les cadeaux ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites