Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Bodhran des Chenus ,p47, super balade

Messages recommandés

C'est chiant de ne pas savoir - je te comprends dsdd . Le principal c'est que ton p'tit loulou aille mieux. Plein de courage à vous deux, et des caresses à Bodhran biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui et non, il me reste un véto à contacter, celui de l'autre Marie, je lui demande le num ce soir, je vais lui demander les moyens de vérifier les soucis au cerveau...

Et je sais qu'on peut avoir l'impression que je ne fais rien, mais je vous assure que quand un véto vous dit, plus de soucis, on a demandé des avis, personne qui peut en dire plus (fourbure, non déjà testé, piro, non plus,etc...), ben c'est pas simple non plus de dire, zut, je ne te fais pas confiance, j'appelle un de tes collègues...puis con aussi, mais clinique dans un mois, bah là financièrement c'est chaud, je ne sais pas de combien est ma note...évidemment s'il allait toujours mal, je ne me poserai pas la question cela va de soi mais là, j'ai le déménagement, future castration, ma phyto qui m'a coûté la peau des fesses...et le déplacer pour qu'on me dise, bah on peut rien faire...donc je vais faire venir le véto de l'autre Marie, mais voilà, je ne voudrais pas passer pour une mauvaise proprio, parce que ce poilu, c'est toute ma vie, à un point que vous n'imaginez pas, j'ai aps dormi bien depuis deux semaines, et là c'est pas mieux...voilà dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend

c'est pas simple et il y a 10000 questions qui ce bousculent

tu es déterminée , tu y arriveras

pleins de gros bisous à ton gitan d'amour et pleins de courage et d'énergie pour toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Clemss,si son état s'améliore tout sera vite rentré dans l'ordre,tu fais ton possible et dieu sait si comme parfois c'est un parcours de combattant drffe
De tout coeur avec vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir le post...
bon courage Clemsss !!! et plein de calins à Bodhran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne culpabilise pas, on se rend bien compte que tu en fais beaucoup...et c'est vraiment dur d'être dans une situation comme la tienne à ne pas savoir ce qui ce passe...je te comprends très bien!

Allez bon courage à vous deux, ça fait déjà bien plaisir de le voir mieux se déplacer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J't'envoie toutes les ondes positives que je peux,tout cela va s'arranger...On est tous derrière toi.. :luv:
.....Doucement derrière on n'est pas des sauvages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci! Je veux juste qu'on sache que c'est pas simple pour moi, pas simple d'avoir une piste nouvelle tous les jours, ou découvrir un truc qui colle aux symptômes,ni facile de prendre des décisions, ni que je ne peux pas tout faire toute seule, j'essaie d'écouter la véto aussi, mais je me bouge pour mon titi, appel au véto de Marie No2 demain...mais elle aussi me dit que l'intox aux plantes lui semble raisonnée...Bref merci à tous pour vos encouragements biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je dis à chaque fois ... quand le véto, l'ostéo et le maréchal ne savent plus quoi dire, tente toujours la CI ... dsdd Mine de rien toutes celles que j'ai un peu poussées à passer par là ça les a bien aidées... Là ça consisterait à "demander" à Bodhran ce qu'il ressent , où il a mal , si il a mal, comment ça a commencé ... C'est peut etre inutile si il commence à aller mieux mais si tu te sens impuissante et que tu as besoin d'y voir plus clair pour t'autoriser à dormir , ça vaut peut etre quand même le coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Babz, et c'est pas bête comme une idée, je vais voir de ce côté là, c'est une piste que je n'ai pas exploré biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la CI babz tu sais clems aldéa fait soit disant une pyro mais sur les analyses de sang rien de particulier a part un peu d'anémie c'est chiche comme resultats pour une pyro , j'ai l'impression que nos poulains nous font des frayeurs a cause, peut etre de leur jeunesse, peut etre aussi un manque d'immunité et il récupère tout ce qui trainent comme les gosses , mais ses situations sont stressantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clemss demande sur l'autre forum il y a un super post sur la CI et ça marche vraiment. Perso je le fais avec Hobo depuis un moment et ça aide à résoudre des pistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jt'ai mis un lien en mp sur l'autre! ça va aller tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherche des personnes qui font ce genre de choses j'en connais qlq unes dont une j'en suis sur qui sait communiquer à distance.

Ici en Belgique il y a un véto du nom de Tom Marien très réputé et qui se déplace souvent dans de nombreux pays peut être que ta véto le connait et pourrait lui demander un avis surtout que tu as des vidéos,...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
je n'ai qu'un mot a vous dire plein de bonheur a vous quatre dans cette merveilleuse region


clems..... t'es enceinte de triplés ????
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merde clems vouiiii je me suis plantée de post désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa tant mieux j'en rate pas une, je viens de remettre mes lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si la communication intuitive est comme le brain reinstatement ou kinésiologie... Pour ma part, il y a quelques années, j'ai expérimenté un peu "à l'issue de mon plein gré" la kinésiologie avec mon mérens.

J'avais fait la connaissance d'une personne qui pratiquait cette "technique" notamment avec ses animaux - elle avait soulagé un âne qui s'était empoisonné avec des plantes toxiques - et elle l'a appliquée sur mon mérens, qui était particulièrement brutal avec ma fille alors agée de 12 ans (modèle crevette).

C'est mon mari qui a servi de "vecteur" entre le cheval et elle, et elle a déterminé que le cheval avait eu une expérience malheureuse avec un femme, ce qui expliquait son comportement...
Toujours est-il qu'après cette séance, tout s'est mieux passé...la question est de savoir si elle a vraiment agi sur le comportement du cheval ou si ma fille - rassurée - s'est senti plus à l'aise face à lui et a pris le dessus...
Mais, bon, au mieux on constate une amélioration, au pire ça fait rien...

En tapant "kinésiologie animale" sur internet, on trouve des gens qui pratiquent et des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non rien de grave...juste aucune nouvelles de mon titi malgré mes messages dsdd , je n'ai pas pu aller le voir avant demain...Je vous donnerai des nouvelles toutes fraîches (et pluvieuses sûrement mpop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je sais pas comment je fais edez (bon en même temps je me dis que quand quelque chose va pas, elle me prévient, donc pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai j'avoue que je suis étonnée sur ce coup-là, pas de réponse depuis Jeudi...Mais bon comme j'ai dit si'il y avait un soucis, elle m'aurait prévenue, donc au pire je me dis que son état est stable...je verrai ça cet aprèm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la phyto ça peut altérer les effets d'un traitement véto?...parce que la véto a dit à Marie que ça pouvait être le cas (alors de l'ail, j'ai comme un doute que ça altère quoi que ce soit), du coup il n'a pas eu le traitement que j'ai acheté...bon au pire je lui donnerai après, mais ça m'agace sérieusement...j'ai pris mes renseignements, on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis avec le traitement (j'ai juste décidé d'utiliser le draineur après puisqu'il en a déjà un), mais là ça m'agace qu'on ne me prévienne pas, bordel c'est mon cheval après tout, j'ai le droit de savoir que ce que j'ai acheté n'est pas donné...franchement cette histoire m'aura appris un truc, c'est que maintenant, terminé je ne délèguerai plus jamais, parce que j'ai l'impression que ça altère aussi tes droits de proprio, pas un maréchal ne viendra sans moi, pas un vermifuge donné par quelqu'un d'autre que moi,pas un traitement sans que je donne mon autorisation.. eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal voila pkoi j'aime avoir mon gros chez moi.. comment va ton gitan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non je ne trouve pas ça normal, parce que tu restes proprio...et je peux te dire que ça ne se passera pas comme ça dans la prochaine pension, déjà parce que j'irai tous les jours ou presque, donc déjà c'est moi qui donnerai à manger, et si je décide de lui donner tel produit, ben tant que ça peut pas être nocif, ça me regarde...Pétard je suis en colère...
A priori il va beaucoup mieux...je verrai ça cet aprèm...et il me tarde de le déménager, j'ai vraiment l'impression qu'on m'enlève un truc là,non mais de la phyto, je me casse le c*** a en achetr, ça me coûte déjà un rein, et en plus on se permet de ne pas la donner sans même estimer normal de me le dire, ou de me demander mon avis (parce que quelque part, si je veux lui donner, c'est encore moi qui décide il me semble) ce que je peux être furax dssd ...désolée hein mais faut que ça sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison clems, c'est pour cette raison que je m'autorise à reprendre un chaval parce qu'il sera chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop "La pension" aurait dû de prévenir de son refus à ne pas lui donner le traitement phyto.,comme tu le dis la proprio c'est toi...Mais quand ton cheval n'est pas chez toi il il très difficile de ne rien déléguer. J'espère que ton loulou va rapidement retrouver la santé ,bon courage . biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'elle ne le donne pas sans te prévenir... à tout hasard, elle n'aurait pas pu faire une co***rie avec bodrhan et parfaitement savoir ce qu'il a et donc c'est pour ça qu'elle prend le droit de ne pas donner ce que tu achètes? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faut pas non plus être parano mpmp de toute façon ça ne changerait rien qu'elle lui donne ou pas, quoi qu'il ai, c'est juste des plantes...Si elle savait elle aurait peut-être donné des pistes à la véto dedede Non je pense juste qu'elle est dans son truc, elle a plein de choses à faire, s'occupe de Bodhran à ma place, et du coup ne réfléchit pas que je reste proprio, parce qu'elle gère au jour le jour.Et aussi parce que je pense qu'elle a une confiance totale en sa véto, ce qui n'est pas mon cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...