Melanie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 génial pour la pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Citation :lui boh, il aime tout le monde fjjhjhgj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Joyeux anniversaire a vous deux! Je vous souhaite beaucoup beaucoup d'année de bonheur ensamble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci merci tout le monde!J'ai du mal à attendre...ça sera un beau cadeau d'Halloween...je me dis qu'on a déjà une chouette relation, alors que je ne le vois pas beaucoup, je n'imagine pas là comme ça va être! J'arrive pas à croire que je vais pouvoir le voir tous les jours en fait...je pourrai peut-être même faire des balades avec les chiens plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ca va juste être géant, tu vas voir ! Depuis que Cap' est à 15 minutes de chez moi, je vais quasiment le voir tous les jours (avant, il était à 30 minutes, c'est pas la mort mais niveau essence je ne pouvais pas me permettre d'y aller si souvent).Régale-toi !! tu vas voir, c'est juste trop le pied total ! Moi mon étape ultime sera de l'avoir... A l'arrière de ma maison. Boh quoi ? On peut rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui exactement la même étape ultime que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Tu vas pouvoir en profiter plein gaz ! Heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ça plaisir de te revoir heureuse , super qu'il vienne a coté de chez toi que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 merci c'est gentil les filles Enfin j'ai pu reprendre le travail en main avec mon gitan, que ça fait du bien!D'abord on a fait une petite séance brossage, même si ça servait à rien vu le temps et vu la couche de boue Prise de pied, j'étais soufflée, il ne les a jamais aussi bien donnés, alors que ça n'a pas été fait depuis plus d'un mois et demi...léger, bien en équilibre, sans les reprendre... Puis des petits tours en extérieur, carrière, la cour, sentir tracteurs, barres d'obstacles (qu'il a fait tombé en s'en fichant royal!!), regarder un copain qui saute...et séance d'attache de 10 min, pas d'impatience, au top!! J'en ai profité pour faire quelques photos de bébé crado!vidéo d'abord monsieur qui a toujours le cul à trois mètres du garrot!à bientôt les z'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ha oui la hauteur de la croupe par rapport au garrot rigolo le p'tit bout de langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'adore sa bouille sympa la dernière photo avec sa langue en forme de coeur il va devenir immense contente de le voir comme çaet pour revenir à la video de vos un ans j'en avais les larmes au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 contente que tout soit va à nouveau super bientoujours super beauet plus qu'une GROSSE semaine pour qu'il soit près de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop fort le ptit bout de langue sur la dernière lolToujours aussi beau ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Spoiler: sur la vidéo je trouve qu'il a encore les reins un peu "arrondis", non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je suis contente pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Moi je le trouve toujours aussi beau même en cradooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Spoiler: oui Anne, je trouve aussi, il est encore un peu, très légèrement raide quand il tourne les postérieurs...après est-ce qu'il a entre guillemet pris l'habitude, enfin disons par peur de la douleur, et qu'il faut du temps, ou alors tout n'est pas évacué encore, je ne sais pas...Merci tout le monde! Mais non mais non, il dépassera pas le m40...zut je crois que c'est déjà fait depuis un moment Mais j'adore sa bouille sur ces photos (même si ça met en valeur ses grandes n'oreilles!), j'ai pas pu m'empêcher de faire des photos! Et moi aussi crado, j'aime quand même, et comme je ne suis pas maniaque, ça me donne une excuse pour pas le brosser (il l'a fait exprès, il s'est roulé juste quand je suis venue le chercher au pré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop comique la dernière photo contente pour vous,vous allez enfin vivre plus prés l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 super que ça fait du bien de le voir comme ça !!!C'est reparti pour que tu nous refasse de super vidéo Je le trouve top ton gitan j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci beaucoup Lorish Oui je vais pouvoir refaire des vidéos...mais va falloir que je re-bosse avec les bonnes habitudes, le timing c'était n'importe quoi, et le respect plus que flottant...tellement peur de le bouger (alors que c'était pas un blocage physique), mais j'ai peur qu'il se re-fasse un truc, du coup je le bouge de façon très légère, pas du tout sure, et il le sent...rien de dramatique, un petit seau dans le pré avec attente à distance, reculé reculé et encore reculé, et ça va repartir en confiance et respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bon bah ton bodhran est plutôt pas mal lui aussi pour son âge j'aime beaucoup sa grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci merci Il a quand même le cul-cul par dessus la têtette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui mais il est assez massif .... la têtette va vite remonter au culcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bah j'espère bien, parce que bonjour le toboggan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Dis donc, t'as toujours pas déménagé ton dadou toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bein c'est vrai ,il y a plus de nouvelles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ben oui alors, comment il va le gitan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Annep a écrit:Dis donc, t'as toujours pas déménagé ton dadou toi?? roriza08 a écrit:bein c'est vrai ,il y a plus de nouvelles ici calamityln a écrit:ben oui alors, comment il va le gitan ? tiens s'est se que je me disais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 comme il est beau ton titou contente de le revoir en pleine forme , j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ouais c'est vrai ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui il a déménagé il y a presque un mois maintenant Tout se passe bien, il découvre le monde, et je me rends compte à quel point il ne voyait pas assez de choses à l'autre pension, mais là il voit des choses pour 10ans tellement il y a à voir, reprise, mini-tracteur, tondeuse, plein de chevaux partout, enfants qui crient et courent Je le vois tous les jours sauf le Lundi et Jeudi parfois si je peux me libérer, donc plus que génial! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ah super !!tu vas voir comme ça va le changer toute cette animation je suis passée par là moi aussi l'an passé à la mm période avec ma patate et je peux t'assurer que ça va lui faire un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui je vois déjà la différence, il apprend à faire attention à moi malgré les mouvements, les bruits...il est encore un peu sur l'oeil quand il y a beaucoup d'animation, mais il reste attentif...Et moi je prends beaucoup de temps pour ne rien faire avec, ça c'est cool...l'autre jour je me suis presque endormie dans leur abri, Bodhrán qui pionçait contre ma main Et il y a de super chemins de balade qui partent de la pension sans passer par la route, vers la forêt...Bon j'y vais doucement parce qu'il est pas encore tranquille, mais on fait du brouting de plus en plus loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Super si tout se passe bien, et s'il peut voir plein de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 super des nouvelles !!ça a l'aire bien ou il est ,et toi tu peux en profité plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Super!!! C'est vraiment bien qu'il voit plein de trucs et que tu puisses le voir souvent!! La castration est prévue pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je ne sais pas pour la castration, quand j'aurai des sous Faut juste que je prenne mon courage à deux mains et que je me dise une bonne fois pour toute, "allez, j'appelle le véto"...mais le cap est difficile à passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 et dans ta nouvelle pension, ils en pensent quoi des entiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ben Marie aime bien les entiers, elle en a un d'ailleurs, mais elle ne veut pas les laisser dehors la nuit par risque de saillies illicites de juments qui ne sont pas à elle...et de plus ça implique pas de vie de troupeau, puisqu'ils sont mélangés...Donc je pourrai le garder entier, mais ça veut dire plus paddock avec copains que pré, et boxe la nuit, et franchement lui imposer ça juste pour mon ego, je trouve ça naze...Pour moi son bien-être passe avant tout, et je pense qu'il sera bien mieux dans les immenses prés avec des jeunes de son âge, des vieux, des hongres, juments, que en paddock avec deux copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 nan mais c'était juste pr savoir si t'avais pas un ultimatum pr la date c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ah non, c'est à la cool, en plus elle est super fan de Bodhran , de toute façon pour l'instant les juments...heu, quand Marie(l'autre Marie) me disait qu'il était chaud, c'est bien parce qu'on lui avait mis sous le nez...là il préfère brouter tranquille, même si une vient le renifler...il reste attaché à côté tranquille...Bon faudrait voir si une était en chaleur, mais bon je pense que c'est parce que la jument de la pension d'avant était avec lui au pré, parce que là, niveau chaud, on repassera Donc non pas pressé, c'est juste pour lui que ça serait mieux dans pas longtemps, qu'il puisse s'éclater avec tous les autres...mais rien à faire, j'arrive pas à prendre la décision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je te comprends.....moi entier ou pas il sera en paddock avec 1 ou 2 potes donc bon, ça ne change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Dure question en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui, le cap est difficile à passer c'est sûr... mais une fois que ça sera fait, tu ne verras même pas la différence!! Surtout si il peut rester dehors à marcher, ça ne gonflera même pas!! Profite de l'automne avant que les hormones reviennent au printemps. Au moins il pourra profiter pleinement de ses potes dans les grands prés dés le soleil revenu!Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage (j'suis bien placée pour dire ça!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 elle a l'air super ta nouvelle pension et en plus près de chez toi, c'est le rêve.je te comprends pour la petite angoisse de décrocher son tel et de fixer une date pour la castration Après dis toi, que plus c'est fait jeune, plus la récupération est rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 en effet Mel, du coup autant le garder entier si ça se passe bien!Ben en fait la castration le soucis c'est que dans le fond je ne suis pas prête, il est super cool, bien plus respectueux qu'avant le déménagement...mais bon encore une fois, il faut que je me dise que c'est mieux pour lui, et comme je l'avais déjà dit, il ne correspond pas forcément à l'étalon idéal pour moi...en même temps plus il grandit, plus je le trouve chouette, zut, ça m'aide pas ça Oui elle est super la pension, jusque là, rien qui me fait regretter...d'une moi-même en y allant je m'emmerde moins, avant je ne voyais personne de chez personne, là il y a toujours du monde, même si c'est deux trois personnes, je regarde des reprises en le brossant dans son paddock, plein de chemins de brout brout, et tout le monde est fan de lui Et oui le voir quasi tous les jours, ça change tout, je peux lui donner à manger, et j'ai tout ré-organisé, c'est moi qui m'occupe du véto, du maréchal, chose qui n'était pas le cas avant, et ça ne me plaisait pas (même si ça arrange certains proprios), c'est moi qui achète sa bouffe (je pouvais prendre à la pension, mais ce sont des granulés, ça me plaît bof), Marie a noté la ration à lui donner, je lui ai acheté un seau...mode proprio gaga ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est bien que finalement tu l'es changé de pension, tu peux le voir autant que tu veux. En plus il a l'air très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est cool, ça a l'air bien ta nouvelle pension !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites