jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ca fait un an qu'il est chez nous et j'avoue que je n'ai pas mis beaucoup de photos.Comme nous nous sommes décidés à le garder auprès de nous, voici des photos récentes " />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 6 août 2012 super il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci ysabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 [img][/img][img][/img]Sa belle crinière qui repousse car qd il est arrivé, nouschka n'avait rien trouvé de mieux que de le raser en une après midi et une nuit je vous dis pas ma tête hein!En tout cas conroy est un étalon respectueux, très chouette tant au regard qu'en caractère, il est très calme et nous a fait la joie de 3 magnifiques poulinous cette année Merci à Seb & Cécile de nous avoir permis de l'avoir auprès de nous et merci à mon seb Il nous a fallu du temps pour reprendre gout et confiance par rapport à la perte de giggy ... perte qui laisse beaucoup de cicatrices, mais on a envie d'y croire encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 il s'est aussi trouvé une nouvelle copine qui le travaille un peu, bon au début c'était pas trop son truc, mais ca commence à aller [img][/img]rhoooo, qu'est ce qu'elle me veut elle ? pfff marcher, marcher mouais lol [img][/img]t'es sure que je peux pas retourner manger avec les autres ???[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 et 1ère fois la selle.Après avoir enfin accepté le tapis mangeur de cheval, ca y est [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 août 2012 Très très beau.J'aime beaucoup se qu'il dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 août 2012 il est devenu tres joli! j'ai toujours eu une affection particuliere pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Très heureuse de ces nouvelles que tu nous donnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 août 2012 très joli cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 août 2012 il est très beau, ça fait plaisir de le revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 6 août 2012 ah lui aussi il a du poil au sabot et ne veut pas bouger ses fesses?lolIl est très beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci pour ces magnifiques photos du beau Conroy La vie d'artiste va commencer pour lui,j'espère qu'il sera un élève attentif!!!!!! Louise va être ravie de pouvoir le monter!!!!!Et Seb aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 août 2012 ha il est chez vous, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui oui seb a déjà essayé bien sur, mais je n'ai pas de photoshé oui christine, on ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 août 2012 toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 6 août 2012 La prochaine fois que Seb essaie ,tu nous fais une petite photo? Je ne savais pas que Noushka était une mangeuse de crinière!!!!Elle en a mangé d'autres? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui noushka, mais je n'avais que mon téléphone hoo si si on vous la dit qd vous êtes venus a la maison voir conroy mais bon, vous ne connaissiez pas encore la petite alors vous n'avez peut être pas fait le rapprochement ...heu, oui ceux de sa mère et de lolina Mais bon, heureusement ca repousse ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 7 août 2012 Hahaha, j'adore les photos et commentaires de Roy qui travaille. Puis la vache en arrière plan qui reste tranquillement couchée, elle le nargue, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Comme jessica qui le travaille dit : "conroy est un étalon imprévisible, quand je veut lui faire faire du galop à la longe, lui il galope pas, il trotte vite vite, mais pas de galop, et tout à coup il pourrait se mettre à ......................................bailler ..... "elle s'est inscrite ici, je vais lui dire de venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 août 2012 Les photos au boulot sont plus récentes que celles au pré ?J'aime beaucoup celle avec la selle, il est canon dessus ET c'est vrai qu'il était temps qu'il commence à bosser le surfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui seb,les photos au boulot datent de la semaine du 21 juillet, les autres, du mois de juin oui oui il est grand temps ca lui fait du bien, là il est en vacances jusqu'au 15 août, après le boulot va reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 7 août 2012 héhé le gros bébé, je vais bientôt revenir m'occuper de lui :)On va avoir un belle étalon bien musclé hihi (vivement septembre que l’école reprenne que je puisse avoir du temps libre :)Allez seb un petit rond de longe s'il te plait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 août 2012 il faut juste que tu te présentes dans la rubrique "présentation" c'est dans le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 conroy travaille de mieux en mieux, ca y est on peut dire qu'il est débourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 j'avais pas vu les photos, Roy et mini-Roy super le débourrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Une petite photo récente de Conroy au travail svp Il doit être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 une petite avec seb le même jour avec jessica, ils ont attrapé une bonne complicité ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 en voila quelques unes D'autres photos montés suivront, mais je ne suis pas toujours là pour jouer à la photographe quand jessica vient le travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je suis très contente du travail fait par jessica (nanawelle ici) sur conroy et lolina (lolina c'est une autre paire de manches lol car elle a attrapé un caractère cette jeunette haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci pour les chti't photos ça fait plaisir à voir Bon courage avec Lolina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Génial Roy!Je vais t'envoyer,dès que j'ai le temps,les photos de Seb (sweety) sur le beau gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Super et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Purréeeee ! LEs fanons qu'il a repris ! Et la masse qu'il a encore prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 maintenant ca y est, il est bien monté, il va pouvoir se muscler encore un peu ;-) ha oui hâte de voir les photos, tu pourras les mettre ici, je regarderai du soleil ;-) parce que moi j'étais pas présente à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci joelle !! cécile, up pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 On les a montré (depuis le gsm) a son éleveur ce week-end, il en revenait pas de sa taille haute et de sa masse de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci pour toutes ces newset les belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Il est très beau ton loulou !! et beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 SweetySeb a écrit:On les a montré (depuis le gsm) a son éleveur ce week-end, il en revenait pas de sa taille haute et de sa masse de fanons haa chouette ca, et il aime son modèle? dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 En petit sur le GSM on voyait rien, mais il voudrait le revoir au show des étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 normalement il y sera ci les filles continue de le bossez comme elle le font la il devrait etre super la il commence a ce muscle et part en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites