Laurenv 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il a bien évolué, bravo pour le débourrage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il est très beau....J'aime beaucoup son tapis "rose avec Titi" ç'a fait très "mâle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Super Conroy et en plus il part en balade ,bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 oui il fait un peu de muscu hihi quelques autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 AAAAAAH Ce que je peux l'adorer celui là...!!! Depuis la toute première fois que je l'ai vu .... fan fan fan!!! Cette bouille... et cette robe ...!!! Nyaaaah ... En toute subjectivité, pour moi le plus beau mec qui soit passé aux LC.... Spoiler: jetan a écrit:Qu'est-ce qu'il a à l'oeil le loulou ? Il s'est fait mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Il a vraiment une bonne bouille de gentil.Vivement Ghlin pour revoir tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Trop mignon ton blondinet Il a l'air super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 super chouette le boulot !! Spoiler: Isa en dira plus si elle le souhaite, mais c'est un vieux truc cicatrisé, déjà signalé dans son annonce de vente à l'époque Il va très bien rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Spoiler: Ah ok, j'avais pas suivi! Cool si c'est guéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 hoo oui c'est un super gentil, il est extra génial niveau caractère et on l'aime vraiment beaucoup beaucoup.Il fait sensation quand les filles le sortent en rue on aime beaucoup les bébés qu'il nous a offert cette année aussi.merci babz pour les comliments, ca me fait super plaisir Niveau de l'oeil, oui c'est une cicatrice et en effet c'est guéri et il n'a pas mal, pas d'inquiétude un peu inesthétique comme le disait seb dans son annonce de vente, mais on s'y habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 il en jette monté! j'adoretoujours aussi cool le pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 hoo oui il a été super cool, pourtant entouré d'une trentaine d'autres chevaux, il n'a pas hénnit, pas piétinné ..... il a été super sage, super mental ce gros pépère.on voit qu'il bosse, il se muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Il est superbe sous la selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merciiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est génial de le voir monter! Il est magnifique et son regard plein de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui, il est toujours aussi beau et gentil le beau Roy.Vraiment une crème ce cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oui une crème en effet ! il est calme, posé et super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Félicitations pour le débourrage des 2 chefs , qui n'ont vraiment pas l'air de s'en faire à la procession ! Toujours aussi beau Conroy!! Lolina est en charmante compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 nouschka : ici c'est sigi la maman de nouschka avec conroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Désolée ,je n'ai pas fait attention ,en plus avec le bonnet et le couvre-rein Alors c'est Sigi qui était en très charmante compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 t'inquiète pas ;-)rien de grave hihi !tu les as vues aujourd'hui les juments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui je les ai vues derrière les clôtures ,elles dégustaient leur foin!Il n'y avait plus de poulinous La prochaine fois j'irais les voir ainsi que leur papa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'aime beaucoup sous la selle, il se muscle joliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je suis tjrs fan du beau 'blond' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Toujours très beaudites Seb et Cécile il aurait bien donner avec Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Wouaou! La photo que tu as pris pour mettre en avatar est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci tout plein ! je suis super contente de vos messages contente de le voir évoluer dans le bon sens waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Toujours aussi beau le père de famille! Magnifique blondinou si gentil ,une crème d'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 On y pense un de ces 4 pour Seana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ha oui !! chouette ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 il évolue bien! il est vraiment super costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 merciiiiii ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 allez je me lance !!!!!je me propose de saillir vos juments pour la saison, je pense avoir montré de quoi j'etais capable sont t bieaux mes bebes, non?? je veux bien rester en prairie avec vos cheries ou alors mes maitres me la présenterons et je lui montrerais de quoi suis capable bon ca va je suis un homme oups pardon un chevalsuis très brave,je respecte ces dames et pense pas etre un laid cheval a bientot, conroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 On dirait un texte pour un site de rencontres !!Trêve de plaisanterie, c'est vrai qu'il est "bieau" le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 lol t dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 n'hésitez plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 trop fort!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 On doit s'inquiéter à quel moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bhein faut pas s"inquieter je mord pas je frappe juste un peut de plaisiralors personnes ne veut de moi regardez les deux beau poupou que j'ai fait.quoi sont pas beau pfffff avait jamais rien vue de beau alors /t15814-capuccino-des-longs-saules-a-vendre/t15813-sir-rocco-des-longs-saules-vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Désolée Conroy ,je voulais te présenter ma Lolita car je te trouve trop beau mais... mais j'ai acheté une pouliche toute faite toute mimi et toute câline et que tu connais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bha une petite de plus oui et tres belle pi etre pour lui d'ici 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites