christine20 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sky fils de Sir Lancelot petit fils de lancelot of cymru il est complètement en ordre de papiers et est vacciné,prèt à rejoindre ça nouvelle famille.Il est adorable, pas très grand ,mais il a à peine 4 mois. Je suis aux petits soins avec, et je voudrais bien le garder mais c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 août 2012 Christine, pour Calderon tu es sûre des parents ? Parce que ni Djoyce ni And Heel ne porte le crème pour faire de l'isabelle...ça serait pas Sindbad le papa ?Bonnes ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 7 août 2012 heu c'est en plein ce que je me disais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci , lol , correction faite, j'ai la tête en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pas grave va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ils sont tellement beaux tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Rho domage Calderon ma bien interesser aussi mais maintenant je ne peut vraiment plus (a part de l'echanger contre Cäsium XD)mais c'est pas juste!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'espère qu'il trouvera vite quelqu'un :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 7 août 2012 J aime bien SKY, il auras quel taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 août 2012 il y a deux mois j'ai même envoyé les gens chez d'autres éleveurs car j'avais tout vendu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 août 2012 143 /145 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Roriza je t'ai envoyé un mp pour Caldéron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 7 août 2012 c'est pas Roriza qui le vend mais Christine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 août 2012 J’espère que tu va très très vite lui retrouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 août 2012 quelques nouvelles photos CANDIMANson pédigré ; STUART MALONE FLORENTINEPAPA SINDBAD CINDERELLA ---------- ---------- TRISTAN VAN VOORMEZELE --------------MAMAN DJOYCE SUZY VAN VOORMEZELEurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=1742&u=11661621][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 9 août 2012 Il est vraiment très beau.Je voudrais ajouter quelque chose. J'ai déjà croisé ce petit plusieurs fois, en allant voir Chogan. Et bien, il est très amitieux, très bon oeil. Un très beau loulou qui attire le regard. Il s'entend d'ailleurs très bien avec Chogan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 août 2012 Voici le papa de Caldéron, SindbadVoici la maman de Caldéron, DjoyceVoici le père de Djoyce, TristanVoici le père de Sindbad, Stuart MaloneLa mère de Sindbad, Cinderella (ici avec Sindbad petit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 août 2012 Et quelques photos de Caldéron depuis tout petit C'est un poulain superbe, dos court, croupe en pomme, belle tête, belle encolure, et un caractère super. Il ne fait surtout par hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oui, il ne faut pas hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 9 août 2012 Audrey tu aurais aussi autant d'infos sur Sky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 août 2012 sky son papa est Sir Lancelotson grand pere est lancelot of cymru et grand mere suzy 2 meilleure jument de chez hypolacta peut etre que audrey a des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 août 2012 J'avais pas vu que Calderon était de nouveau a vendre.J'aime beaucoup ce petit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 août 2012 Voici le grand père de Sky, Lancelot of cymruLa grand mère de Sky, Suzy 2Son père, ce serait lui? Sir Lancelot van hippolacta? Mais ici il est BB... Je ne trouve pas de photo de lui adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci Audrey je comprend qu'il soit aussi bowwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 août 2012 UP pour Caldéron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 évolution de calderontoujours au derrière de maman , la pauvre lui grossit et elle perds des kg, je penses sérieusement à déja les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai toujours aimé ce petit. Et Sky ? il devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui et Sky il devient quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 sky devient une petite merveille, il arrive ici fin du mois en même temps que Nardo, il sera mis en vente à un prix très très bradé, je le vends le prix que je l'ai acheté, car je l'avais pris pour tenir companie à Nardo mais comme calderon reste lui aussi , je vends mon tit sky pour ne pas être débordée , sauf si mon beau calderon part avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Moi j'aime Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 sky arrive chez moi la semaine prochaine et sera mis e vente à tout petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 suuuuper on aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 le voila mais pas chez moi !LA C EST MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il fait tout petit à côté de sa maman il est bien chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi j'aime beaucoup beaucoup Calderon Juste comme ça il est ou sera de quel gabarit? plutot dans les grands ou plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Un up pour le demi frère de mon futur cartouche.... Que je trouve superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 roo cartouche à eu du succès au concours par contre Caldéron dont la croupe dépasse de 10 cm du reste , ben lui du coup avec ces épaules trop basses, ça faisait bizarre, hhaaa ces poulains qui grandissent ils savent pas s'arrêter un petit moment de grandir juste pour le concours. Pourtant c'est ma grosse merveille, il à un caractère en or, sait ce qu'il veut, aime toujours beaucoup ça maman et est toujours à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi c'est mon préféré je comprends pas que personne n'ai encore craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ben oui , si je me souviens bien toi aussi il t'intéressait mais il était vendu en quelques jours après la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 voila youpy c'est fait calderon est réservé. Au plus grand bonheur l restera chez moi, sera castré et en plus j'ai trouvé une aide pour s'occuper de mes chevaux, youuuuupy.reste à vendreSky, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Chouette ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sky,mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Sky doit faire quel taille plus tard? Aurais tu plus d'info concernant son caractère et que penses tu toi de lui exactement? (avec des mots plus tot simple?)Acceptes tu le paiement en plusieurs fois? si oui combien? Il a quel age exactement? Ce situe ou?(J'ai juste une amie qui cherche un loulou ne vous tracassez pas hein...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 roooo super chris, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 très contente pour lui et pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je penses 140 cm il à un super caractère , tout toux il était un peu craintif à l'arrivée mais c'est du passé. Le payemet en pluieurs x ok , mais me faire proposition par mp bien sur , ça ne regarde que nous!!la raison que je ne le gardes pas est que je voudrais arder Nardo et Big boss comme entier , mais sky aurait fait partie des dadoux que je voulais garder en temps que entier, mais 3 c'est pas possible dans mon cas, mais je serais ravie qu'on m'annonce qu'il sera castré, et up la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Caldéron castré... ... Ils sont tellement rares les beaux loulous isabelles chaussés noir de cette qualité... Tant pis... J'espère qu'il sera heureux et je suis contente pour toi car tu as l'air heureuse et soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui castré et personnellement ça me fait plaisir, il aura toutes ces chances de vivre en prairie. ca sera un superbe hongre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites