lodie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 peux tu me dire le prix en mp et les modaliter que tu accepteraisIl sera plus tot fin comme modele ou plus tot petit et costaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 de Sky ? 1700€ si il part encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 encore une petite photo de sky, il évolue très bien vvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 rhooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'aime beaucoup sa tête, il a un de ces regards wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ha, je vais bientôt pourvoir le voir ce beau poupou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ha oui lol ,lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'aime bcp sa petite bouille toute blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 option jusque lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Yes Je croise les doigts, car il superbe ce loulou, bon j'ai pas su allé le caressé car j'avais un peu peur de Serge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 haha serge le lama !!pourtant il est gentil comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben j'en doute pas, mais j'aime pas osé te demandé... Impressionant Mister Serge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 aha c'est un bon gardien alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 quelques photos de Sky prises hier sous une beau soleil. Il est troooop chou ce BB. Il a une tite tête adorable. On a envie de le serrer dans ses bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 hoooo merci pour les belles photos Audrey, entre temps il est vendu et sera trèèès bien , il a comme compagnon waow qui est vraiment très Waow !!je n'en revenais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites