Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganhrou

cherche chewal (pas irish) - TROUVE

Messages recommandés

pour une amie, elle cherche un cheval (hongre ou jument) entre 5 et 13 ans, de +/- 1m60 pour balade, monte en piste (carrière), cheval tranquille, peur de rien, respectueux des autres chevaux et des humains car cavalière de niveau débutant+.

il/elle aura une vie en box et au pré (de mai à octobre), sera chouchouté (je veillerai dessus, il sera dans la même écurie que Jina)

le budget : +/- 2000 euros.

elle attend son coup de coeur

ps : pas de cheval de trait comme l'ardennais par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou moi j'ai une juju qui va sur 4 ans croisée selle x frison c'est une juju cool qui est montée actuellement en club par des jeunes de 14 ans qui ont un petit niveau G2/3 elle est super gentille et pot de colle elle fait aussi bien de la carrière que des balades drffe juju avec un tempérament plutôt froid mkmk







elle est a jour de tout son prix 1500€ bizffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié la demoiselle n'est pas fan d'irish (trop de poils selon elle) PAFF ni d'appaloosa et le cheval doit etre débourré pour qu'elle puisse monter 'de suite'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Laetitia à une magnifique jument pie bay à vendre (non irish ) et entre largement dans son budget
si ça t'intéresse je te fais parvenir son tel ou sinon tu peux lui envoyer mp elle pourra t'envoyer des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ton annonce est justement dans la catégorie "recherche gypsy", tu devrais la changer, car les proprios d'autres chevaux à vendre ne vont peut être pas "oser" te répondre ici! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci anne. Un admin peut il déplacer le sujet à l'endroit voulu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ganhrou,

Voila, j'ai une jument super brave pie tricolore .





Ce sont des photos de l'année passée ou elle avait un poulain .
Elle n'est pas suitée cette année.
Je t'envoi un mp.
Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci laetitia. effectivement tu n'es pas loin de chez moi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, je peux te recommander Mr et Mme Lainé près de Lisieux, ils ont un site internet et ont régulièrement des chevaux sympas à vendre. Ma jument vient de chez eux et elle est géniale, je l'ai depuis maintenant six ans et ce couple est de plus en plus réputé pour vendre de bons chevaux fiables.

Il suffit de les appeler et ils savent trouver le cheval en fonction de nos attentes ! Et niveau prix, ils sont raisonnables mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah super, belle et longue route à eux ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...