Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Pocahontas, jument irish cob pie noir VENDU

Messages recommandés

C'est dur mai je doit l'ouvrir se post.

Voila je doit faire des choix , diminuer le troupeau.

Mes soucis de santer , ainsi que la santer de mon entourage et en bernes.

Je doit donc me decider maintenant pour eviter plus tard , qu'il ne parte en urgence. Et pour aussi pouvoir en garder.


Voila je met en vente Pocahontas , jument irish cob de 1999 je pense a verifier mai son carnet et chez maman.
Elle est pie noir, taille 148cm

C'est une jument monter et atteler. A remettre au boulot pour l'attelage car je ne l'ai atteler qu'au debut ou je l'ai eu.
Pas pour personne debutante car malgrer son age , elle n'a pas ete user au boulot et a un punch incroyable sous la selle.

Je la vend comme jument de loisir et nn comme jument poulinière. Je ne veu plus qu'elle pouline.


Son prix : 2000 € je sais que cela n'est pas enorme , mais je veut qu'elle trouve une bonne famille.

Voici une photo :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage qu elle ne soit pas pour un débutant car j ai des personnes qui recherche pour ...
Bonne vente aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine sa depend quel niveau de debutant. Voir si il commence et ne tienne pas a cheval la c'est pas la peine , mais bon qqun qui a deja les base et qui c'est tenir en selle sa irai.

Et en ballade elle et extra, peur de rien , pas sur l'oeil mm seul.

Par contre la piste elle aime pa trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey , je ne me fait aucun soucis de la ou elle part !!

Je ne peu absolument pas rever mieux pour elle.

Et en plus j'aurai de ses news !!! Que demander de plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poca part chez une dame qui vient de perdre son ame soeur,l'une ne remplacera pas la premiere,ça c'est sur.

Cette dame a une amie qui a su voir l'etincelle et l'entente parfaite entre les deux filles.

Et elle a decidé de lui en faire CADEAU!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente qu'elle aille chez toi dedede
quand j'ai vu la vidéo, j'ai compris dedede

bonne route avec poca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial !
Elle mettra du baume sur ton coeur drffe
C'est super sympa de la part de Nath, je pense qu'elle a su voir aussi que "Poca sa chérie" serait traitée comme une reine... et que c'était sûrement le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a surtout su voir mes yeux briller,quand j'ai decouvert le caractere de ce petit amour fjjhjhgj ,juste ce qu'il me faut.

Et blagueuse en plus cette juju,pour me montrer a qu'elle point elle est canaille,elle m'a fait visiter les fossés de la mer,histoire que je vois un autre paysage fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est une chouette nouvelle!!!!!

Félicitations à toi Paula!! Longe route à vous deux! :champ:
Et Nath: super! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben felicitation!!! faudra que je passe voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Paula, et ça ne m'étonne pas de Nath.....un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand coeur la Nath vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! rfre
C'est vrai qu'elle est faite pour toi, cette photo le prouve... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wah quelle belle nouvelle, félicitations!!! Et bonne route avec la jolie Poca vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui cette dame , compte bcp pour moi...... Et elle sais que je suis la en cas de probleme malgré la distance.

C'est parce que j'ai des choix a faire , car sinn poca ete prevue de rester a la maison jusque sa mort. Malheuresment s'a en ai autrement.

Et quand je vois la compliciter qu'elles ont ttes les 2 , aussi bien pour l'une que l'autre , je ne pouvais pas faire autrement , face a la situation.

Je n'ai jms vu poca aussi epanouie que le jour ou nous somme partie a lamer , une jument super a l'ecoute de sa cavaliere, elle n'a mm pas tester.

Je sais que j'ai fait un tres bon choix. Que je ne regretterai pas !!!

Merci a toi Paula d'avoir accepeter mon offre , car pour elle je ne pouvais rever mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila,tu me fais pleurer,vilaine rtz
j'aime bien par contre que tu m'apelle cette dame,d'ailleurs a partir de maintenant tu vas m'appeler Madame. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que moi pas peut etre ..... rien qu'a lire j'en avai les larme au yeux sa le fait pas au boulot.

Tu sais se que l'on pense de toi (ac maman) et tes vraiment qqun qu'on apprecie enormenet , d'ailleur dommage qu'il y est temps de km entre nous.... Sinn je crois que je serai tjs chez toi lol lol lol

Promis je te la ramene au plus vite. bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ça! Quelle générosité et quelle belle preuve d'amitié!
Félicitations à toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Nath,honnetement tu sais que je n'en aurais pas eu le courage,suffit de voir l'histoire des chats qui m'enaçaient de suicide fjjhjhgj

Mais je te previens,si elle ose me dire qu'elle a vu ''winnie l'ourson''c'est direction le psy direct boudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toutes les 3 ! Poca est super géniale, (bon notre deal n'a pas marché, mais on s'y est mal prises !), et quand j'ai vu ton post Nath, j'ai eu mal au coeur (bon, pouvais rien faire, je suis dans le quasi même cas que toi); là, ayé, je retrouve le sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Vraiment bravo pour ce que tu as fait Nath !

Je te souhaite tout pleins de bonheur avec Poca et une très longue route a vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tte facon je le savais que tu le prendrai que c'etait juste une question de temps.

Je l'ai bien vu a la mer et te connaissant .....

Marysse , cette annonce ma aussi rendu malade mais j'avais pas le choix. Et c'est justement parce que notre deal na pa marcher , et que vu ta situation depuis peu... que je l'ai fait.

Et quand Madame paula ma dit qu'elle me la prendrai bien mais qu'elle avai pas les moyen je n'ai mm pas reflechie , que je lui disait que je lui donner !!!

Et se que je penser c'est confirmer lors de notre sortie a la mer.


Et pour winnie , si elle le vois sa voudra dire que je suis pas folle fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait encore sniffé dans les oreilles de Mac,parce que Manu et moi,on ne confond pas un rat ou un lapin avec un ourson,jaune de surcroit PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...