Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Hialto, rando en photo P22

Messages recommandés

Retour de balade erre 2h de bonheur total, soleil, petite brise pour ne pas trop cramer, chevaux PARFAIT, de beaux paysages et un terrain varié, que demander de plus??? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleine et débourrée???????????????????????, rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleine, peut être que oui, peut être que non et débourrée, par encore, elle va direct samedi chez mon amie pour terminer le débourrage erre Mais elle sera à 2 minutes de la maison rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Vivement qu'on en sache plus!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te dis pas le stress. J'espère qu'elle est pleine mais je ne suis pas sur du tout zerzer on verra bien drffe Autrement, on va profiter de la belle sous la selle erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très chouette séance avec mon Hialto. Il avait peur de pas mal de choses et du moindre bruit. Après avoir fait 1 tour de piste à chaque main tranquille pour qu'il voit ce qui le turlupine, j'ai commencé le travail. Vu qu'il était distrait et pas concentré, j'ai fait pas mal de transition, quelques foulées de trop puis quelques de pas, des cercles, toujours avec des transitions. IL est venu doucement et dans le calme. Pas de travail bien compliqué, il était motivé, j'ai fait beaucoup de cercles, changements de mains, transitions. Les départs au galop étaient vraiment super. Par contre, il fonçait comme un fou et prenait ses tournant fort sec. J'ai essayé de jouer avec mes doigts, de me tenir bien droite pour qu'il se calme tout en restant au galop. Sur la fin, il était top erre Ensuite, pas mal de trot en cercle en jouant avec mes doigts. Il est venu assez souvent se mettre sur le mors et s'incurver autour de ma jambe. Il tombe encore vers l'intérieur mais est ce du à moi qui me tient mal et de travers? fort possible, j'y travail, j'essaye. Il est jeune aussi, il faut qu'il trouve son équilibre. Ca fait que 9 mois qu'il travail sous la selle sérieusement. J'ai terminé par la même chose mais au pas. J'ai profité pour vraiment faire gaffe à ma position. Quand j'y pense, ça va mais quand je rentre ma tête dans le travail, je retombe dans les mauvaises habitudes. Dur dur :s Mais très contente de mon gros aujourd'hui, vraiment. Une séance pas très longue (30-45 minutes) mais constructive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot des photos de Luna au travail. Ma belle est revenue de la saillie (verdict fin du mois) et est chez Adeline pour y terminer son débourrage erre

Une tite photo de la belle hier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta belle... Croisons les doigts pour qu'elle te fasse un joli poulain...

Bravo avec Hialto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, tout premier concours pour Hialto. C'était au Centauria, nous avons fait la reprise Accueil. Très fière de Hialto, il a été patient pendant l'attente malgré le nombre de chevaux et le mouvement autour. Mes impressions: bien dans l'ensemble, calme et à l'écoute, pas de stress ni de grosses fautes. Les arrêts n'étais pas "net" et pas toujours droit, les doublés n'étaient pas pil poil au milieu mais je suis quand même restée droite sur cette ligne là pour ne pas aller trop de travers non plus. Les cercles, nickel, que ce soit au trot et au galop. Piste à main gauche, il fuyait un peu vers l'extérieur du cercle.

Les remarques de la juge:
1. A Entrer au trot, X arrêt salut, rompre au trot enlevé -> 6,5/10: arrêt peu franc, précipite
2. C piste à main droite, B cercle à droite de 20 mètres de diamètre, de retour en B, trot assis -> 6,5/10: manque d'incurvation, géométrie OK
3. Entre F et A, galop de travail à droite -> 7/10: OK
4. E cercle à droite de 20 mètres de diamètre, E-H, trot de travail enlevé -> 7/10: impulsion OK et Géométrie OK
5. C pas de travail, C-M-E-K-A, pas de travail -> 6,5/10: Un peu tard /!\ Amble (tes jambes) accord Mains, jambes
6. A, trot de travail enlevé -> 7/10: OK
7. B Cercle à gauche de 20 mètres de diamètre, B, trot de travail assis -> 6,5/10: Pas assez rond, un peu couché
8. Entre M et C, départ au galop à gauche -> 7/10: OK
9. E cercle à gauche de 20 mètres de diamètre, entre E et K trot de travail enlevé -> 6,5/10: Cadence OK mais un peu couché
10. A doubler, X arrêt salut -> 6/10: Part en cession, maintient bien tes jambes.

Remarque générale: Jolis progrès surtout dans l'impulsion. Fait bien attention à accorder mains et jambes. Travail de la cession de mâchoire à bien continuer.

Total de 66,70%, très contente pour un tout premier.

La vidéo va suivre ;)Quelques petites photos quand même

Vraiment heureuse de mon loulou, beaucoup de progrès à faire mais il y a un an, il n'était pas encore monté en piste rfrewxc:luv:

On attend notre tour





On entre en piste est c'est parti erre





















Et enfin, la vidéo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que de chemin parcouru mkmk 
Je ne poste pas souvent ici mais je suis vos aventures et je trouve que ça vous va super bien à tous les deux le dressage ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour un premier concours. Vous vous débrouillez vraiment bien. mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as tjrs le sourire et c'est très sympa erre 
Continue bien avec ton loulou ! c'est super mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un premier concours c est une belle reussite !:) felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous rfre Il est parfait mon cheval, il sait tout faire et il y met du coeur :luv: :luv: 

avant hier, nous avons été sauter un peu, il a tout retenu de la dernière fois, il m'a sauté une suite de 2 obstacles à un bon 50cm.

Aujourd'hui, cours avec ma prof, que du bon, un gros travail sur ma position (droite dans mes épaules surtout). Hialto a été parfait, en main presque tout le temps et nous avons commencé le travail de la cession à la jambes au pas et au trot ainsi que les départs au galop à partir du pas. Pour ça, il y a encore du travail mais il y est presque, il a la volonté, il part mais a du mal, ma prof doit encore m'aider dans l'impulsion du début. Il est vraiment génial.

Demain un chouilla de piste et 1-2 barres juste pour le bosser un peu dessus car samedi, tout le monde rentre chez moi et donc, plus de barres à disposition.

Luna a terminé son débourrage également. Ce sera donc les grandes retrouvailles.

J'espère pleins de photos à vous montrer drffeerrerfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais revoir tout le monde dedede  cool !

Bravo pour tes résultats Audrey ! En peu de temps, vous avez beaucoup évolué et c'est super ! Une belle équipe bien harmonieuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey a écrit:

J'espère pleins de photos à vous montrer drffeerre:))


....tu vas nous montrer plein de photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu...votre 1er concours!.....waouh, ça vous va bien à tous les 2!rfre , vous êtes beaux et les résultats sont plus qu'honorables....mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !
De super résultats pour une première. C'est tout bénef, ça l'habitue doucement et ça te fais un entrainement pour les suivants.
C'était un concours amical dans un club voisin? (l’absence de lisse est un peu déstabilisante:D  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous rfre

Caro, heuu au galop oui, au pas aussi, au trot enlevé, ça va et au trot assis, faut suivre, pas facile edez On va pas dire qu'il est confortable PAFF edez erre 

Marion, oui, c'était un concours amical. Du coup, je sais pas si les points ont été généreusement donnés ou si c'est vraiment ce que ça vaut. On verra en concours "officiel".

sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui mais ce sera pas assez régulier pour dire être dans un classement. Quand j'aurai un moyen de transport perso pour mes chevaux j'aimerais vraiment en faire souvent erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de vacances, retour du travail rfre

La semaine prochaine, 3 jours de stage de dressage, un cours d'obstacle. Courant aout, entrainement pour un TREC en équipe, teste du gros sur le cross (pour la préparation au TREC), concours de dressage, balade. Un beau mois d'aout et de septembre qui s'annoncent rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo que dire de plus, une preuve de plus que avec de la confiance on arrive a beaucoup avec nos "bêtes" lollll pour ne pas dire nos bébés "certain aime pas lolll"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ton concours et la vidéo !!

bravo vnbnc  super !!

beau travaille sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drfferfre

Aujourd'hui, retour au manège de mon amie. +- 15 km à cheval alternance de trot et de pas, presque pas de galop. On est passé par une petite rivière et un pont en béton assez étroit, il a pas bougé. On a croisé des bus aussi, rien à faire edez

Demain, piste, lundi, repos et mardi, départ pour le stage de dressage erreYEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tu as réussi! à me faire avoir la l'arme à l'œil, j'avoues que ça vient facilement mais bon c une preuve que ça m'a fort touché !
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo Audrey, bien en-dessous de lui, arrondi ! Il faudrait juste que tu lèves ton regard edezedez Hâte de voir tout ça ! C'était chez adeline ? Avec quiiii ? erre
Superbes progrès Audrey, vous évoluez vraiment vite, c'est top. Et hâte aussi de vous voir en direct, lors du prochain concours, je serai ta groooom edezedez ou ta deuxième grooom ihihihih

Vous êtes très touchants les loulous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie, premier vrai concours officiel jeudi, le 15 aout à Bois de Villers erre Tu es la bienvenue erre Je fais la accueil et la E5 drffeerre Et oui, c'était chez Adeline et le stage était avec Audrey Hens, cavalière chez Larissa Pauluis drffeerre

Merci à tous erre

Merci du fond du coeur drffe Les vidéos chargent, pas de mot, un cheval parfait, progrès de fou, ma prof n'en revient pas. Il est vraiment doué rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la vidéo. Bien sur, c'est par parfait, il perd parfois un peu l'équilibre et ne s'arrête pas parfaitement mais punaise que de progrès quand même... C'était la première fois que je faisais cette reprise



Bientot les photos du cours de hier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUNAISE ! Audrey! que de progrès !!!!! Tu me tues! Tu sais que moi le Willou je ne l'ai pas au galop comme ça hein! tu vas aller loin! sqd sqd sqd Ton loulou a l'air d'avoir envie de comprendre, c'est génial! Vous aller cartonner en concours, contente pour vous deux.biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...