Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Hialto, rando en photo P22

Messages recommandés

Géniale rfre  vraiment super bravo a vous deux , vous extra !!

le galop sqd edez  et te voir trotter assis comme ça rfre vnbnc 

ça fait envie edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de couverture sur facebook m'a donné envie... Je ne suis pas déçue ! Que de progrès en effet, vous êtes superbes !
Cette enseignante a l'air très bien, ça donne envie de faire un stage avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho hate d etre a bievre et de flasher ce magnifique couple , moi je dis qu il est super drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le post sans jamais rien dire mais là je suis obligée ! Bravo sqd ça donne envie d'avoir des installations pour bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obstacle aujourd'hui, c'est moins son fort :pIl sait sauter bien sur, la preuve, et quand il veut, il le fait vraiment bien



Sans moi sur celle ci mais on s'attendait pas qu'il saute si haut edez



Mais, quand il veut pas ben, il veut pas et moi, vu que je saute plus depuis trop longtemps, je tiens moins bien et ça donne ça... edez

(une chute)

(2ème chute)

(pas de chute edez)

Mais il sait déjà sauter haut, disons que quand il veut pas ben ça va plus fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf oui. mpop C'est emmerdant qu'il fasse des refus, il n'en faisait pas au début, si ? Pourtant les barres n'ont pas l'air si hautes que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, vu qu'il levait pas bcp ses jambes (il passait mais c'était tout juste) on avait mis un truc sous la barre (des panneaux réfléchissant blanc et rouge) et il a pas aimé edez ^^ Autrement, sans rien, il passe très très bien erre La 1ère chute, il avait très bien sauté mais tellement haut j'en ai été déséquilibrée et donc, chute après le saut. Le 2ème, je suis revenue avec plus d'appréhension et surement que j'ai un peu précipité ma suspension et que je me suis crispée et donc ben la chute a été facile edez Il a fait un petit stop (au trot donc pas très rapide) et moi vu que j'étais en suspension ben je suis tombée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, repos pour lui (et moi edez ). Aujourd'hui, cours, extra génial, dur de se re adapter dans la piste qui est moins large, il a donc plus dur. Mais il a été parfait, un cheval léger en main. Demain, 30 minutes de boulot, une tite douche pour le faire beau et jeudi, CONCOURS erreYEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, aujourd'hui, travail assez court (20 minutes) mais il était tellement bien que je l'ai pas fatigué pour qu'il soit en forme demain. On a bossé les serpentines, en mains et incurvé, les transitions, les arrêts du trot, les cessions à la jambes, cercles, changements de mains, doublés et 2 départs au galop. Il a été NICKEL. Et après, une bonne douche, je l'ai lavé et il est tout beau et tout doux pour demain erre

Matos lavé et prêt, tenue prête.

Y a plus qu'a rfreYEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du concours de Mornimont, au rapport ^^ Premier passage à 9h48 en accueil. Nous sommes arrivés vers 9h sur place, me dépêcher de préparer le gros, seller, brider et tresser (merci à Barbara et Anaïs pour l'aide ). Je me suis donc dépêchée pour arriver en piste d'échauffement pour me rendre compte qu'ils étaient assez bien en retard et donc, j'ai attendu longtemps en piste. Je l'ai quand même échauffé au début, aux 3 allures, pas trop longtemps pour pas le crever. Il a hénit 2-3 fois mais sans excès et sans faire le fou. J'ai donc marché dans la piste en attendant. Ca lui a permis de voir un peu autour de lui et de s'habituer aux autres chevaux. Il finissait par s'endormir :s ^^ 3 cavaliers avant mon passage, je l'ai remis en route en faisant des transitions pas-trot, trot-pas et arrêt pour le remettre aux ordres et qu'il redevienne réactif à mes jambes et mes demandes. Il a été très chouette, cool, en main. Pas toujours facile de zigzaguer entre les autres chevaux en piste mais ça a été. Sur la piste de concours pour la Accueil, la cloche a très vite sonnée du coup, je n'ai pas su lui montrer la cabane des juges. J'ai préféré le faire passer le long des barrières de dressage (ma hantise était qu'il passe au dessus ). Hialto a été très surprise par le sol très mou, il s'enfonçait beaucoup et faisait un peu le gros dos. Il a pas toujours voulu aller correctement sur la piste (fleurs sur les barrières, photographe, cabane des juges, bcp de choses nouvelles pour lui. Mais aucun écart sec, pas de grosses fautes (pour moi). Il a bien fait ses figures, ses départs au galop. Il a été assez souvent en main mais pas toujours bien incurvé, surtout quand il avait un peu peur, il regardait un peu à l'extérieur. Bien sur, du positif Il n'a pas été trop regardant, il m'a écouté pour les allures, un poil mou à mon gout et, ha oui un arrêt crotin au milieu de la reprise :s ^^' oups. On fait mine de rien et on repart au trot correctement Un total de 60,71 %, très contente de mon loulou

Après midi, 14h06, passage de la reprise E5. J'échauffe 30 minutes en avance +- un Hialto plus motivé, en avant et aussi en main, très agréable. Départs au galop pas facile, il ne voulait pas trop. Vraiment agréable en piste. Dans la piste de concours, elle était mieux, on s'enfonçait moins. Cette fois, je suis passée de suite devant la cabane des juges et il a regardé un peu mais sans plus. Pendant la reprise, un cheval qui court bcp, qui fuie vers l'extérieur de la piste, pas sorti mais dans les petits côtés après le changement de main, il tirait vers l'extérieur. Pas facile à garder en main, distrait mais vraiment bien dans l'ensemble aussi, pas de grosse peur, il a coupé son doublé dans la largeur E-B et n'a pas toujours voulu rester sur la piste. Mais vraiment contente, calme tout de même. C'était son premier, on ne peut que progresser Ici, 55,68 % Très contente tout de même, très chouette journée. J'ai une vidéo de chaque reprise mais il faudra un peu attendre. Pour les photos il faudra attendre aussi, Barbara en a tout pleins et des très très belles. J'ai acheté une photo de mon premier concours et j'y accrocherai mon flot que j'ai eu avec la Acceil. Je devais aussi en avoir avec la E5 mais la remise des prix étaient trop tard pour nous, on avait encore la route etc.

Heureuse de mon cheval ADORABLE, journée constructive. Hâte de faire le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
C'est vraiment très intéressant de vous suivre, chapeau!

 + 10 mkmk vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp drfferfre

Notre but premier pour ce premier concours est atteint, j'ai eu un cheval calme, à l'écoute (pas autant qu'à la maison mais c'est normal, il découvre). Il a pu voir et découvrir l'ambiance concours de dressage (moi aussi edez ). Les notes ne sont pas si mauvaise, je suis vraiment contente :luv: 

J'"ai hate de vous montrer les photos et les vidéos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piste d'échauffement



En reprise (je ne sais plus laquelle est laquelle car les photos étaient en vrac)













Le repos du guerrier, récompense de mon adorable Hialto :ammoour: ?



Et la vidéo de la reprise E5 en 2 parties, la reprise Accueil arrivera courant de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd  trop class nos gros en dressage
pis Hialto a l'air vraiment appliqué, j'adore
bravo à vous 2 vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fais partager ma photo préférée du concours drffeerre:))Je suis bien concentrée mais je trouve que loulou a une très belle attitude erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil drffe

Dimanche passé, nous avons fait une démo de dressage au concours ICS à Bièvre. Monsieur a été juste horrible et moi, du à ça, très stressée. Un vrai étalon qui n'a pas arrêté d'appeler sa jument qui était restée au boxe. Il n'était pas avec moi, distrait à souhait et fâché. Je l'ai beaucoup détendu en extérieur puis en piste. Lors de la démo, il était plus concentré mais mon stress n'est pas redescendu. Du coup, c'était pas top du tout. J'ai zapé un morceau de ma démo et le galop était à faux, il m'a littéralement "embarquée" et tirée au galop. Enfin ^^

Voici quand même la vidéo



Et une photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le coquin! Même sur le cercle il continue à faux.
On sent bien qu'il est agacé mais bravo car ce n'est pas facile de faire une reprise devant un public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi et hialto ferez mieux la prochaine fois,c'est pas grave biz 
il est vraiment trop beau ton gros!tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se tient vachement bien quand même, il a une belle attitude déjà au travail. mkmk 
Encore un peu d'entrainement et je suis sûre qu'il va faire de belles choses en dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo !vnbnc  faut pas oublier qu'il n'a que 4 ans !! c'est déjà très bien vu son âge rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour votre travail !!!
Et merci, car grace à vous deux, j'ai amélioré mes arrets. Ta prof a un moment te dit de souffler qd tu demandes un arret. Je l'ai fait, et ca marche vachement bien !!! Merci beaucoup !!!
Bonne continuation à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il n'a que 4 ans, c'est déjà top, ça demande beaucoup de concentration pour un jeune cheval, donc bravo. Il a une très jolie attitude bien qu'il soit fâché et toi stressée mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je me suis dit après. Il est jeune et n'a que 1 an de travail derrière lui. Il donne énormément il faut parfois que je me rappelle qu'il n'a que 4 ans edez

Il vient beaucoup mieux oui et donne plus son dos.

Oui Fofie, c'est un truc extra ça fonctionne super bien rfre J'ai une prof extraordinaire :luv: 

Merci Céline pour la vidéo biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu es un peu dure avec vous Audrey! ça arrive qu'ils soient déconcentrés (j'en sais quelque chose! Rolling Eyes)surtout à 4 ans, il ya énormément de positif: il se tient super et toi on sent que tu lutte, mais tu t'accroches et lui même si il n'a pas du tout envie de se mettre au boulot et qu'il préfère faire la gazette et bien tu limites bien les dégâts, tu peux être fière! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en regardant la vidéo par la suite, il était pas si énervé que ça. Mais sous moi, je le sentais bouillant à mort.

Cette semaine, ça a été repos et ça le sera jusque dimanche compris car je me suis coincée le dos zerzer Ca va mieux mais je préfère me remettre totalement edez Peut être à cause que je me suis trop crispée. Je me suis rendue compte que je me mettais bcp plus la pression (et à Hialto aussi du coup) car il y avait presque que des gens que je connais. je voulais bien faire et je sais qu'on sait bien faire. Ca m'a fait râler que ça se passe ainsi. Mais au fond, ça a encore été. Lors des concours de dressage, je suis beaucoup plus zen car j'y vais "comme ça", pour moi. Ici, je voulais vraiment montré un truc bien et correct. J'aurais du y aller plus zen. Il a peut être senti ma nervosité aussi (enfin, très certainement en fait). Car lors du modèle et allure, il a été très cool, très zen.

Voici nous 2 juste après la démo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, on s'est essayé à autre chose avec mon Hialto... le cross rfre Le but était surtout de montrer un gué, contre haut, bas et les petits troncs. Je ne suis pas allée haut car il n'a pas de technique assez. Mais, il m'a montré que avec du travail, on pourra aller loin...

Un exemple, sur un tronc de max 40cm...



Oui oui, on a de la marge edez ^^ J'ai été très... surprise de sont saut plus qu'assez haut fjjhjhgj Il s'est vraiment pris au jeux, il faisait des bons de joie, partait au quart de tour quand je lui demandais. Vraiment super rfre J'aurai bientot d'autres photos. erre

Je vous les montrerai avec plaisir drffe

Il est parfait mon cheval :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! C'est clair qu'il a de la marge. J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas que lui qui s'éclate! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache, oui il a de la marge, punaise ce saut! rfre Vous avez pas fini de vous éclater vous deux et de nous régaler! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...