lorish 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Retour de balade 2h de bonheur total, soleil, petite brise pour ne pas trop cramer, chevaux PARFAIT, de beaux paysages et un terrain varié, que demander de plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2013 LUNA REVIENT SAMEDIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pleine et débourrée???????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Pleine, peut être que oui, peut être que non et débourrée, par encore, elle va direct samedi chez mon amie pour terminer le débourrage Mais elle sera à 2 minutes de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Vivement qu'on en sache plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Oui, je te dis pas le stress. J'espère qu'elle est pleine mais je ne suis pas sur du tout on verra bien Autrement, on va profiter de la belle sous la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Très très chouette séance avec mon Hialto. Il avait peur de pas mal de choses et du moindre bruit. Après avoir fait 1 tour de piste à chaque main tranquille pour qu'il voit ce qui le turlupine, j'ai commencé le travail. Vu qu'il était distrait et pas concentré, j'ai fait pas mal de transition, quelques foulées de trop puis quelques de pas, des cercles, toujours avec des transitions. IL est venu doucement et dans le calme. Pas de travail bien compliqué, il était motivé, j'ai fait beaucoup de cercles, changements de mains, transitions. Les départs au galop étaient vraiment super. Par contre, il fonçait comme un fou et prenait ses tournant fort sec. J'ai essayé de jouer avec mes doigts, de me tenir bien droite pour qu'il se calme tout en restant au galop. Sur la fin, il était top Ensuite, pas mal de trot en cercle en jouant avec mes doigts. Il est venu assez souvent se mettre sur le mors et s'incurver autour de ma jambe. Il tombe encore vers l'intérieur mais est ce du à moi qui me tient mal et de travers? fort possible, j'y travail, j'essaye. Il est jeune aussi, il faut qu'il trouve son équilibre. Ca fait que 9 mois qu'il travail sous la selle sérieusement. J'ai terminé par la même chose mais au pas. J'ai profité pour vraiment faire gaffe à ma position. Quand j'y pense, ça va mais quand je rentre ma tête dans le travail, je retombe dans les mauvaises habitudes. Dur dur :s Mais très contente de mon gros aujourd'hui, vraiment. Une séance pas très longue (30-45 minutes) mais constructive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bientot des photos de Luna au travail. Ma belle est revenue de la saillie (verdict fin du mois) et est chez Adeline pour y terminer son débourrage Une tite photo de la belle hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 juin 2013 elle pose la Belle:D et bravo avec Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Elle est superbe ta belle... Croisons les doigts pour qu'elle te fasse un joli poulain...Bravo avec Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Dimanche, tout premier concours pour Hialto. C'était au Centauria, nous avons fait la reprise Accueil. Très fière de Hialto, il a été patient pendant l'attente malgré le nombre de chevaux et le mouvement autour. Mes impressions: bien dans l'ensemble, calme et à l'écoute, pas de stress ni de grosses fautes. Les arrêts n'étais pas "net" et pas toujours droit, les doublés n'étaient pas pil poil au milieu mais je suis quand même restée droite sur cette ligne là pour ne pas aller trop de travers non plus. Les cercles, nickel, que ce soit au trot et au galop. Piste à main gauche, il fuyait un peu vers l'extérieur du cercle.Les remarques de la juge:1. A Entrer au trot, X arrêt salut, rompre au trot enlevé -> 6,5/10: arrêt peu franc, précipite2. C piste à main droite, B cercle à droite de 20 mètres de diamètre, de retour en B, trot assis -> 6,5/10: manque d'incurvation, géométrie OK3. Entre F et A, galop de travail à droite -> 7/10: OK4. E cercle à droite de 20 mètres de diamètre, E-H, trot de travail enlevé -> 7/10: impulsion OK et Géométrie OK5. C pas de travail, C-M-E-K-A, pas de travail -> 6,5/10: Un peu tard /!\ Amble (tes jambes) accord Mains, jambes6. A, trot de travail enlevé -> 7/10: OK7. B Cercle à gauche de 20 mètres de diamètre, B, trot de travail assis -> 6,5/10: Pas assez rond, un peu couché8. Entre M et C, départ au galop à gauche -> 7/10: OK9. E cercle à gauche de 20 mètres de diamètre, entre E et K trot de travail enlevé -> 6,5/10: Cadence OK mais un peu couché10. A doubler, X arrêt salut -> 6/10: Part en cession, maintient bien tes jambes.Remarque générale: Jolis progrès surtout dans l'impulsion. Fait bien attention à accorder mains et jambes. Travail de la cession de mâchoire à bien continuer.Total de 66,70%, très contente pour un tout premier.La vidéo va suivre ;)Quelques petites photos quand même Vraiment heureuse de mon loulou, beaucoup de progrès à faire mais il y a un an, il n'était pas encore monté en piste On attend notre tourOn entre en piste est c'est parti Et enfin, la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Vous êtes super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Quelques photos d'après concours, les résultats et la remise au préJe l'aime mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 quel beau sourire et je vois que Hialto est aussi intéressé par les résultats bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Et bien que de chemin parcouru Je ne poste pas souvent ici mais je suis vos aventures et je trouve que ça vous va super bien à tous les deux le dressage ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bravo à vous 2 pour ces beaux progrès, je comprends que tu sois ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Super pour un premier concours. Vous vous débrouillez vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est vrai que tu as tjrs le sourire et c'est très sympa Continue bien avec ton loulou ! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pour un premier concours c est une belle reussite !:) felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci beaucoup à tous Il est parfait mon cheval, il sait tout faire et il y met du coeur avant hier, nous avons été sauter un peu, il a tout retenu de la dernière fois, il m'a sauté une suite de 2 obstacles à un bon 50cm. Aujourd'hui, cours avec ma prof, que du bon, un gros travail sur ma position (droite dans mes épaules surtout). Hialto a été parfait, en main presque tout le temps et nous avons commencé le travail de la cession à la jambes au pas et au trot ainsi que les départs au galop à partir du pas. Pour ça, il y a encore du travail mais il y est presque, il a la volonté, il part mais a du mal, ma prof doit encore m'aider dans l'impulsion du début. Il est vraiment génial.Demain un chouilla de piste et 1-2 barres juste pour le bosser un peu dessus car samedi, tout le monde rentre chez moi et donc, plus de barres à disposition.Luna a terminé son débourrage également. Ce sera donc les grandes retrouvailles. J'espère pleins de photos à vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je vais revoir tout le monde cool ! Bravo pour tes résultats Audrey ! En peu de temps, vous avez beaucoup évolué et c'est super ! Une belle équipe bien harmonieuse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Gypsy d'Eau Drey a écrit:J'espère pleins de photos à vous montrer :))....tu vas nous montrer plein de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je n'avais pas vu...votre 1er concours!.....waouh, ça vous va bien à tous les 2! , vous êtes beaux et les résultats sont plus qu'honorables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 super tout ça ! il a l'air bien confortable ton hialto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bravo ! De super résultats pour une première. C'est tout bénef, ça l'habitue doucement et ça te fais un entrainement pour les suivants.C'était un concours amical dans un club voisin? (l’absence de lisse est un peu déstabilisante:D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci à tous Caro, heuu au galop oui, au pas aussi, au trot enlevé, ça va et au trot assis, faut suivre, pas facile On va pas dire qu'il est confortable Marion, oui, c'était un concours amical. Du coup, je sais pas si les points ont été généreusement donnés ou si c'est vraiment ce que ça vaut. On verra en concours "officiel". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu comptes faire du concours officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oui oui mais ce sera pas assez régulier pour dire être dans un classement. Quand j'aurai un moyen de transport perso pour mes chevaux j'aimerais vraiment en faire souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 quel beau couple vous faites, ils sont doués nos gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 bravo pour ce 1er concours et ses bons résultats! vous avez fait de sacrés progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 août 2013 Retour de vacances, retour du travail La semaine prochaine, 3 jours de stage de dressage, un cours d'obstacle. Courant aout, entrainement pour un TREC en équipe, teste du gros sur le cross (pour la préparation au TREC), concours de dressage, balade. Un beau mois d'aout et de septembre qui s'annoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ça c'est du programme!!Hialto va être un champion a ce rythme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 2 août 2013 aaah ! Vous allez devenir de vrais sportifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wappy 0 Posté(e) le 3 août 2013 bravo que dire de plus, une preuve de plus que avec de la confiance on arrive a beaucoup avec nos "bêtes" lollll pour ne pas dire nos bébés "certain aime pas lolll" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 août 2013 j'avais pas vu ton concours et la vidéo !! bravo super !!beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci Aujourd'hui, retour au manège de mon amie. +- 15 km à cheval alternance de trot et de pas, presque pas de galop. On est passé par une petite rivière et un pont en béton assez étroit, il a pas bougé. On a croisé des bus aussi, rien à faire Demain, piste, lundi, repos et mardi, départ pour le stage de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 août 2013 Dernier jour de stage demain, nous auront droit à une vidéo D'autres photos et un rapport demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 août 2013 Tres joli !!!Vous bossez dur c est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 8 août 2013 whaou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 août 2013 Superbe tu as réussi! à me faire avoir la l'arme à l'œil, j'avoues que ça vient facilement mais bon c une preuve que ça m'a fort touché ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 8 août 2013 Superbe photo Audrey, bien en-dessous de lui, arrondi ! Il faudrait juste que tu lèves ton regard Hâte de voir tout ça ! C'était chez adeline ? Avec quiiii ? Superbes progrès Audrey, vous évoluez vraiment vite, c'est top. Et hâte aussi de vous voir en direct, lors du prochain concours, je serai ta groooom ou ta deuxième grooom ihihihihVous êtes très touchants les loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 août 2013 Julie, premier vrai concours officiel jeudi, le 15 aout à Bois de Villers Tu es la bienvenue Je fais la accueil et la E5 Et oui, c'était chez Adeline et le stage était avec Audrey Hens, cavalière chez Larissa Pauluis Merci à tous Merci du fond du coeur Les vidéos chargent, pas de mot, un cheval parfait, progrès de fou, ma prof n'en revient pas. Il est vraiment doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bon çaaaaaaaa ! Veux voir ça, veux voir ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 août 2013 Cool !!! je suis vraiment contente pour vous ! vivement la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 août 2013 voici la vidéo. Bien sur, c'est par parfait, il perd parfois un peu l'équilibre et ne s'arrête pas parfaitement mais punaise que de progrès quand même... C'était la première fois que je faisais cette reprise Bientot les photos du cours de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 août 2013 PUNAISE ! Audrey! que de progrès !!!!! Tu me tues! Tu sais que moi le Willou je ne l'ai pas au galop comme ça hein! tu vas aller loin! Ton loulou a l'air d'avoir envie de comprendre, c'est génial! Vous aller cartonner en concours, contente pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 8 août 2013 Vous progressez vraiment bien, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 9 août 2013 Wouaw ! Super Audrey, c'est joli à voir ! Aaaah je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites