Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Hialto, rando en photo P22

Messages recommandés

Non je parlais plutôt au galop, ou il travaille plus avec l'avant-main qu'en poussant derrière....enfin normal pour un jeune, mais je me demandais comment vous bossiez ça avec ta prof :) vous travaillez déjà l'épaule en dedans avec Hialto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune dans son travail, mais plein de bonnes dispositions et ça , ça fait déjà beaucoup et c'est de bonne augure pour la suite :) biz 
Pour le galop, il va s'améliorer en bossant sur des cercles avec beaucoup de transitions. Tu peux faire l'exercice de la spirale en réduisant le cercle puis en évasant avec ta jambe intérieure. Puis ensuite l'éternelle épaule en dedans qui améliore tout!   rfre   Mais c'est déjà très très bien pour un 4 ans et demi!  sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Clems on commence les EED. Enfin, des esquisses edez Je met mes aides et quand il me fait quelques pas, c'est très bien même à peine visible. Ca va venir doucement. Le galop, il était beauuuucoup mieux en début d'hiver, il poussait bien derrière et ne s'étalait pas comme un vomi comme dit ma prof fjjhjhgj Mais en hiver, je suis plus loin de la piste et je ne le bosse que tous les 15 jours en piste. Il a donc perdu un peu mais d'ici 15 jours, retour au pré dété et le travail va reprendre rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos tirées de l'album fait par les organisatrices du stage. Un week end EXTRA, sous un magnifique soleil, pas une seule goute de pluie, des chevaux super, un très chouette POR avec un total de 233/240 : 6minutes d'avances sur le premier tronçon et 1 minute d'avance à l'arrivée, les points le comptaient pas au final mais ça donnait une idée comme en concours. C'était donc très très bien erre

Pour le PTV, mon coco a tout passer: passerelle, bordure maraichère (au pas, trot et galop), contre bas et contre haut, le fossé, les 3 troncs (il a très bien sauté erre), les branches basses, il est passé en dessous, il a compris que ça n'allait pas le manger, on a su passer au trot mais il faut qu'il apprenne a baisser sa tête un peu plus. Il passe mais un peu tendu :pC'est déjà super :Dle slalome, la maniabilité, la haie (il la passe mais heu il l'écrase au passage faut qu'il apprenne a ne pas abimer le matos edez) L'immobilité à cheval, nickel, le 8 autour des tonneaux, je penses ne rien oublier. Pour la MA, on a fait l'exo pour nous donner une idée de notre vitesse sur 100 mètre. Le galop le plus lent, je fais 12 secondes et pas le plus rapide, 31 secondes. Il faut donc s'entrainer et améliorer tout ça erre

Un week end GENIAL, une super organisation, un très très chouette ambiance. Merci au Valley ranch pour les installations, à l'équipe de Start Trec pour l'organisation et le temps que vous nous avez consacré :DOn recommence en juillet YOUHOUU Trop hate  YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH feqef feqef 





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour continuer sur de très bonnes notes, nous avons eu cours de dressage ce matin. Retour de Hialto appliqué, on a pu continuer notre travail dans le bon sens. Placé aux 3 allures, voltes, cessions à la jambes qui sont presque parfaite, nous avons commencé les doublés et sur la ligne du milieu, 2 pas de cession à droite, remettre droit puis 2 pas de cession à gauche et ainsi de suite. Nous avons également fait des contre cessions à la jambes, par ex, piste à main gauche, on arrive en "F" et là, on part en contre cession vers la gauche. Il faut donc faire le pli à droite etc. Au début il a eu du mal mais on a terminé sur une très belle à chaque main. Il a été génial, super top erre

Le 4 mai, concours de dressage erreerreerre

Et, en juillet, on refait un stage de TREC rfrerfrerfre  YEAH YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a vous deux. Ça se passait où ton stage? Ça me plairait bien d'en faire un un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A florée au Valley ranch. C'est au même endroit que mon stage du week end passé. Très bon accueil, les proprio vraiment très sympa erre On peut arriver le vendredi soir. Les chevaux sont soit en paddock de 5/5m (gratuit) ou ils peuvent être en boxe mais il faut payer alors un supplément :)

Et nous, on dort sous tente, près des chevaux erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tout ça!j'hésite à me mettre au trec aussi!
Dis donc il aurait pas vu un peu gros pour le sapin à sauter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, toujours fan de votre duo! Vous en faite pleins de choses intéressantes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnent a la hauteur ou il saute  rfre 

 vnbnc  bravo a vous deux , vous fêtes plein de chose et bien en plus  sqd  , joli couple moralement et physiquement  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi aussi. Ton loulou a l'air de s'éclater  YEAH 
Je vous admire toujours autant, tout ce que vous faites je trouve ça génial.
Bonne chance pour votre concours de dressage le 4 mai, je me réjouis d'avoir des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cours de ce jeudi 1er mai 2014

Nous avons bossé les bases en vue du concours de demain drffe:) Cheval TOP, on verra ce que ça donne demain rfre

Quelques photos faites par ma super didine edez tre 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo de mon passage en concours du 4 mai 2014. Nous avons fait la reprise E5. 2ème concours extérieur pour Hialto, dans une piste qu'il ne connait pas. Je pensais que c'était assez la cata en étant dessus, mais en vidéo, je me rends compte que c'est pas trop mal du tout. Nous avons eu 59%, du progrès donc Le prochain, le 22 ou le 29 juin.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week end, nous avons fait une petite rando avec une amie rfre Un temps magnifique, pas trop chaud pour ne pas savoir tenir mais en même temps, en tshirt tout le week end rfre Des chevaux motivés, extra, des chemins et villages splendide, une rando fantastique  YEAH 

Samedi, environ 15 km et dimanche, environ 18km. Nous n'aimons pas faire de grandes étapes, on préfère avoir notre temps, sans stress ni angoisse  sqd 

Petite anecdote du dimanche: on est passés près d'une maison avec plusieurs sorte d'animaux autour dont un daim. Le daim sort de son pré quand il nous voit et nous suie. On demande au Mr qui était là et il dit que c'est pas grave il a l'habitude, il reviendra. On continue donc notre chemin, en regardant derrière nous, le daim nous suivait toujours edez Mais il a commencé a aller dans les sous bois, ce qui a fait peur à mon gros (il a une frousse bleue des animaux sauvage genre der daim, biche quand on les croises dans les bois). Je profite, dans le fond d'avoir un daim apprivoisé à portée de main pour lui montrer de près, en main. Il était fort intrigué mon loulou. On a continué notre chemin et le petit nous a suivi pendant presque 1h. C'est pendant notre pause, il est resté avec nous le temps de manger puis, juste avant de repartir, il est parti edez Une bien belle rando rfre

Demain, cours de dressage avec ma nouvelle selle, j'aurai quelqu'un pour faire des photos erre Et dimanche, concours de dressage  sqd 

Voici quelques photos de la rando  feqef 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo excellent avec le petit daim! Il est bien rond le Hialto, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que Hialto a bien changé et ses rondeurs lui vont top! très marrant et surprenant l'histoire du daim mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci erre

Oui, le daim nous aimait bien edez Après notre pause, on allait sortir du bois. Si il n'était pas parti, on aurait fait demi tour pour le ramener à la ferme quand même. On a essaye en chemin de le faire suivre des gens qui eux, allaient vers la ferme. Ils avaient du pain mais il n'a jamais voulu les suivre, il restait avec nous hihi.

Hialto a encore beaucoup changé oui, merci pour lui  sqd Mais il peut perdre des kilos, il est trop gras. Ca se voit pas trop sur les photos hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent le petit daim  rfre vnbnc 
Hialto est beau comme tout, moi j'aime les gros bien ronds  fzefze 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj  Manger Hialto... Je crois que ça ferait des misères avec Audrey !  fjjhjhgj 

Sympa comme tout votre balade et trop cool le petit promeneur qui vous a suivi  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de notre cours de hier. Dur au début, bien à la fin. Il était speedé à mort.

Dimanche, concours rfre

Trop fermé ici mais j'aime son attitude :)















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos! (mais vas tu regarder devant toi où tu vas!! edez )
Toujours un plaisir de vous voir évoluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai plus mis de nouvelles par ici :)

Merci pour vos commentaires. Honte à moi, parfois, je dis que je n'en ai pas et ici, j'en ai et je viens même pas vous remercier :)  :luv: 

Marion, le concours c'est très bien passé erre Sous la flotte, la piste détrempée :s MAIS, on a jamais eu d'aussi bon résultat. C'est pas encore l'exploit mais on progresse bien erre Nous avons eu 63,5% rfre

Voici la vidéo:



Il était motivé ce jour là ^^

Pendant les vacances, on n'a pas fait grand chose. On a continué nos cours de dressage bien sur, balade aussi. Ici, la semaine prochaine nous allons faire un stage de dressage de 3 jours. Ensuite, nous ferons soit un concours de TREC soit de dressage, à voir et enfin, un stage de TREC de nouveau. Un beau programme pour nous 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super le concours! Il est bien appliqué dans la vidéo, j'aime bien son attitude, oreilles bien en avant!
Vous en faîtes des choses tous les deux  vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en dressage, mais félicitations!! .... Il est énergique dis donc! Impressionnant!!

Et alors quand même, le coup de la flaque devant les juges c'était top! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc 

il était en forme dis donc !

hihi le coup de la flaque j'adore aussi  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha oui, vous devriez voir la feuille de note, elle est beige fjjhjhgj En même temps, la flaque était sur la piste et juste devant elles. Si je l'avais évitée, j'aurais eu des points en moins car j'aurais quitté la piste edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le concours!! vnbnc . quelle énergie non de dious! drffe ! Marrant le coup de la flaque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...