tite fee 0 Posté(e) le 11 août 2012 Crumblelys du Ti Bonheur est nee il y a une dizaine de jour,fille de Jolie Blueberry et de Celtic Rover,tres jlie marquage(de travers)tres harmonieuse et pleine de grace!!Pie noire avec une tache pie bleue a definir a la mue,elle sera dispo au sevrage fin janvier,elle est vraiment tres attachante et tres curieuse!!Un gros coup de coeur pour cette tite louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fee 0 Posté(e) le 11 août 2012 La miss est à vendre à 2700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 août 2012 très mignonne ta puce !!! encore félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 août 2012 très jolie et très gracieuse en effet... une jolie pupuce, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fee 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci les filles,cest vrai quelle est vraiment gracieuse(jla vend vraiment a contre coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belli 0 Posté(e) le 12 août 2012 Très jolie! J'aime bien son marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2012 Félicitations Caroline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fee 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci seb,et dailleur peux tu m'eclairer par rapport a cette tache pie bleue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 août 2012 Il y a des tobiano "normaux" qui ont ça, on ne sait pourquoi.Mais ça peut aussi être l'appaloosa de maman Donc je dirais d'attendre un peu pour voir si ça s'étend déjà la première mue de BB devrait donner plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 août 2012 la maman est appaloosa ???? peut-on en voir plus de Jolie Blueberry svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites