jetan11 0 Posté(e) le 11 août 2012 vu le succès que les photos ont sur ma page facebook, je vous mets les photos ici aussi Au cours d'une petite visite chez seb & Cécile, louise s'est trouvée un nouveau doudou : Une lama très sympa, super proche de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 août 2012 Chouette moment, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 11 août 2012 je suis fan des lamas!!!!! Je viens à l'instant de dire à Béa que j'en aurai un jour! Ta poupinette devait vraiment être aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 12 août 2012 pas trops fan de ces boules de laine mais celui la a l'air plutot sympa en tout cas la petite a l'air super contente (elle change ta petite Louise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 août 2012 hoo oui elle grandit ma choupinette !le lama c'est pas trop notre truc non plus, mais là c'est une petite lama super caline, elle vient se faire gratouiller comme les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2012 Elle s'éclate ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2012 Elles étaient trop mignonnes Louise aux anges et Tequila ma pot-de-colle câlineuse C'est vrai que ça lui ferait un chouette doudou à Louise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 août 2012 sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 août 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Louise a l'air heureuse sur son gros doudou vivant! Future cavalière et fière de l'être!!!! Trop mimi la princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 août 2012 HOO OUI elle l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 août 2012 terrible Louise aussi franche que son papa ... par contre Isa tu es loiiiiin des bêbêtes lol sont bio tes loulous Seb ... bon ok je vois pas ça dans mon jardin mais bon sont tout meugnons hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 25 août 2012 géniaux ces moments... c'est extra pour les petits lol, c'est mieux que la girafe à bascule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites