calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2012 Hier, j'ai passé une journée fabuleuse aux Sabots de Bohême, un grand merci à Sandrine et à ses chers poilus !Je vous mets quelques photos ici, le reste sur FB :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.4511746878700.2187621.1441477399&type=1&l=f05c8bd60a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 12 août 2012 Superbe !!!! Quel bombe ce Uragan! Et les poulinous, trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 août 2012 Superbes tes photos et des chevaux magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Très jolies photos et les chevaux sont toujours aussi beaux aux SB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 août 2012 je vois que neunoeil était encore de la partie...et tu as drôlement bien fait!Tes photos sont super belles Je file voir la suite sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 août 2012 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 août 2012 de très jolie photos et loulou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 août 2012 SUPERBES! Merci LN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 12 août 2012 tu es une chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 août 2012 très chouette ! je vais voir sur fb le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 août 2012 Tu reviens quand tu veux avec un trés grand plaisir Hélène !! Trés agréable journée pour moi aussi Et un grand merci pour les photos , pour une fois que je ne suis pas derrière l'objectif ça me fait plaisir de me voir un peu avec mes petits chéris poilus Spoiler: Et il est temps que je me refasse une couleur !o! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci à tous !Oui, je suis une chanceuse j'admets lol(en même temps, même si c'est "pas trop loin", ça fait quand même 400 bornes aller-retour alors hein, c'était mérité ! )Et Sandrine, je suis contente que les photos te plaisent, et que tu puisses en profiter un peu aussi, moi-même j'ai été ravie que tu puisses immortaliser mon moment sur Ura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 août 2012 LN merci pour ces très jolies photos et merci à Sandrine d'avoir de si beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 août 2012 super ! super ! super !des chevaux magnifiques et des photos superbes merci de nous avoir fait partager ta journée.... ça donne vraiment envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci les filles ! Oui... ça donne envie d'être RICHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 août 2012 ! tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Comme dit sur FB, splendides photos, j'aime beaucoup...bon mon chouchou je crois bien que c'est le petit Chinatown, qu'est-ce qu'il est craquant ce p'tit bout! Et Chaïna Lee, j'adore sa tronche de "pétasse"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 12 août 2012 wouah, les photos sont juste MAGNIFIQUES !!! Les chevaux superbes , quelle belle journée tu as du passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci à tous !Clemss, Chinatown est un petit amour sur pattes ! Moi ma préférée (edit : des pouliches) a été Chaïlynn, douce et curieuse à la fois et foutue comme un rêve en devenir...Mais j'ai vraiment beaucoup craqué sur Chinatown aussi...Ah là là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 août 2012 Waow superbes tes photos LN !! Merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 12 août 2012 Superbes tes photos!Contente d'avoir fait ta connaissance!C clair j'adore Chinatown aussi:luv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci les filles !Aurélie, moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tes photos sont superbes, on a l'impression d'y être.J'aime particulièrement la première photo de Chinatown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci pour ce partage LN!! Alors moi GROS GROS GROS CRAQUAGE que Chinatown. Si seulement je pouvais.... Pfiouuu je cherche une solution pour ce petiot. Il est vraiment superbe, j'adore, je fond, je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci les filles !ah comme je vous comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 août 2012 Magnifique photos et surtout magnifique chevaux !!!!Pour moi ce sera Chinatown et Chaïlynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2012 Copiteuse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tu as déjà Uragan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2012 Arf... Ura si je pouvais il serait chez moi depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Belles série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 août 2012 Magnifiques photos , moi depuis que je lai vu chez Corinne c est uraguan qui me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 18 août 2012 T'es montée sur Uragan! Comme je t'envie!!!Une visite aux Sabots de Bohême! Le rêve! Mais c'est clair que tu dois avoir envie de gagner au loto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2012 Eh oui Virginie, c'était bien du rêve, je confirme, un rêve d'étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ahhhh .... La vision du Bonheur retranscrite sous forme de photos ! Merci LN ... Les photos sont juste Amazing ... Elles reprennent bien celles de Sandrine ... Tu as pris mon petit Crooner aussi ! merci !!! Il est tellement doux, je craque devant la photo où il est avec sa copine Chaina lee ( que je surnomme " la flêche " il faut la voir galoper ! ) faisant tous les deux un bisou à Sandrine, photo magique ! Lorsque je suis arrivée chez Sandrine, la batterie de mon appareil avait déjà lâché prise chez Sébastien et Cécile, J'ai pu en avoir quelques unes mais pas tout ce que je voulais afin de m'y noyer une fois rentrée à la maison ... ( je ne pourrai donc faire qu'un micro reportage de ma visite aux légendes celtiques) désolée Sandrine Surtout que difficile quand on a peu de temps de pouvoir prendre des photos alors qu'on ne peut quitter tous ces poilus en demande de câlins, ils ne font même pas la queue !!! j'avais un tel besoin de les sentir et de les toucher ! quand je pense que je me suis maîtrisée C'est ma petite puce de 4 ans qui ne savais plus par qui commencer ! Je suis rentrée samedi ... dur dur ... reprise du travail aujourd'hui, revenir à la réalité n'est pas chose facile ... MAIS !!! mes visites aux Légendes Celtiques et ensuite aux Sabots de Bohême ont complètement embelli mes vacances .... Des éleveurs exceptionnels ... Des passionnés avant tout .... Le choix de prendre un poulain chez eux devient évident et sécurisant .... Merci encore Sandrine pour avoir eu la patience de m'attendre, de suivre et guider mon périple ... Car le temps qui m'a été donné a été bien trop court à mon goût ... Mais j'en ai eu plein les yeux !!! Et ce souvenir restera indélébile ... Revenir chercher Crooner bientôt et plus dans le calme me permettra de mieux savourer le contact avec une personne géniale et ses poilus aussi sympa que leur maman bipède ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 août 2012 ça c'est certain Et c'est vrai que question câlins, le petit Crooner n'est pas avare des siens, à venir poser sa tête sur notre épaule en attendant qu'on le caresse gentiment et calmement, j'ai beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 20 août 2012 superbe photos!!! uragan!!! il fait quelle taille?superbe poulains aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 août 2012 Merci. Uragan est grand, il mesure à peu prés 1m58. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites