Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Une journée aux Sabots de Bohême

Messages recommandés

Superbes tes photos et des chevaux magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos et les chevaux sont toujours aussi beaux aux SB. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre je vois que neunoeil était encore de la partie...et tu as drôlement bien fait!
Tes photos sont super belles mkmk

Je file voir la suite sur FB dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu reviens quand tu veux avec un trés grand plaisir Hélène !! Trés agréable journée pour moi aussi mkmkbiz
Et un grand merci pour les photos , pour une fois que je ne suis pas derrière l'objectif ça me fait plaisir de me voir un peu avec mes petits chéris poilus dedede

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Oui, je suis une chanceuse edez j'admets lol
(en même temps, même si c'est "pas trop loin", ça fait quand même 400 bornes aller-retour alors hein, c'était mérité ! fjjhjhgj)

Et Sandrine, je suis contente que les photos te plaisent, et que tu puisses en profiter un peu aussi, moi-même j'ai été ravie que tu puisses immortaliser mon moment sur Ura ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ! super ! super !

des chevaux magnifiques et des photos superbes rfre
merci de nous avoir fait partager ta journée.... ça donne vraiment envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit sur FB, splendides photos, j'aime beaucoup...bon mon chouchou je crois bien que c'est le petit Chinatown, qu'est-ce qu'il est craquant ce p'tit bout! Et Chaïna Lee, j'adore sa tronche de "pétasse"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah, les photos sont juste MAGNIFIQUES !!! sqdvnbnc

Les chevaux superbes tre , quelle belle journée tu as du passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !
Clemss, Chinatown est un petit amour sur pattes ! tre
Moi ma préférée (edit : des pouliches) a été Chaïlynn, douce et curieuse à la fois et foutue comme un rêve en devenir...

Mais j'ai vraiment beaucoup craqué sur Chinatown aussi...

Ah là là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos!
Contente d'avoir fait ta connaissance!
C clair j'adore Chinatown aussi:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes, on a l'impression d'y être.
J'aime particulièrement la première photo de Chinatown !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce partage LN!!


Alors moi GROS GROS GROS CRAQUAGE que Chinatown.
Si seulement je pouvais....


Pfiouuu je cherche une solution pour ce petiot. Il est vraiment superbe, j'adore, je fond, je craque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos et surtout magnifique chevaux !!!!

Pour moi ce sera Chinatown et Chaïlynn tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es montée sur Uragan! Comme je t'envie!!!
Une visite aux Sabots de Bohême! Le rêve! Mais c'est clair que tu dois avoir envie de gagner au loto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh .... La vision du Bonheur retranscrite sous forme de photos ! Merci LN ... Les photos sont juste Amazing ... Elles reprennent bien celles de Sandrine ...

Tu as pris mon petit Crooner aussi ! merci !!! Il est tellement doux, je craque devant la photo où il est avec sa copine Chaina lee ( que je surnomme " la flêche " il faut la voir galoper ! ) faisant tous les deux un bisou à Sandrine, photo magique !

Lorsque je suis arrivée chez Sandrine, la batterie de mon appareil avait déjà lâché prise chez Sébastien et Cécile, J'ai pu en avoir quelques unes mais pas tout ce que je voulais afin de m'y noyer une fois rentrée à la maison ... ( je ne pourrai donc faire qu'un micro reportage de ma visite aux légendes celtiques) désolée Sandrine mpop

Surtout que difficile quand on a peu de temps de pouvoir prendre des photos alors qu'on ne peut quitter tous ces poilus en demande de câlins, ils ne font même pas la queue !!! j'avais un tel besoin de les sentir et de les toucher ! quand je pense que je me suis maîtrisée :o

C'est ma petite puce de 4 ans qui ne savais plus par qui commencer !

Je suis rentrée samedi ... dur dur ... reprise du travail aujourd'hui, revenir à la réalité n'est pas chose facile ... MAIS !!! mes visites aux Légendes Celtiques et ensuite aux Sabots de Bohême ont complètement embelli mes vacances ....

Des éleveurs exceptionnels ... Des passionnés avant tout .... Le choix de prendre un poulain chez eux devient évident et sécurisant ....

Merci encore Sandrine pour avoir eu la patience de m'attendre, de suivre et guider mon périple ... Car le temps qui m'a été donné a été bien trop court à mon goût ... Mais j'en ai eu plein les yeux !!! tre Et ce souvenir restera indélébile ... Revenir chercher Crooner bientôt et plus dans le calme me permettra de mieux savourer le contact avec une personne géniale et ses poilus aussi sympa que leur maman bipède !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est certain drffe
Et c'est vrai que question câlins, le petit Crooner n'est pas avare des siens, à venir poser sa tête sur notre épaule en attendant qu'on le caresse gentiment et calmement, j'ai beaucoup aimé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...