Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Pearl aux Prés Secs, pouliche de deux ans.

Messages recommandés

Voici la présentation d'une de nos petites dernières.

Elle arrive d'Angleterre. C'est une adorable pouliche très massive qui est pleine d'un splendide étalon (surprise 2013), et nous espérons une pouliche. Je lui laisse le temps de nous donner son poulain et d'évoluer un peu pour savoir si elle restera poulinière chez nous. Notre projet de ferme équestre avance à grand pas, il est fort probable que de toute façon Pearl trouve sa place aux Prés Secs.

Les photos ne lui rendent pas justice, je vais essayer d'en faire d'autres d'ici peu.

Sacré morceau pour une 2 ans ! J'aime bien (ben oui, j'aime bien les gros morceaux moi)

Elle vient d'où en Angleterre ?

Huuum!très belle!je commence à me faire aux unis, même aux bais et aux alezans dis donc!

J'adore son double popotin!
Aucune idée du père?sa robe, son gabarit ou autre?

Du père du poulain, si, bien sur, je l'ai choisi pour la saillie drffe

Mais je n'ai pas de photos, le poulain sera une surprise. Seule chose que je peux dire : de la taille, de l'os, de la ganache, une tête superbe, une encolure de malade, une croupe en pomme, et..... de la couleur YEAH Pressée de voir le résultat.

c'est une très jolie "deux ans" avec une belle tête mkmk

Spoiler:

Sacré morceau!!! Elle est très jolie! Hâte de savoir qui est le papa edez

Lors de ma visite chez Véro , je suis tombée sous le charme de cette jolie pouliche tre

T'as des photos du papa pour nous le présenter le moment venu ? edez

pour natwest j'en doute ...
elle à dit un PETIT élevage , ça doit pas venir de chez price !!! fjjhjhgj

+1
Moi j'avais pensé à SD, mais du coup j'ai un doute aussi.

Brackenhill ? c'est pas très grand et plutôt éloigné au sens où plus au Nord que les autres... et ils ont de sacrées beautés aussi !

Quoique j'ai un doute, elle a l'air à la fois mahousse et grande, et les Taylor d'après les photos qu'on peut voir produisent plutôt petit...

Roh là là que de mystères ! fjjhjhgj

tre mimi...un élevage perdu et secret....Ne cherchez pas vous ne saurez pas.... erre

Bientot je vous présenterez ma petite merveille de chez eux....Et peut être une ou deux belles surprises en octobre...

arriouets a écrit:
tre mimi...un élevage perdu et secret....Ne cherchez pas vous ne saurez pas.... erre

Bientot je vous présenterez ma petite merveille de chez eux....Et peut être une ou deux belles surprises en octobre...

Oh punaise, ça promet rfre

arriouets a écrit:

Je me demandais justement si Pearl venait du meme endroit que ta petite merveille rfre......hate de voir tes surprises d octobre car ses 2 là sont superbes :luv:

• Créer...